[Vidéo] Aperçu de la nouvelle classe de "castagneuse" de Tera Korea

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est vrai que pour un jeu mort depuis au moins 3 ans, il fait encore parler de lui ce petit TERA
Et ils sortiront encore beaucoup de nouveaux contenus
Citation :
Et ils sortiront encore beaucoup de nouveaux contenus
Justement c'est sa qui me fait rire ... Beaucoup de contenu? lol. Ils sortent une instance pour en enlever 3. Donc je dirai plutôt qu'ils en enlèvent De plus niveau difficulté, à côté de Manaya HM ou Wonderholmes c'est zéro, quant aux strats j'en parle même pas... Exception faite pour la faille HM. Et c'est tout. Et ne me sortez pas "regarde ta recherche d'instance" car entre 10 et 12 de ces instances sont totalement useless et encore présentes, pour faire croire qu'il y à du contenu.Comparé à sa sortie, le jeu est très pauvre niveau contenu, rempli de beugs (merci Gameloose au passage) avec deux et bientôt 3 classes totalement cheat. Si ils sortent de nouvelles classes c'est uniquement pour faire revenir les anciens, car des vrais et bon joueurs, il n'n reste quasiment plus. Tout ce qui reste ce sont de pauvres gamins de 12 ans insultant à tout va et ne réussissant pas une pauvre flotte en morceau... Donc oui le jeu est mort .
Thumbs up
Manaya HM prénerf en zerk, l'un de mes boss préféré tous MMO confondus. Bref, j'aime bien le concept de castagneuse : ça me rappelle la classe de kung-fu Master sur BLADE & SOUL. Petit bémol le move set se rapproche beaucoup du guerrier et on ne voit aucun contre parmi les Skills montrés ce qui rajoutait énormément de gameplay.
Une classe qui te contrôle et qui t’envoie par terre à chaque coup porté, tu trouve que sa rajoute du gameplay? O.O Oui, pour les gamins qui ragent de ne pas pouvoir gagner en PvP ... Là c'est sûr, ils ne pourront plus perdre ... Cette classe, c'est du gros n'importe quoi, et sa va faire plonger TERA. Moi qui croyait que le jeu avait touché le fond, je me trompais... Quand aux contres sur cette classe c'est inutile, vu qu'elle te contrôle durant tout le combat.... Donc Gameplay de la classe ----> 0, intérêt du jeu ----> -10 . De toute façon depuis la sortie du nerf de l'ascension Bathyssale ce jeu est devenue totalement no brain ... En gros fait pour les Kevins de 13 ans ... Moi qui ait vu le jeu évoluer je suis énormément déçu qu'un jeu avaec un tel potentiel au départ, finisse comme sa ...
Woh, cette classe à l'air d'avoir un gameplay bien nerveux ! oh wait, c'est juste pour perso féminins... Là j'en ai ras-le-bol, faut toujours porter une foutue paire de nibards pour utiliser une nouvelle classe... pourquoi toujours une femme ??? Sérieux le pouce de mon Aman fait la taille de son bras ! J'aurais tant aimer créer un "castagneur" (pitié c'est quoi ce nom ridicule) et l'appeller "ASURA" ! Mais non, si t'es pas en string et talons hauts, tu joues pas au jeu. Ce jeu avait du potentiel, mais si c'est pour partir comme ça à la dérive autant le renommer "Scarlet Blade 2"...
Citation :
Publié par Kosakura
Sa y est !!! TERA annonce de manière indirecte la fin du jeu .... Aprés un distant plaque qui peut se healer (PV/PM), pourquoi pas un "cyber moine" de la mort qui tue ... Qui tuera TERA au passage. De toute façon, l'âge d'or de TERA est très loin derrière (avec cette bonne vieille Manaya, mon copain Jack du Wonderholmes ^^). Avec ses récentes instances no brain ou le but du jeu consiste à bourriner comme un mongol... Franchement à part la faille temporelle, le reste ne vaut rien... Je ne parle même pas de la fournaise, ou mon équipe à tombé le NM+ le HM dans la même journée... Enfin bref de toute façon, entre le contenu largement plus que facile et gameloose qui fait constamment de la merde avec le launcher etc... Bon courage et finissez le jeu avant cette maj, car le jeu ne passera pas sa 4eme année...
ne confond pas ton tera europenne de type gameforge avec les autres tera, peut etre que ton tera europeen de type gameforge mourra cette année, mais les autres tera se portent tres bien et on survivra sans vous, de toute facon meme les europeens migrent vers tera amerique
Je suis sur TERA NA. Et effectivement, tu as raison le EU ne durera pas un an de plus à mon avis. Le soucis sera la Castanoob qui full control, est aussi rapide qu'un war et fait autant de dégats qu'un Zerk. La classe ultime pour les noobs. ET sa le soucis, c'es que si elle ne prends pas un gros nerf, elle va faire déserter les joueurs les plus censés du côté PvP, et il faut avouer que côté PVE c'est une grosse blague ce jeu, comparé à ses débuts.
(Wonderholmes,Manaya...). Sans compter que vu que l'EU est Pay-to-win, il y à de fortes chances, pour que les autres serveurs (NA ect...) suivent le même modèle économique (Même si je ne le leur souhaite pas ). Donc soient les dev se réveillent, soit le jeu va plonger... A moins qu'ils tuent le jeu de manière consciente, pour en mettre un nouveau sur le marché .
Citation :
Publié par Kosakura
Je suis sur TERA NA. Et effectivement, tu as raison le EU ne durera pas un an de plus à mon avis. Le soucis sera la Castanoob qui full control, est aussi rapide qu'un war et fait autant de dégats qu'un Zerk.
La Casta sera implementee en NA aussi
La classe ultime pour les noobs. ET sa le soucis, c'es que si elle ne prends pas un gros nerf, elle va faire déserter les joueurs les plus censés du côté PvP, et il faut avouer que côté PVE c'est une grosse blague ce jeu, comparé à ses débuts.
(Wonderholmes,Manaya...).
L'implementation d'une super-classe decourage effectivement ceux qui en ont une autre et n'ont pas l'envie de tout recommencer, c'est pourquoi, je pense, qu'elle n'excedera pas la facilite de la Gunner voire de la Reaper.
Sans compter que vu que l'EU est Pay-to-win, il y à de fortes chances, pour que les autres serveurs (NA ect...) suivent le même modèle économique (Même si je ne le leur souhaite pas ).
C'est bien ce qu'il semble se passer.
Donc soient les dev se réveillent, soit le jeu va plonger... A moins qu'ils tuent le jeu de manière consciente, pour en mettre un nouveau sur le marché .
Ca me semble improbable car les joueurs pourraient se fixer sur d'autre jeux et ne pas aller sur le nouveau pour cause de mauvaise reputation.Varant (ou Sony) n'a pas tue Everquest pour faire eqII.
En attendant Tera (EU et NA) est plein de monde et je ne vois personne se plaindre dans le Global ou le canal Zone comme je l'ai vu dans d'autres jeux qui battaient de l'aile.
Il faudrait que les classes plus faibles soit boostees pour etre mises a niveau, ce qui est toujours un casse tete impressionnant.
Citation :
En attendant Tera (EU et NA) est plein de monde et je ne vois personne se plaindre dans le Global ou le canal Zone comme je l'ai vu dans d'autres jeux qui battaient de l'aile.
Il faudrait que les classes plus faibles soit boostees pour etre mises a niveau, ce qui est toujours un casse tete impressionnant.

Tu ne risque pas de voir les gens se plaindre, car les bons joueurs se font rare sur ce jeu. Donc, ils sont plutôt enthousiaste de voir une classe visiblement sur-cheat arriver, car pour une fois, ils pourront arriver à faire quelque chose en PvP.
Qaund à la classe elle n'a pas été nerf en corée, pourquoi le serait elle en Europe? Au passage j'en profite pour poser la question, quand cette classe doit sortir?
Plus je joue et plus je me rapproche de la façon dont Kosakura voit ce jeu.
Les donjons se font au pas de course en ne comptant que sur le dps; on est 5 au départ, il en manque un, on fonce, un autre s'attarde, on fonce, le premier engage une salle entière (ah tiens c'est un gunner) tout seul, j'arrive (gunner aussi), c'est le massacre, juste du no brain.

Quand je pense aux donjons d'Everquest ou de GWII, je frémis, les instances de AoW (Age of Wulin) sont difficiles aussi, le monde de EoL est redoutable; Ici, en PvP, je projette un dps massif, ca passe ou ca casse (ca passe donc) contre les bams je veille, bien sur, a mon positionnement mais sans plus.Un gunner a affirme pouvoir prendre 3 bams de son niveau en même temps, je le crois maintenant.

Je me sens dégrisé
en théorie une gunneuse peut affronter tout les bams de son niveau qui se trouvent dans la région, sa seule limite c'est le nombre de bams présents dans la région et les autres gunneuses, un balder vengence bien place peut griller 10 bams
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés