[Actu] ARK mis à jour et disponible sur Mac et Linux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/3/106803-240.jpg
Lancé il y a tout juste un mois sur PC, ARK est maintenant aussi disponible sur Mac et Linux -- et pour l'occasion, le jeu de survie est disponible en promotion. De nouveaux dinosaures (marins cette fois) font également leur entrée sur l'île d'ARK et peuvent être domptés sans violence.

À l'évidence, les jeux de survie suscitent actuellement un certain engouement et en tout juste quelques semaines d'exploitation, ARK a manifestement su trouver son public -- grâce à une approche...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui s'interroge sur la version Mac, testé avec un MBP 15" retina late 2013 (16go ram, nvidia gt750m 2go) en low c'est tout à fait fluide et jouable, par contre dès qu'on monte les graphismes les FPS chutent beaucoup, donc à voir plus tard si c'est optimisé, mais déjà pouvoir jouer sur mac, même en low, ça fait plaisir
Pour l'optimisation oui les développeurs ont fait du très bon travail jusqu’à présent, je n'ai plus du tout de chute de fps et le jeu est très fluide (bon si vous joué sur serveur officiel EU avec 100+ de ping faut pas s'étonner)
Si Jamais de nouveaux joueurs cherchent un serveur PVE stable.
Je cherche à recommencer à zéro, ayant fait des erreurs lors du level UP, je suis prêt à tout refaire et découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer.

Si c'est votre cas, ajoutez moi steam : Kikamaruu (une image de goku)
Citation :
Si Jamais de nouveaux joueurs cherchent un serveur PVE stable.
Je cherche à recommencer à zéro, ayant fait des erreurs lors du level UP, je suis prêt à tout refaire et découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer.

Si c'est votre cas, ajoutez moi steam : Kikamaruu (une image de goku)
Tu peu venir sur mon serveur Ehrgeiz - [FR][PVE]

Le FB pour les info : https://www.facebook.com/groups/Ark.Ehrgeiz/

Il y a quelques clan de joueurs tu à aussi la possibilité de up LV109 actuellement donc débloquer tous les craft...

De plus ce weekend c'est double taming et double XP pour tous les joueur...

Petite vidéo d'une base sous-marine j'adore le coté sandbox du jeu


Dernière modification par auldur ; 03/07/2015 à 10h57.
En effet, il y a plein de serveurs privée ou non.

J'ai commencé avec des amis rencontré sur le réseau social le plus connu

Un minimum d'équipement crafté par un haut level que j'ai perdu au premier Dilo Mais je préfére découvrir les bases du jeu pépère sans être Power Level. Par contre, j'aime le principe de l'XP exponentiel : Plus on joue nombreux, plus on marque de point.
Citation :
Publié par aeron29
En effet, il y a plein de serveurs privée ou non.

J'ai commencé avec des amis rencontré sur le réseau social le plus connu

Un minimum d'équipement crafté par un haut level que j'ai perdu au premier Dilo Mais je préfére découvrir les bases du jeu pépère sans être Power Level. Par contre, j'aime le principe de l'XP exponentiel : Plus on joue nombreux, plus on marque de point.
Tu a aussi les donjon et caverne a faire en groupe
Citation :
Publié par auldur
De qualité comparé au bouz qu'on a hu c'est dernière année
Largement, je dirais même qu'aujourd'hui à part 2-3 bug encore plutôt chiant dans certains moment c'est même, pour le prix, niveau contenu bien mieux que certains tripe A ! J'ai bientôt 300h dessus et c'est largement rentable et je suis loin d'avoir encore vu la fin.
Citation :
H1Z1 est une bonne EA aussi, à ne pas oublier, bien que j'ia déserté le jeu faute d'avoir put rouver un groupe stable.
H1Z1 c'est un day Z bis mieux optimiser mais sans avenir pour la bonne raison que les survival sont déserté
Des patch "d'optimisation" sans patchnote, toujours 15min à lancer le jeu pour plafonner à 40fps en low avec une 960GTX sur une game solo. Aucune amélioration notable côté optimisation donc. Faudrait songer à y "remédier" (difficile d'envisager un jeu fluide vu l'usine à gaz que c'est, ce qui promet pour le pvp...)
Citation :
Publié par axossk
Des patch "d'optimisation" sans patchnote, toujours 15min à lancer le jeu pour plafonner à 40fps en low avec une 960GTX sur une game solo. Aucune amélioration notable côté optimisation donc. Faudrait songer à y "remédier" (difficile d'envisager un jeu fluide vu l'usine à gaz que c'est, ce qui promet pour le pvp...)
Tu exagères pas un peu le trait ? Je tourne à 30 fps en medium avec une GTX 570

Après j'ai désactivé tous les filtres, et il suffit de baisser de 10-15% l'option resolution scale pour gagner pas mal de fps.
Citation :
Tu exagères pas un peu le trait ? Je tourne à 30 fps en medium avec une GTX 570
Après j'ai désactivé tous les filtres, et il suffit de baisser de 10-15% l'option resolution scale pour gagner pas mal de fps.
Je serais curieux de voir ce que ça donne visuellement, ça doit être assez moche.
Sur la version 180 j'avais du mal à atteindre les 30 fps stables sur une 770 sans avoir un rendu dégueulasse.
Aussitôt qu'on baisse les options graphiques de toutes façons...

Nan c'est est sûr c'est pas magnifique, mais ça reste subjectif et nous n'avons pas tous le même degré d'exigence. Perso je préfère avoir de beaux dinos/bâtiments que des ombres et de l'herbe par exemple.
Citation :
Publié par Shanjunk
Je serais curieux de voir ce que ça donne visuellement, ça doit être assez moche.
Sur la version 180 j'avais du mal à atteindre les 30 fps stables sur une 770 sans avoir un rendu dégueulasse.
Sur une 780 Ti, j'ai dans les 50 fps en étant en high...
Et ça donne des trucs comme ça :
qLgR5s3.jpg
Citation :
Publié par axossk
Des patch "d'optimisation" sans patchnote, toujours 15min à lancer le jeu pour plafonner à 40fps en low avec une 960GTX sur une game solo. Aucune amélioration notable côté optimisation donc. Faudrait songer à y "remédier" (difficile d'envisager un jeu fluide vu l'usine à gaz que c'est, ce qui promet pour le pvp...)
Quand on ne sait pas sois même jouer avec les options graphiques, faut pas s'attendre non plus à des miracles hein, personnellement je tourne à 50fps en high et tout va pour le mieux.
Citation :
Quand on ne sait pas sois même jouer avec les options graphiques, faut pas s'attendre non plus à des miracles hein, personnellement je tourne à 50fps en high et tout va pour le mieux.
T'es gentil mais je sais de quoi je parle, j'ai par ailleurs bien précisé "EN LOW". Après c'est sur, on peut toujours prendre un screen idle au sommet d'une montagne, mais je vous défie d'exposer vos fps quand vous courez après un dodo dans les bois. Quoi qu'il en soit, même 50 fps c'est beaucoup trop faible pour un jeu pvp.
Le jeu est en pré-alpha... faut arrêter de dire que 50 FPS c'est beaucoup trop faible pour un jeu PvP. Il ne s'agit pas d'un produit fini !

De plus, comparez vos FPS en fonction de vos cartes graphiques ne sert à rien, il faut prendre en compte (en plus), le processeur central, le disque dur (SSD ou SATA), la RAM et sa fréquence, le système d'exploitation, la version du pilote graphique, l'âge du capitaine et malgré tout la qualité de la carte mère qui va sensiblement influencer les performances globales.

Comme certains l'ont dit, la qualité des ombres et la distance d'affichage des objets impactent nettement le nombre d'images par seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés