Notes de mise à jour 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
93c08d7ccfdec7a11c3c8ef7137532d42613ba3b.png

La mise à jour 3.01 a été effectuée. Elle inclut la nouvelle série de raids Alexander, des ajustements aux actions et diverses corrections de problèmes.

Pour plus de détails, cliquez ici.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Citation :
Publié par Uryell
ben elles sont où les armes ?
Probablement réservées à la version Difficile d'Alexander, qui verra le jour dans deux semaines.

Faut déjà rentrer (ilvl 170 minimum) et réussir l'Alexander actuel. On va avoir de quoi faire.
Même si j'apprécie le up des deux distants, je préfèrerais qu'ils virent le Menuet entièrement. Le gameplay du Barde 2.0+ me manque. Enfin bon : il est bien parti pour rester, je vais donc continuer de jouer mon invocateur.
Citation :
Publié par Sargah
Même si j'apprécie le up des deux distants, je préfèrerais qu'ils virent le Menuet entièrement. Le gameplay du Barde 2.0+ me manque. Enfin bon : il est bien parti pour rester, je vais donc continuer de jouer mon invocateur.
J'avoue que maintenant kite a jouer une classe a cast autant jouer un des 2 mages présent :/
Magnifique le set du ninja Oo
Bon en général je raid pas trop mais le stuff à l'air trop beau donc je pense que je vais m'y essayer à l'occasion ^^ même si je n'ai toujours pas décidé quel classe jouer lvl 60 ^^
Le nouveau set d'armure me fait penser à celles qu'on retrouvent sur les anges de Diablo 3

Bon pas encore 60, le raid attendra au moins 1 semaine pour moi je pense.
Pour les modifications du MCH et BRD, j'attend de voir, mais en tout cas toujours pas convaincu de notre perte de mobilité.
Maintenant on pourra passer en mode piquet plus facilement. Le passage à +30% de dégâts est juste énorme pour les trash pack, on va les nettoyer super rapidement, les tanks vont pas aimer. Après pour les boss ça n'aura toujours aucun intérêt, il suffira d'activer le mode piquet pour rafale de coups + flèche empyréenne, éventuellement un refresh des dot tant qu'on y est et adios minuet pendant 90 secondes.
Les loots hyper mal branlés ça choque que moi?
En gros si j'ai compris...Si je souhaite avoir le torse il faut que j'ai la chance que le bon token tombe et que j'arrive à le looter et ceux 4 fois soit 4 semaines??
Je préférais bien plus le système classique...
t'es assuré d'avoir ton torse en 4 semaines donc beaucoup mieux que l'ancien système où tu pouvais mettre plusieurs mois avant qu'un loot tombe. Et fini les loot qui finissent à la poubelle puisque le token ira forcément à quelqu'un.
Citation :
Publié par Semund
Les loots hyper mal branlés ça choque que moi?
En gros si j'ai compris...Si je souhaite avoir le torse il faut que j'ai la chance que le bon token tombe et que j'arrive à le looter et ceux 4 fois soit 4 semaines??
Je préférais bien plus le système classique...
Tout à fait d'accord avec toi...
Citation :
Publié par Uryell
t'es assuré d'avoir ton torse en 4 semaines donc beaucoup mieux que l'ancien système où tu pouvais mettre plusieurs mois avant qu'un loot tombe. Et fini les loot qui finissent à la poubelle puisque le token ira forcément à quelqu'un.
De ce que j'ai compris, non tu n'es pas sûr d'avoir ton torse dans 4 semaines.
Car il faut que le bon token tombe et que tu ai de la chance au loot...
Citation :
Publié par zathaelia
De ce que j'ai compris, non tu n'es pas sûr d'avoir ton torse dans 4 semaines.
Car il faut que le bon token tombe et que tu ai de la chance au loot...
3 tokens différents par turn, 2 loot par turn, ça laisse peu de risque de devoir faire le raid plus de 2-3 fois, même avec la pire poisse au monde.
En tout cas, le raid semble etre trés facile,
Citation :
Publié par Uryell
3 tokens différents par turn, 2 loot par turn, ça laisse peu de risque de devoir faire le raid plus de 2-3 fois, même avec la pire poisse au monde.
En tout cas, le raid semble etre trés facile,
A quel point ? faisable en df ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés