[Actu] Du changement pour le support client d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pas comprendre non plus.
10ans plus tard.
Mets toi un peu à leur place, les gars ils ont commencé à développer leur jeu dans un garage. Tu crois vraiment qu'amener 2000 français en plus sur leur jeu rapporterais plus que ça leur aurait coûter à l'époque ?
Personne ne dit qu'il faut absolument tout faire en anglais, mais tout le monde sait que si tu veux profiter de plus de chose, voyager aisément, faire des rencontres et plein d'autres choses, et ce avec des gens et à des endroits partout dans le monde, et bah il suffit d'apprendre une base d'un langage très simple.
Mais si pour toi c'est mieux de ne parler qu'une seule langue, de ne pas être compris des autres, de ne pas avoir autant d'accès à la culture (surtout du jeu vidéo) et de se plaindre parce que les vilains développeurs ils ont pas dépensé les thunes pour faire une trad pour des râleur à la con dans le genre, bah merde.

Les mêmes qui parlent "d'abrutisation forcée" à cause de l'anglais vont te dire qu'il faut s'ouvrir au monde et se cultiver de l'autre. Ok mais en français seulement alors parce que le reste moi j'y comprends rien hein
je n'ai jamais dit d'interdire l'anglais et tu le sais puisque l'on as jouer dans la même corpo ,Enzo ! mais d’être compréhensif envers ceux qui auraient voulus jouer a ce mmo en français et qui ne sont pas doués pour les langues étrangères et justement de ne pas les rejeter, est tu déjà aller aux USA ? je peut t'assurer que certains américains ne savent même pas ou est la France sur cette planète et certains joueur anglo saxon rejettent voir injurie intégralement la langue francophone .
Sur certains mmo il faut savoir faire la part des choses, mais si les devs en créant un jeu /mmo ne comptent pas sur une plateforme multilingue , ils ne donnent pas l'exemple d'une tolérance a tous les publics éventuels .

Et quand a 2000 français ? tu as compter les canadiens, les africains, les asiatiques ou autres qui parlent la langue francophone ? le français n'est rien dans tout cela, c'est la francophonie qui fait la force et la richesse de l'image de la France dans le monde ! tout comme le Commonwealth pour la Grande Bretagne .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est la francophonie qui fait la force et la richesse de l'image de la France dans le monde !
Arrête j'ai les larmes aux yeux...

Faut vraiment qu'on te présente quelqu'un sérieux. C'est un grand défenseur de la francophonie comme toi. Je pense que vous devriez contacter Mme Annick Girardin, elle ne serait pas insensible à de tels défenseurs de la langue de Molière.
Citation :
Arrête j'ai les larmes aux yeux...
Faut vraiment qu'on te présente quelqu'un sérieux. C'est un grand défenseur de la francophonie comme toi. Je pense que vous devriez contacter Mme Annick Girardin, elle ne serait pas insensible à de tels défenseurs de la langue de Molière.
Si tu n'est pas content d’être français, change de nationalité, cela empêcheras a ce que tu profite du système social français , et je suis sur que tu seras plus heureux a l'étranger !
Je savais que ce thread avait un fort potentiel d'aimant à neuneus... Il tient ses promesses.

Je propose que tous les joueurs d'Eve avec une IP française n'utilisant pas le client fr soient immédiatement déchus de leur nationalité.
Citation :
être compréhensif envers ceux qui auraient voulus jouer a ce mmo en français et qui ne sont pas doués pour les langues étrangères et justement de ne pas les rejeter, est tu déjà aller aux USA ? je peut t'assurer que certains américains ne savent même pas ou est la France sur cette planète et certains joueur anglo saxon rejettent voir injurie intégralement la langue francophone .
Oui, et je peux t'assurer que beaucoup de français pensent que la capitale de mon pays c'est Genève alors bon .Mais les devs du jeu sont islandais, rien à voir avec des américains.
Ce qu'ils ont fait et logique au niveau de la localisation, ils ont pris peut-être un peu trop de temps, ça je le nie pas, mais demander à des guguss qui commencent un jeu dans un garage d'avoir une trad localisée dès le départ c'est un peu fort. Ils auraient pu le faire entre 2008-2010 c'est vrai mais bon, c'est loin d'être la première bourde qu'ils ont fait...

Je suis compréhensif envers les non anglophones, j'ai aucun problème avec ça. Ce que j'aime pas c'est les gars qui viennent balancer des bullshits en sortant que c'est de la merde ce jeu ils ont même pas penser à moi bouhouhou j'vais aller voir la concurrence (qui???)
Me dis pas que tu défends de sombres abrutis comme lokele qui se croient malins de dire autant de conneries puant la frustration ?

Quand on veut on peut, j'ai commencé à 18ans avec des bases de base d'anglais. Tout ce qu'on a essayé de m'apprendre à l'école c'était de l'allemand pour comprendre mes compatriotes (qui ne parlent pas allemand mais bon...) et de l'anglais quelques années après l'allemand. J'peux te dire qu'après avoir souffert de l'allemand pendant un moment j'étais pas chaud pour apprendre l'anglais.
Pourtant j'ai joué à EvE depuis le début, aujourd'hui je regarde volontiers des films et des séries sans trop avoir à faire gaffe aux sous titres, je parle à mes compatriotes en anglais et au reste du monde aussi.
Les mecs frustrés qui viennent dire de la merde parce qu'ils ont pas fait le moindre effort pour essayer, je les conchie.

Putain si j'avais la même mentalité j'aurais jamais connu Shenmue ni swg ni eve ni plein d'autres choses.

On était dans la même corpo ? Je vois pas qui tu es Oo...
Citation :
Oui, et je peux t'assurer que beaucoup de français pensent que la capitale de mon pays c'est Genève alors bon .Mais les devs du jeu sont islandais, rien à voir avec des américains.
Ce qu'ils ont fait et logique au niveau de la localisation, ils ont pris peut-être un peu trop de temps, ça je le nie pas, mais demander à des guguss qui commencent un jeu dans un garage d'avoir une trad localisée dès le départ c'est un peu fort. Ils auraient pu le faire entre 2008-2010 c'est vrai mais bon, c'est loin d'être la première bourde qu'ils ont fait...

Je suis compréhensif envers les non anglophones, j'ai aucun problème avec ça. Ce que j'aime pas c'est les gars qui viennent balancer des bullshits en sortant que c'est de la merde ce jeu ils ont même pas penser à moi bouhouhou j'vais aller voir la concurrence (qui???)
Me dis pas que tu défends de sombres abrutis comme lokele qui se croient malins de dire autant de conneries puant la frustration ?

Quand on veut on peut, j'ai commencé à 18ans avec des bases de base d'anglais. Tout ce qu'on a essayé de m'apprendre à l'école c'était de l'allemand pour comprendre mes compatriotes (qui ne parlent pas allemand mais bon...) et de l'anglais quelques années après l'allemand. J'peux te dire qu'après avoir souffert de l'allemand pendant un moment j'étais pas chaud pour apprendre l'anglais.
Pourtant j'ai joué à EvE depuis le début, aujourd'hui je regarde volontiers des films et des séries sans trop avoir à faire gaffe aux sous titres, je parle à mes compatriotes en anglais et au reste du monde aussi.
Les mecs frustrés qui viennent dire de la merde parce qu'ils ont pas fait le moindre effort pour essayer, je les conchie.

Putain si j'avais la même mentalité j'aurais jamais connu Shenmue ni swg ni eve ni plein d'autres choses.

On était dans la même corpo ? Je vois pas qui tu es Oo...
bien un tas de conneries , un mot me viens imbu....
Citation :
Publié par Fur
Je savais que ce thread avait un fort potentiel d'aimant à neuneus... Il tient ses promesses.

Je propose que tous les joueurs d'Eve avec une IP française n'utilisant pas le client fr soient immédiatement déchus de leur nationalité.
Ce qui représente quoi des joueurs FRs, 70% ?

Pitié pour moi je veux pas finir à Calais dans un tunnel sombre
Citation :
C'est pas comme si l'anglais était la langue la plus difficile au monde à assimiler.
ça c'est clair, mais je disais juste qu'a force de trop tarder a réaliser une traduction en plusieurs langue ou de ne pas le faire, cela devient une grosse erreur de marketing....
Certains se plaignent que le jeu n'a été traduit que trop récemment en français. Certes, mais pensez à tous ces pauvres islandais qui n'ont toujours pas de traduction! .
Citation :
Publié par Cylnar
....
mais pensez à tous ces pauvres islandais qui n'ont toujours pas de traduction! .
Mais tu oublies aussi le Vatican avec ses 829 habitants qui tous croient en EVE (lire la bible) et demandent la traduction en latin

... Désolé je sors
Citation :
Publié par Cylnar
Certains se plaignent que le jeu n'a été traduit que trop récemment en français. Certes, mais pensez à tous ces pauvres islandais qui n'ont toujours pas de traduction! .
Ils ont un sacré accent (comme les français) mais la plupart parlent anglais, tu sais les médias en islandais ils n'en ont pas tellement, ils se sont adaptés.

Ils ont pas eu le choix remarque, après l'invasion britannique ce sont les troupes américaines qui ont pris le relai, et visiblement ils sont passés sur la moitié des islandaises. Ca crée des liens
Citation :
Publié par Agahnon
J'ai créé un monstre.
J'avoues, j'ai relis 2 fois les dernières pages.
Cela dit, on est dans un post typique d'EVE. Faudrait le sticker en haut celui là. Ya un concentré de tout en très peu de post
Ca peut servir de test pour un nouveau : "si tu lis ce topics et que ca te fait rire, tu es fait pour jouer avec moi"

Rien que pour ca, EVE me manque .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
(12 ans que ça dur cette histoire)...
Ben oui, ça fait 12 ans qu'un tout petit nombre d'élitiste aux chevilles grosses comme des montagnes jouent à Eve.
C'est un comportement favorisé par l'environnement hostile du jeu.
La différence, c'est que qui n'était qu'une boutade il y à 12 ans est devenu un leitmotiv très sérieux pour les générations de joueurs suivantes.

Désabusé sur la nature humaine moi ?
Nooon ! Juste réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés