[Actu] Patch note de la mise à jour du 7 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
En tout cas si Anet voulait écœurer les joueurs de McM ils n'auraient pas pu faire mieux comme event.
EVENT DE MERDE.
Signalé avant même sa mise en place. Pourquoi en interne ils disent pas STOP à ce genre d'event ? à part si on joue pas au jeu, on voit direct que ça va être nawak.

Le bug exploit n'est qu'une couche supplémentaire à cette ânerie d'event.

Le golem est de base une aberration, une arme de siège mobile qui contourne donc toute notion de ravitaillement et qui n'a pas de contrainte de lenteur via bonus mcm ou envoûteur ou rune...
Donc booster l'arme de siège la plus déséquilibrée du jeu, c'est une idée de génie !

Bref... c'est une semaine craft/pve, le mcm est à chier
Citation :
Publié par Yuyu
EVENT DE MERDE.
à part si on joue pas au jeu, on voit direct que ça va être nawak.
Il est bien la le soucis, ils y jouent pas a leur jeu. Après vu la merde qu'ils font c'est sur que ça doit pas les motiver a y jouer, sacré cercle vicieux !
Il est clair que les décideurs ne jouent pas au jeu mais ça ne concerne pas que GW2; quant aux concepteurs, on peut imaginer qu'ils ne la ramènent pas et font ce qu'on leur dit de faire comme souvent ailleurs.
Il y a pas aussi un exploit bug pour build sans conso de ravi ?
J'ai vu des joueurs faire pop des trains de golems tres vite en solo, j'ai halluciné.

[edit : Tous les golems de siège en McM seront améliorés de la façon suivante :
- Construction sans ravitaillement
- 100 % de dégâts supplémentaires infligés aux autres golems de siège et joueurs
- Vitesse de déplacement augmentée de 100 %.

Dernière modification par Yuyu ; 18/07/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Menbats
Tu as pas bien lu l'event toi.
Non je me suis arrêté à dégats doublés sur golems, j'ai direct facepalm et suis reparti en pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés