[Actu] Patch note de la mise à jour du 7 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
"Mais si ça peut te rassurer, sur mon serveur, à savoir vizunah, je suis persuadé que 95% des joueurs seront ravis, parce que le mcm en lui-même ils s'en tamponnent..."


Oui vizu s'en tape tellement du MCM que meme en sous nombre on rattrape tout le monde dans le classement , non sérieux je suis sur Vizunah et l'intérêt pour le MCM sur le serveur est redevenu important, le souci c'est qu'il y'a 2 serveur francais avec plus de monde RA et MDJ , on a deja battu récemment RA , malgres le sous nombre , mais grace a l'organisation du serveur, on est passer de la 16 eme place a la 10 eme, ( alors que MDJ , RA ont glisser dans le classement) je sais que c'est pas représentatif parceque lors des saison MCM on se retrouve avec encore plus de joueurs investies, mais pour dire que le mode MCM est encore bien fréquenter et que des metas , stratégies , commandant , guilde.... Se crée et commence a avoir un impact réel sur ce mode.


https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvw
Bon c'est pas mal, même si c'est un peu hors sujet.
Par contre "Vizunah" et sous-nombre ça me semble carrément antinomique.

Bon, pour revenir à nos troupeaux de golems. L'idée de l'event golem est peut certainement complètement débile du point de vue jeu. Mais la majorité des joueurs éprouve cette réjouissance instinctive lorsqu'elle arrive à prendre une structure (même en bois, même sans défense, même sans personne dedans) et y looter une médaille et une banane.
L'event golem accélérant les choses. Il réjouira donc les grands et les petits qui auront l'impression d'être très très fort. Et puis ça permettra aussi de voir des belles vidéo de golem qui dansent, nagent, boivent un coup, et font des choses rigolotes. Si le but d'A.net est de peupler les McM, ça sera certainement un succès.

Une semaine sous le signe du bois et pour ceux qui jouent envout', du tp donc...
Bah l'event pourrait être fun si le classement était figé pour cette période.
Parce que ça va tout fausser pendant une semaine en plombant tous les serveurs à faibles couvertures horaires.
Citation :
Publié par Lahcenecw
"Mais si ça peut te rassurer, sur mon serveur, à savoir vizunah, je suis persuadé que 95% des joueurs seront ravis, parce que le mcm en lui-même ils s'en tamponnent..."


Oui vizu s'en tape tellement du MCM que meme en sous nombre on rattrape tout le monde dans le classement , non sérieux je suis sur Vizunah et l'intérêt pour le MCM sur le serveur est redevenu important, le souci c'est qu'il y'a 2 serveur francais avec plus de monde RA et MDJ , on a deja battu récemment RA , malgres le sous nombre , mais grace a l'organisation du serveur, on est passer de la 16 eme place a la 10 eme, ( alors que MDJ , RA ont glisser dans le classement) je sais que c'est pas représentatif parceque lors des saison MCM on se retrouve avec encore plus de joueurs investies, mais pour dire que le mode MCM est encore bien fréquenter et que des metas , stratégies , commandant , guilde.... Se crée et commence a avoir un impact réel sur ce mode.


https://leaderboards.guildwars2.com/fr/eu/wvw
Je ne te parle pas de fréquentation, je te parle de joueurs ayant un intérêt réel pour le vrai mcm, on sait très bien qu'une grande majorité vient en mcm comme il va faire du pve.
Tant que ça gagne y a du monde, bananes sacs et karma tchou tchou, il suffit de regarder le nombre de gens participant au travail ingrat indispensable en mcm.
Mais ce n'est pas le sujet du topic.

S'il a une limite de gogos par map, ça va rapidement chouiner, et vu que les gogos sont des engins de siege il y a une limite.
Donc si on veut la jouer pervers, aussitot l'event commencé, pose de golems histoire de saturer la map, avec une bonne orga, tu as le monopole du gogo sur map et tes ennemis passent une semaine de merde.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bon c'est pas mal, même si c'est un peu hors sujet.
Par contre "Vizunah" et sous-nombre ça me semble carrément antinomique.
C'est pourtant une réalité, hormis les primes nous avons le buff inferio tout le temps. c'est l'opiniâtreté et l'opportunisme des quelques joueurs présents hors prime qui fait que les MU pour le moment se passe "relativement" bien.

On remerciera jamais assez les gens qui jouent offprime, tout simplement parce que nous, en tan que structure, notre rôle il est celui d'une digue, on contient la marée des fortes affluence en essayant de perdre le moins de terrain possible pour que justement ces personnes est la vie plus facile la nuit (des forts up, avec des armes) et que la tentation du lit soit moins forte.

C'est exactement ce que je disais a Troma y'a deux jours. on parle bcp de la guilde X ou Y, mais notre rôle est avant tout politique, on est des ambassadeurs sur les forums, devant les autres structure EU mais on reste parfaitement conscient que le gros du boulot ingame, c'est pas nous qui le faisons. On passe bcp plus de temps pour Guildwars 2 a l’extérieur du jeu (advert, media, sites), c'est très paradoxal. Après Troma fait partie de ces gens (avec Cassey par exemple) qui fera passer le serveur avant le reste. Même si j'ai pas son altruisme, pour moi aussi, Vizunah est important en tan que communauté et j'ai l'impression que c'est le cas aussi de pas mal d'autres GL. c'est peut-être ça qui fait qu'on monte actuellement malgré la faible population générale, comparé a nos adversaires actuels.

Et donc pour en revenir au sujet, le golems seront pas "free" juste la construction donc je pense que ça amusera les gens les 2 premiers jours, mais rapidement a coup de 5Po l'omega ca devrait qd même se calmer.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah l'event pourrait être fun si le classement était figé pour cette période.
Parce que ça va tout fausser pendant une semaine en plombant tous les serveurs à faibles couvertures horaires.
Judicieuse idée.
Tu sous estimes peut être un peu le nombre de golem en circulation. En tant que joueur solo j'ai une stack de 250 omega, et un peu plus de 3 stack d'alpha.
Par contre, ça se vend pas spécialement pour le moment je trouve. Du moins, pas plus qu'avant.

Ils aurait pu se contenter de cet event sur la lisière en fait. Ca aurait donner plus de sens pour ceux qui jouent encore le classement, et de toute façon c'est déjà une map pve, ça n'aurait rien changer à la map en soit.
Citation :
Publié par Angel-in-

C'est exactement ce que je disais a Troma y'a deux jours. on parle bcp de la guilde X ou Y, mais notre rôle est avant tout politique, on est des ambassadeurs sur les forums, devant les autres structure EU mais on reste parfaitement conscient que le gros du boulot ingame, c'est pas nous qui le faisons. On passe bcp plus de temps pour Guildwars 2 a l’extérieur du jeu (advert, media, sites), c'est très paradoxal.
Euh c'était peut être vrai en 2012 - fin 2013 mais ce n'est plus du tout le cas je te l'ai déjà dit (et encore que c'était pas que du forum bien au contraire...) mais en 2015 là je suis a 200% sur ma guilde GCK et ingame.

Sinon la limite de golems par map est de 65

Citation :
There is also a cap to the number of golems that can be made, which is a value of 65.[3]
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Sie...apon_map_limit

Dernière modification par Troma ; 09/07/2015 à 12h40.
http://i.imgur.com/mWZVagQ.jpg

Pour comparaison. L'emplacement des objectifs, et l'utilisation de la carte, sont mieux pensées.

J'suis pas fan de la verticalité rajoutée mais bon, y'a de quoi faire quand même.

Frontas, Coconutz. A terme, ils veulent 3 frontas différentes (alpine, desert, et sûrement jungle?). Dans un premier temps, les 3 alpines seront remplacées par desert (sûrement pour éviter la cohue sur une seule map desert, avec les deux alpines désertées ( ) ), et ensuite mettre un roulement random pour chaque MU.

Niveau emplacement "GvG", c'est soit le centre soit tout en haut à gauche pour le moment
Citation :
Publié par Falkynn
http://i.imgur.com/mWZVagQ.jpg

Pour comparaison. L'emplacement des objectifs, et l'utilisation de la carte, sont mieux pensées.

J'suis pas fan de la verticalité rajoutée mais bon, y'a de quoi faire quand même.

Frontas, Coconutz. A terme, ils veulent 3 frontas différentes (alpine, desert, et sûrement jungle?). Dans un premier temps, les 3 alpines seront remplacées par desert (sûrement pour éviter la cohue sur une seule map desert, avec les deux alpines désertées ( ) ), et ensuite mettre un roulement random pour chaque MU.

Niveau emplacement "GvG", c'est soit le centre soit tout en haut à gauche pour le moment
Z'ont pas prévu de changer Champs de batailles Eternels ?
Je l'aime pas du tout cette map où on tourne vite en rond.
dur de comparer vu de dessus, surtout si c'est pas à la même échelle et sans déceler l'importance des refiefs, parce que ça donne l'impression d'être très couloir effectivement mais on peut être sur de rien, si c'est des reliefs infranchissables ça va réellement poser des questions, ça sera intéressant de comparer le temps qu'il faut pour aller d'un fort A jusqu'à un fort B par rapport aux maps actuelles, ça peut avoir son importance sur la stratégie à adopter, monobus ou split des forces
Citation :
Publié par Yuyu
Z'ont pas prévu de changer Champs de batailles Eternels ?
Je l'aime pas du tout cette map où on tourne vite en rond.
je pense que cbe est la map la plus "fréquentée", j'ai pas lu quoi que ce soit au sujet de cbe, m'est avis qu'ils vont le laisser tel quel
Citation :
Publié par Yuyu
Z'ont pas prévu de changer Champs de batailles Eternels ?
Je l'aime pas du tout cette map où on tourne vite en rond.
Dès le départ, ils voulaient trois frontas différentes. Sauf que ce n'était pas faisable pour la release. Avec le recul et l'expérience (et la correction des bugs release etc. ), c'est plus facile pour eux maintenant. Entre le McM de release et d'aujourd'hui, ça a quand même bien évolué.

Du coup, qu'une nouvelle fronta (puis sûrement une autre plus tard) apparaisse, c'est normal. Mais CBE était prévu comme tel dès le départ.

Je placerai Alpine au nord de CBE, Desert à droite (le haut gauche de Desert s'accole avec la partie Valley de CBE). Et la 3ème se calera à gauche, côté BT (d'où le marais/jungle que j'émettais en hypothèse).

Donc pas de raison pour que CBE change (du moins, pas radicalement).
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est pourtant une réalité, hormis les primes nous avons le buff inferio tout le temps. c'est l'opiniâtreté et l'opportunisme des quelques joueurs présents hors prime qui fait que les MU pour le moment se passe "relativement" bien.
T'es en train de nous faire croire que vous roulez sur tous vos derniers MU en ayant le buff inferio 21/24h ?
Oé effectivement je crois que tu passes pas assez de temps ig...
cherche pas, la machine vizunah est reparti, site de propagande, mauvaise foi, pleurnicherie, regroupement de mouton.
Il manque plus qu'un grand méchant xenophobe à abattre, mais ça va pas tarder.
merci de ne pas tout mélanger c'est juste un site de guilde et non pas de "propagande" keep cool...

je ne lead pas je fais pas d'appel aux armes ni de gestion ni quoi que ce soit d'autre. Les propos d'Angelyne sont les siens et j'en suis totalement détaché
Je pense que de savoir si en l'espèce et donc spécifiquement, Vizunah est en sous-nombre ou pas, n'a pas beaucoup de rapport avec le sujet de l'"opération Golem by Anet".

Il y a des sujets pour parler de ça.
Citation :
Publié par Falkynn
Niveau emplacement "GvG", c'est soit le centre soit tout en haut à gauche pour le moment
Il me semble que l'ouest c'est le fort sous terrain du coup tout le haut c'est des dunes, le sable c'est parfait pour GvG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés