[Actu] Arrivage frais et glacé en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
21€ pour le cheval ?
J'attends le pack 3600 CP pour 3600€.
Certain serait capable d'acheter

@Mygo, sans faire forcement les pleureuses (perso m'en fout du cheval Mr freeze) on peux quand même s’étonner de son prix élevé et du coup supputer que le prix des DLC risque d’être élevé
Citation :
Publié par Oma²
3000 couronnes la monture, aka 30 €, faut arrêter de fumer ZOS

non mais allô, quoi.
Estimes-toi heureux, elle est utilisable sur l'ensemble de ton compte. Contrairement à un certain concurrent qui, parait-il, restreint au personnage
Je me trompe peut être mais pour moi ce type de monture spéciale ("spéciale" par le skin, car elle n'apporte rien), et d'autant plus lorsqu'elles sont en vente sur une durée limitée, ne sont pas à comparer avec la tarification normale et ne doivent de ce fait pas être prises pour mètre étalon de la tarification à venir.

Ce sont des ventes destinées aux collectionneurs et aux coups de coeur en premier lieu, avec un prix volontairement gonflé. En second lieu pour les abonnés qui accumulent des couronnes qui ne leur servent pas forcément à autre chose qu'à acheter des skins vu que de toute façon ils ne paieront pas les DLC.

D'un autre coté il y aura aussi à prendre en compte la distinction DLC et DLC... je ne verrai par exemple rien d'anormal à ce qu'un DLC qui fait la taille d'une extension classique de MMORPG soit vendu au prix d'une extension de MMORPG.

Dernière modification par Mygo ; 03/07/2015 à 21h52.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand sur un sondage 72% des personnes ayant répondu estiment que le prix est beaucoup trop élevé pour ce type de feature, il serait bon que Zenimax se pose de sérieuses questions et revoit sa politique de prix...
"80%" des joueurs de F2P lâchent pas une thune dans le jeu auquel ils jouent, m'étonnerai pas qu'ils prennent la peine de voter "c'est trop cher snirf".

Les prix des montures sont pas là pour faire plaisir à tout le monde, ils sont là pour être "exclusif" et visent une clientèle qui ne rechigne pas à sortir le portefeuille pour se faire plaisir.

Les joueurs visés, sont soit ceux qui ont un abo, les 3000 couronnes ils les ont sans problèmes, soit les "white whales", c'est à dire les "20%" de joueurs qui payent pour tout les autres.

Vu la clientèle d'ESO, je m'etonnerai pas que les whites whales soient plus de 20% d'ailleurs.

C'est une skin de merde, qui apporte rien si ce n'est un petit plaisir cosmétique en jeu, peu importe le prix, ca reste un truc 100% plaisir.

Faut pas oublier que ce WE c'est le 4th of July donc WE avec bcp de monde en congé aux US = du monde en jeu = faut faire cracher les couronnes
Perso, ça ne me dérange pas des skins / montures chères du moment que ça reste dans le cadre du background et que ça part pas en sucette comme chez les coréens avec des bagnoles, des tenues modernes, des effets flashy dans tous les sens etc.

edit : je viens de la voir IG et celle-là taquine gentiment les limites de l'acceptable niveau immersion...
Citation :
C'est juste un skin, pourquoi les gens font les pleureuses ?
Justement c'est "juste un skin" aka une pauvre texture, pas de nouvelle animation, ni de sons, rien, plus de 20 euros la texture, ce qui est fou c'est que des gens trouvent ça normal justement...
Citation :
Publié par Shanjunk
Justement c'est "juste un skin" aka une pauvre texture, pas de nouvelle animation, ni de sons, rien, plus de 20 euros la texture, ce qui est fou c'est que des gens trouvent ça normal justement...
Et ?

Le joueur a un flingue sur la tempe ? C'est justement la définition de la pleureuse... se plaindre pour un truc sans impact aucun, sans l'ombre d'une conséquence sur le perso.

La personne "normale" n'a juste qu'à faire une chose, et cette chose c'est simplement se dire "wooo c'est cher, ça sert à rien, donc je n'achète pas". Un peu comme tu trouves un truc à 10€ et son équivalent de marque à 50€, tu ne tapes pas un scandale en plein magasin, soit tu veux te faire ce plaisir et achète, soit tu prends celui 5x moins cher.

Dernière modification par Mygo ; 04/07/2015 à 16h02.
Citation :
Publié par Shanjunk
Justement c'est "juste un skin" aka une pauvre texture, pas de nouvelle animation, ni de sons, rien, plus de 20 euros la texture, ce qui est fou c'est que des gens trouvent ça normal justement...
Justement, ce n'est pas juste un skin. Il y a une animation de brume paillette givre autour du cheval, des traces de pas ainsi qu'un nouveau son ^^'

150703085537578195.png
Oui pour le coup, autant se plaindre pour le prix d'un skin n'a pour moi ni queue ni tête, autant le cheval de glace jamais vu dans la franchise elder scrolls là ce serait justifié.

Parce qu'on avait la licorne dans Oblivion, mais je n'ai jamais vu de dada de glace.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est quand même pas très Lore-friendly apparemment...
C'est certain, c'est assez pompeux pour l'univers TES. Mais on ne peut pas nier qu'il y a tout de même eu du travail sur cette monture. En tout cas, plus que pour le Cavale-Cauchemar.

Il certain que le prix de 3000 couronnes est plutôt impressionnant, mais il la rend encore plus unique car beaucoup seront rebutés par le prix.

Au final, les joueurs l'ayant acheté seront contents car ils sont "peu" à l'avoir, et ZoS parce qu'ils en auront vendu suffisamment à leur goût
Je trouve dommage que la robe soit juste une recoloration de la robe (hideuse) de mariage. Je m'attendais à quelque chose de plus original / élégant. Ça me fait penser à mon chien de Blancherive qui est une copie de celui de Vendeaume dispo dans le shop.
J'avais craqué sur la preview de la robe, mais à la finale, je la trouve moche. Elle ne va à aucun de mes personnages et n'est pas extra, comme dit Beji c'est juste la robe de mariée recolorée. Je m'attendais à quelque chose de plus badass !
J'ai un petit problème avec le buste... et plus précisément la taille de la poitrine qui devient subitement bien trop opulente comparé à ce que je vois de mon personnage en jeu habituellement. Ce "petit détail" suffit à ne pas me faire acheter cette robe. Dommage.
Citation :
Publié par Hori-Loo
J'ai un petit problème avec le buste... et plus précisément la taille de la poitrine qui devient subitement bien trop opulente comparé à ce que je vois de mon personnage en jeu habituellement. Ce "petit détail" suffit à ne pas me faire acheter cette robe. Dommage.
Ca doit pourtant être un argument d'achat pour certain
Citation :
Publié par Hori-Loo
J'ai un petit problème avec le buste... et plus précisément la taille de la poitrine qui devient subitement bien trop opulente comparé à ce que je vois de mon personnage en jeu habituellement. Ce "petit détail" suffit à ne pas me faire acheter cette robe. Dommage.
C'est justement ce qui m'a fait acheter la robe blanche et la robe noire, j'aime trop les gros seins!!! Mais oui ça fait bizarre parce que dès que mon perso enlève sa robe elle devient toute plate, alors je pense que peut-être les robes sont munies de soutiens-gorge méga rembourrés ou alors de faux seins en mousse cousus dans la doublure.
Par contre, j'aurais bien aimé un peu plus de décolleté...
Citation :
C'est justement ce qui m'a fait acheter la robe blanche et la robe noire, j'aime trop les gros seins!!!
Moi aussi (maman m'a allaite jusque l'age de 9 mois, vous pensez..).Je trouve la robe noire très réussie;pour mordre près du shrine je préfère la robe (linceul) de mariée (ich bin eine Vampyr), ça fait très les films britanniques des années 50-60 (mon avatar JoL au passage)
Images attachées
 
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés