[Vidéo] Cinématique de bêta ouverte de Skyforge (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crocop777
Mec, au vu de que que t'écris, t'a même pas dépassé le level 20. Et tu oses critiqué le contenu HL et le PVP sans y avoir mis les pieds ?
Puis, le jeu vient tout juste de sortir de CBT. Laissons-le sa chance.

C'est comme les gens qui se plaignent de l'optimisation de Ark Survival Evolved, alors que le jeu est une putain d'Early Access payante...
ou t'as vu que je critiquais le pvp?
ça serait bien de lire avant de lancer tes post.
Il se passe quoi après le level 20?
J'ai eu tout le loisir de voir l'atlas de l'ascension, et j'y vois rien qui fera changer le gameplay des classes. j'y vois un cheminement quasi lineaire pour aller chercher d'autres classes.
Hello,

Citation :
Publié par Jihui
Alors bon il y aura le housing, alors je suis pas très housing mais je veux bien reconnaître qu'il font l'effort de ça et que ça plait.ok . soit
Il n'y a pas de housing, du moins pas dans ce qui est déjà connu, présenté et plus ou moins en place sur l'OBT russe. Tu dois confondre avec un autre jeu.

En CBT EU, le contenu était le basique du basique (quelques classes, pas toutes, des zones ouvertes, des donjons, des BG pour le PVP et un système d'adepte qui de toute façon a été remanié entre la CBT3 et l'OBT).

Nous n'avons rien vu encore de ce qui a été annoncé pour le haut prestige et le coté un peu plus "MM" de MMORPG.

- La gestion des Panthéons (guildes) n'est apparu qu'à la CBT4, qui était tellement courte que de toute façon ça n'a pu qu'être survolé.

- Le système de PVP Guilde vs Guilde (Guerre de Panthéons) n'a pas été testé chez nous encore, et je crois que c'est encore en rodage chez les russes.
http://sf.my.com/fr/news/announcemen...s-de-pantheons
http://sf.my.com/fr/news/announcemen...s-de-pantheons

Il y a aussi les "raids" que nous n'avons pas eu (en même temps, un raid à 10 joueurs), ni les anomalies, les invasions, les distorsions par exemple (résumé ici).

Il y a aussi cette histoire d'Adepte qui a été abordé, mais dont le système a changé depuis, qui sera de plus contrôlable depuis le portail (sans être dans le jeu) et enfin sur notre CBT nous n'avons pas vu l'impact de la forme Divine encore.

Bien sûr que tout cela c'est "sur le papier" et qu'on n'a pas la certitude que ce sera assez captivant pour attirer ou retenir les joueurs, mais ça reste tout un pan du jeu encore inconnu pour la plupart.

C'est vrai que le coté pexing zone ouverte/donjon/donjon/donjon/zone ouverte/donjon/donjon/pvp des fois etc. n'est pas le truc le plus palpitant du monde, surtout quand actuellement, on n'avait d'autre but que de juste monter son prestige (pour être reset à la fin).
A partir du 16 juillet, on saura à peu près pourquoi on monte ce prestige, quel rôle chacun pourra tenir au sein d'un Panthéon par exemple, ou d'un groupe de joueurs, et voir si ça réussit à motiver assez pour passer le début du jeu.

Bref, pour moi, c'est encore au stade "à voir", mon avis n'est pas tranché. De plus, le jeu évolue encore pas mal, à voir la beta russe.

Après je comprends qu'on n'accroche pas à un gameplay, comme certains au dessus, je n'ai moi-même tenu que 5 niveaux sur GW2 et 7 dans Wildstar, aussi bon le contenu HL promet-il d'être, si le pexing est ennuyeux à mourir pour soi, bah on va voir ailleurs .
le truc c'est que bha autant le jeu est beau mais autant le pexing est un peut une redite toute les 2/3h mais il n'est pas mauvais pour autant , les classe son sympa , y a de l'idée le luminancien par exemple qui est plutot sympa a jouer pareil les classe comme l'achimiste qui est fun a jouer ( les blob qui defonce tout et aussi le fait que si tu fait clic gauche puis clic droit ça fait pas la meme que clic droit et clic gauche , l'un explose en aoe qui ne fait pas très mal a la cible mais beucoup autour de la cible l'autre fait une reaction chimique d'acide qui fait très mal) ça fait du bien de voir autre chose dans la forme (pas forcement dans le fond) que les mmo en ce moment ,au moins il on esseyé quelque chose ,apres OUI il y a du farm , il y en aura beaucoup mais sincèrement les mec c'est un MMO , dans un mmo tu farme ,c'est pas nouveaux ,bon sang si un peut de farm m'avais découragée a l'epoque de L2 vous imaginez un peut tout ce que j'aurais ratée ? personellement je suis conquise totalement c'est beau ,fluide et les combat sont fun ...franchement j'demande pas plus (je ne demande plus le mmo parfait ,il n'arrivera jamais faite vous une raison et appréciez ce qui vous est donné)
Citation :
Publié par Kinyco
C'est un jeu RUSSE.

Rien ne me fera foutre les pieds dedans.
Pourquoi cela ? Je ne suis ni pour et ni contre le jeu mais je ne comprend pas la raison qui te fait passer à coté de ce jeu sans vouloir te vexer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il mérite d'être testé pour tous ceux qui n'y ont pas encore joué, pour ma part ayant eu un pack gratuit depuis les béta, je n'y serais pas, je n'ai pas été franchement convaincue (le côté couloir et pay to win), je préfère payez l'abonnement à ff14 pour son extension.
Citation :
Publié par Ken Masters
Je n'ai simplement pas envie de m'investir pour peut-être découvrir que le jeu est Pay-to-win, j'ai déjà vécu cela dans leur autre jeu et au final je l'ai amèrement abandonné malgré mes centaines d'heures passées dedans. Au bout de quelques mois il y aura très certainement plusieurs avis constructifs, on verra d'ici là...
A te lire on dirait que les jeux vidéos sont pour toi une entreprise. Tu as passé des centaine d'heure sur un jeu, bah alors tu t'es amusé pendant des centaine d'heure, sinon change de loisir. Si tu t'amuses pas du tout après quelque heures sur un jeu, bah change de jeu, tu auras rien perdu ( mise à part quelque pauvre heure, que tu aurais peut être passer sur un forum à imaginer si le jeu est bon ou non, pas plus amusante).
Je suis plutôt d'accord avec ken masters.
Un mmo c'est pas un ptit jeux d'arcade sur lequel on peut s'amuser puis oublier.
Quand je met les pieds sur un mmo c'est dans l'espoir de pouvoir m'y investir sur la durée. Et la seule façon de ne pas frustrer par l'obligation d'arrêter de jouer, parce que les dev ont changé l'orientation de leur jeux en p2w, ou parce que le jeux a une communauté de merde, c'est d'être patient et d'attendre de voir les choses.

Ce que tu dis Ackeron dénonce exactement le problème des mmo actuel selon moi: on joue, on grind sur des mmo fastfood, on " s'amuse " une centaine d'heures et on passe au suivant. Et ce comportement amène les dev a justement faire leur mmo en conséquence, a savoir des jeux multi sans saveur, avec un contenu médiocre sur lesquels le shop devient de + en + intrusif.
Message supprimé par son auteur.
Donc en bref, votre logique c'est " passons notre temps sur un forum, sans jouer, en attendant des tests correcte ( ce qui prend des mois sur un MMO). Et quand ce fameux test sortira, le prochain MMO sera annoncé et on attendra ce nouveau mmo sans prendre plaisir sur celui au quel on joue potentiellement actuellement. "

Si encore il fallait payer le jeu votre raisonnement sera cohérent, mais le jeu est gratuit, au lieu de rien faire prenez le risque de jouer, ça coute rien et c'est déjà mieux que de juste faire des conjectures. Et yen a un qui me dit qu'il joue déjà a quelque chose actuellement, alors je crois que je peux répondre sans problème " alors pourquoi tu cherches à jouer à autre chose en te prenant autant la tête ?".

C'est paradoxale, vous abordez les MMO comme des entreprises sur le long terme mais vous passez votre temps à fuir vers un autre MMO.
Citation :
Publié par ackeron

C'est paradoxale, vous abordez les MMO comme des entreprises sur le long terme mais vous passez votre temps à fuir vers un autre MMO.
ba j'évite ça autant que possible. J'ai passé des années sur ff11 et eve.
Et oui j'ai perdu mon temps sur gw2, ff14 par ex car ces jeux ne m'ont pas convenue. Je dis perdre mon temps car entre jouer pls heures et matter de temps a autre des retours et des test il y a une différence.
Je joue toujours à tsw depuis 3 ans car j'aime ce jeux mais mais je serais pas contre m'investir sur un nouveau mmo au moins en temps égale avec tsw dont j'ai fait pas mal le tour et en attendant du nouveau contenu.
A te lire j'ai l'impression que tu ne t'attache pas à ton avatar. Tu pars sur un jeux, t'y passe des heuuuures et puis op! au suivant. Personnellement ça me consterne, j'appel pas s'amuser. Et c'est pas étonnant si les mmo d’aujourd’hui n'ont plus l'envergure des anciens

Chacun joue comme il l'entend mais visiblement ta méthode n'est pas la mienne.
Au contraire ; c'est bien plus normal de changer de jeu quand on le souhaite (meme en étant resté dessus des années ) ; que plutôt ressentir un attachement à un avatar virtuel, qui sous entendu nous retient au jeu.

Quand on passe pleins d'heures sur un MMO puis qu'on décide de le quitter pour X raisons, il faut juste se dire qu'on s'est amusé dessus des H et des H donc le loisir était là .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Au contraire ; c'est bien plus normal de changer de jeu quand on le souhaite (meme en étant resté dessus des années ) ; que plutôt ressentir un attachement à un avatar virtuel, qui sous entendu nous retient au jeu.

Quand on passe pleins d'heures sur un MMO puis qu'on décide de le quitter pour X raisons, il faut juste se dire qu'on s'est amusé dessus des H et des H donc le loisir était là .
Exactement. J'ai du mal avec le concept de "perdre son temps". Désolée mais moi je viens justement jouer pour occuper le temps que je dédie au jeu. Si je suis restée suffisamment sur un jeu c'est que j'en au tiré du plaisir, je ne suis pas masochiste.


Par contre je comprends Ken Masters au niveau du cash shop. Parfois, c'est insidieux et visible qu'une fois HL parce qu'aujourd'hui les MMORPG ont tendance à tout concentrer qu'à la "fin" avec une progression plutôt inintéressante et accès à peu de features. Du coup se rendre compte que le cash shop est finalement obligatoire pour rester compétitif à long terme, c'est moche. Abandonner un jeu qui me plait à cause de son cash shop fait partie de mes plus grandes déceptions.

C'est navrant par contre de lire les gens critiquant le modèle tout instancié alors que la majorité des MMORPG le sont. C'est juste la disposition qui est différente mais le farm de donjon instancié pardon mais c'est le même phénomène un peu partout (malheureusement...) depuis des années. À quoi vous sert un monde plus ouvert parsemé de donjons pour passer finalement le plus de temps en instance fermée ? Vous n'y remettez même pas les pieds en plus, seulement dans les villes, donc ça revient au même. Je parle pour ceux qui suivent simplement les quêtes jusqu'au end game, je ne m'adresse évidemment pas aux explorateurs.

Mention WTF pour les "combats mous du genou". Les tutos sont là pour montrer plus de skills pour chaque classe, y compris celles en plus des 5 de base. À mon avis beaucoup les ont loupés en ne suivant que les quêtes sans vraiment lire (genre moi je ne les ai vus que bien plus tard, haha, et je ne m'attendais pas à tout ça de classes en fait). Et c'est loin d'être mou quand on a plus de skills.
Punaise ! après avoir été très refroidi après les multiples critiques assassines sur le jeu, je viens d'y jouer depuis l'ouverture des serveurs, et je le trouve très très sympa !!

A approfondir bien sûr, mais du coup, pour l'instant, je ne comprends pas trop les critiques acerbes dont il fait l'objet.

Bref, wait and see.
Citation :
Publié par Ken Masters
JE ne vis pas pour SkyForge et m'occupe dans bien d'autres jeux. A te lire on croirait que tu es de cette génération fast-food qui doit absolument tout avoir dans l'immédiat. Je n'en ai que faire d'attendre quelques mois pour un MMO et cela m'importe encore moins quand celui-ci ne m'intrigue pas énormément.
Mec t'as jouer à
Dans le genre fan de fast food tu te poses là quand même, t'as joué à second life mec.

Faudrait peut être que tu arrêtes ta branlette intellectuel de hater. Ya marqué gratuit alors tu veux pas y jouer, soit mais pourquoi tu perds autant de temps sur les forums de CE jeu ? Ya une nuance entre jouer à un jeu ou testé un jeu en profitant qu'il soit gratuit. Si tu es pas capable de te limité dans les cash shop, je crois que ça ne fait que prouvé ton immaturité dans ta gestion de tes finances.

Dernière modification par ackeron ; 09/07/2015 à 17h46.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés