[Actu] Pour l'instant, Elder Scrolls Online trouve manifestement son public sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/106810-240.jpg
Il y a tout juste un mois, Elder Scrolls Online était lancé sur PS4 et Xbox One parallèlement à sa version PC. Le MMO se classe aujourd'hui en tête des classements des meilleures ventes sur consoles et tend à confirmer que le MMO a aussi sa place sur consoles.

On considère de longue date le PC comme la plateforme de prédilection du MMO -- l'ordinateur a longtemps été la principale plateforme connectée, la plus à même d'accueillir des patchs réguliers sur de gros disques durs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kh0ll
ça fait des mois qu'il essaye d'apprendre en langage des signes à dire "je n'ai pas de mains"....
Pas de mains, pas de patch notes en braille .
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
en même temps ils n'ont rien fait pour les retenir...
Si ils se calquent sur le rythme de MAJ de FF14, ça peut le faire (ils disent qu'ils prévoient de sortir deux DLC d'ici la fin de l'année, ça colle plus ou moins).

Maintenant que la sortie console a eu lieu, la main d’œuvre chargée des nouveautés devrait augmenter, et surtout ça libère de la place marketing pour ce qui nous intéresse nous, les PCistes.

Bien que la sortie console nous est bénéfique, d'une certaine façon. Plus de sous : plus de main d’œuvre : plus de contenu à moyen terme. Plus qu'à espérer qu'après la 2.1, on reçoive à nouveau plein de contenu régulier et fréquent sur PC et MAC.

Oui je sais, c'est mon côté Uni-kitty qui ressort, mais la fibre vient de débarquer dans mon immeuble, alors j'ai tendance à tout voir en rose ce soir
Mouais le premier n'est pas vraiment représentatif à mes yeux, c'est pas ça qui sera un gage de fidélisation sur la durée, c'est même le pire moment, tout le monde achète, tout le monde essaye, puis beaucoup le jete... vous connaissez la suite suffit de voir tous les mmo précédents, à voir si le même cercle vicieux se reproduit aussi sur console.

Je vois toujours beaucoup de mmo se gargariser sur les ventes du premier mois, mais pas beaucoup se la péter 2 ans après en annonçant qu'ils ont fidélisé leur clientèle qui est en hausse constante.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Bosmer
Bosmer[/url] des Bois;28451857] Pas de nouvelle non plus de Matt Firor, il écrit plus?
D'un autre côté,si c'est pour dire des trucs genre "les joueurs demandent moins de contenu",c'est pas plus mal...

Citation :
Publié par Mimiru
Si ils se calquent sur le rythme de MAJ de FF14, ça peut le faire (ils disent qu'ils prévoient de sortir deux DLC d'ici la fin de l'année, ça colle plus ou moins).
Ca ferait la 1.6,la CI et Orsinium en 2015,ce qui serait très très cheap...

Citation :
Publié par Rahg
Mouais le premier n'est pas vraiment représentatif à mes yeux, c'est pas ça qui sera un gage de fidélisation sur la durée, c'est même le pire moment, tout le monde achète, tout le monde essaye, puis beaucoup le jete... vous connaissez la suite suffit de voir tous les mmo précédents, à voir si le même cercle vicieux se reproduit aussi sur console.

Je vois toujours beaucoup de mmo se gargariser sur les ventes du premier mois, mais pas beaucoup se la péter 2 ans après en annonçant qu'ils ont fidélisé leur clientèle qui est en hausse constante.
Sur un B2P,les ventes de boîtes sont bien plus importantes qu'elles ne le sont sur un P2P.
Citation :
Publié par lndigo
inb4 : Merci aux joueurs PC d'avoir payé un an de beta
En même temps personne t'as forcé de payer ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Un succès est toujours une bonne nouvelle pour un jeu, il y aura forcement + de mises à jours apres la question est : auront ils l'imagination necessaire pour sortir des addon innovant et amusant où vont ils faire dans la facilité et se contenter d'ajouter toujours le meme type de contenu ennuyeux à la Wow ?
Citation :
Publié par MasT3R
Un succès est toujours une bonne nouvelle pour un jeu, il y aura forcement + de mises à jours apres la question est : auront ils l'imagination necessaire pour sortir des addon innovant et amusant où vont ils faire dans la facilité et se contenter d'ajouter toujours le meme type de contenu ennuyeux à la Wow ?
Pour les addons, ils ont de quoi faire avec les fonctionnalités historiques de la saga, ça ne demande pas franchement d'imagination. De toutes façons, on devrait en savoir plus le 24 juillet, on verra (probablement) les nouveaux trucs qu'ils ont décidé d'ajouter à moyen et long terme.
Citation :
Publié par Mimiru
Pour les addons, ils ont de quoi faire avec les fonctionnalités historiques de la saga, ça ne demande pas franchement d'imagination. De toutes façons, on devrait en savoir plus le 24 juillet, on verra (probablement) les nouveaux trucs qu'ils ont décidé d'ajouter à moyen et long terme.

Marrant j'ai l'impression de rajeunir d'un an quand je lis ça .
Très bonne nouvelle.
The Elder Scrolls Online a ramassé beaucoup de haine gratuite a sa sortie. Si certaines critique étaient amplement justifiées, il y a eut beaucoup de mauvaise foi et de manque d'ouverture d'esprit pour ce jeux.
Etant une loyale fan, je suis très heureuse de voir que ESO peut toucher le coeur de davantage de joueurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés