[Actu] David Cross (Arrested Development) et l'humour manqué de Ghost dans Destiny

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 4 juillet 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/0/106830-240.jpg
L'acteur David Cross révèle avoir travaillé sur l'écriture de dialogues pour le personnage de Ghost qui ne fut au final jamais utilisé.

Surtout connu pour avoir joué le personnage de Tobias Fünke dans la série Arrested Development, le comédien David Cross a déclaré au micro d'IGN avoir travaillé pendant un très cours laps de temps avec les équipes de Bungie sur Destiny. En compagnie de Brian Posehn (Community, The Big Bang Theory, etc.), il aurait ainsi écrit durant plusieurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ou pas.. vu ce qu'il apporte !
Comment tu peut le savoir puisque tu n'écoute pas.

Certain de ses dialogues sont cool, petite lumière
Et on les connais tous par coeur

Ce qui est sûr, c'est que si on l'écoute pas, on passe à côté de la majeure partie de l'embryon d'histoire qu'il y avait dans Destiny.

Vous savez quoi, ce week-end j'ai presque eu envie de rejouer, c'est ouf non? Avec tout ça je vais peut être dépoussiérer ma galette.
Citation :
Publié par [0]Draki
Comment tu peut le savoir puisque tu n'écoute pas.

Certain de ses dialogues sont cool, petite lumière
Et bien difficile de la faire taire.. donc je suis bien "forcée" de l'écouter.. mais quelle barbe !
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Non de zeus ! je ramène le dépoussiérant !
Avec un peu de chance ça va passer. Pis y a Star Wars qui pointe le bout de son nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés