[Actu] World of Warships embarque en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1646/9/97129-240.jpg
Après plusieurs mois de bêta fermée, les théâtres d'opération maritimes de World of Warships accueillent finalement aujourd'hui l'ensemble des joueurs en bêta ouverte. Quelque 90 navires et dix cartes navales sont disponibles.

Voici quelques années, le studio Wargaming lançait World of Tanks et le jeu d'affrontements de blindés connaissait un imposant succès auprès des joueurs. Le genre est néanmoins aujourd'hui infiniment plus concurrentiel et si le développeur peine à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aah! Bonne nouvelle, autant World of Warplanes je n'en attendais rien, autant celui-ci c'est le contraire.
Pour le coup je me jettes sur le client pour tester la bête.

Edit: Je viens de voir qu'ils ont déjà ouvert une boutique pour WoWarships, ils ne perdent pas de temps les bougres!
La bataille navale revisitée...

Moins réussi que WoT mais bien mieux réalisé que Word of Warplane qui est pour moi totalement raté.

En tout cas c'est loin d être simple, viser, diriger son navire en meme temps tout en évitant les iles et les torpilles y a de quoi faire...

Reste à voir sur la durée si le gameplay ne lassera pas comme celui de WoT
Quand je vois la bande annonce sur la fiche JOL. Je me dis juste "Dire qu'il y en a qui ont vécu ça en vrai". C'est quand même fou quand on y pense.
Sinon le jeu peut être sympa mais je ne suis plus du tout dans ce genre en ce moment.
Cela fait déjà 2 ou 3 jours qu'il est sorti à vrai dire.

J'ai quelques batailles de bas Tiers à mon actif pour l'instant et j'avoue plutôt bien apprécier le jeu pour le moment, j'ai vu que le pex des tiers supérieurs sont vraiment de plus en plus long quand même , même si on arriver relativement vite au Tiers 4 où là, tout les navire sont accessible (j entend par la le deblocage des premiers porte avions qui se fait au T4 )

N'etant pas fan de WOT et plutôt sur War thunder qu'autre chose, ce jeu me change d'air et me rafraîchis un peu sur ces jours un poil chaud
Perso les même sensation que sur WoP , prise en main à chier; on s'emmerde très vite, c'est lent à s'endormir comme une merde sur son clavier. Ils n'ont pas fait mieux que WoT ils auraient dû s'en tenir à celui-là. J'attend le prochain World of à la campagne, world of à la montagne etc.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Perso les même sensation que sur WoP , prise en main à chier; on s'emmerde très vite, c'est lent à s'endormir comme une merde sur son clavier. Ils n'ont pas fait mieux que WoT ils auraient dû s'en tenir à celui-là. J'attend le prochain World of à la campagne, world of à la montagne etc.
World of Formula One ?

WoWs est peut-être lent d'apparence, mais j'ai rarement vu des Battleships faire des excès de vitesse ...
C'est déjà bien assez axé mode "arcade" pour rester dans l'esprit WOT.
Ca n'a clairement pas l'aspect insta fun de WOT, mais on parle de bateaux là.

"Le bateau est le pire mode de transport pour aller d'un point A à un point B"

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/07/2015 à 17h13.
Bah il est lent oui, en même temps si tu veux faire sentir le poid d'un bateau à un joueur, t'en fais pas des F1 sur la flotte.
WoWs est moins accessible à cause de ça, du fait aussi que tu as pas du tout le même gameplay que dans un autre jeu (genre les tirs et ajustements sur 20km, les secondes qui passent entre le moment ou tu tirs et quand tu touches, les temps de rechargement des canons etc.) c'est direct.
Le seul truc que j'espère qu'ils vont régler assez vite (et qui se règle vite) c'est la prise de drapeau. Sur les maps où il y a 4-5 drapeaux, si votre team à la majorité au départ, 90% du temps c'est gagné.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Perso les même sensation que sur WoP , prise en main à chier; on s'emmerde très vite, c'est lent à s'endormir comme une merde sur son clavier. Ils n'ont pas fait mieux que WoT ils auraient dû s'en tenir à celui-là. J'attend le prochain World of à la campagne, world of à la montagne etc.
Mouais, cest sur, que ca risquait pas detre aussi rapide que WOP, je risque donc de mendormir sur Warships.

Maintenant le seul truc qui me ferait tester ce jeu en profondeur, cest:


Il y a t'il des mois de compte premium a gagner, si on fais les missions journalieres à WoWarships? (rapellez vous, yavait eu ca pendant l'open beta de WoWarplanes)


Pour moi, le seul jeu qui pourrait avoir du succes apres world of tanks, ca serait bien évidemment un jeu WW2 bien nerveux avec de l'infanterie à la sauce wargaming.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai commencé hier, bien sympa (bon faut dire que je préfère les bateaux aux tanks), par contre l'Anti-Aérien tire automatiquement ou pas ? Je n'ai pas eu l'impression que mes AA aient servi à quelque-chose, et je me demande si il n'y a pas un truc pour l'activer mais je n'ai pas trouver de touche pour l'AA dans les configs :/
Par défaut c'est la touche P qui permet d'activer/désactiver l'AA.
Après tous les bateaux n'ont pas forcément de l'AA, surtout dans les petits rangs.

Il y a ce post sur fofo off qui explique bien comment fontionne la DCA : clic

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/07/2015 à 09h46.
Attends de monter en rang et, surtout avec les navires US, c'est déluge de feu assuré dans le ciel. Des joueurs qui ont compris le truc et bougent en formation, c'est carnage contre les bombardiers.
Citation :
J'ai commencé hier, bien sympa (bon faut dire que je préfère les bateaux aux tanks), par contre l'Anti-Aérien tire automatiquement ou pas ? Je n'ai pas eu l'impression que mes AA aient servi à quelque-chose, et je me demande si il n'y a pas un truc pour l'activer mais je n'ai pas trouver de touche pour l'AA dans les configs :/
l'antiaerien est effectuer automatiquement, sauf si tu le désactive mais j'en vois trop l’intérêt.

certains pays et certaines classes de navires sont plus puissante en antiaerien que d'autres, exemple : les états unis par rapport aux japon sont puissant en antiaerien au medium et hight level, par contre les etats unis sont vraiment weak en torpilles par rapport au japon.

A savoir aussi qu'en fonction du navire, tout comme les batteries principales , les canons ou mitrailleuses AA n'ont pas tous des tirs orienter sur 360°, certains le sont , d'autres pas , certains peuvent avoir un arc de tir de 180° ( Tirs possible uniquement sur les flancs par exemple ),les AA d'un seul navire en fonctions de leur caractéristiques ont tous également une portée de tir différentes qui peut varier du simple au double.

en conclusion:
ne choisissez pas un navire en fonction de ce qu'il fait , mais en fonction de ce que vous voulez faire ou jouer avec !
Je n'attendais rien de ce jeu et je suppose que j'ai bien fait. Un WoT sans décors et un seul axe de visée ( et oui, l'axe vertical ne sert à rien ). On se retrouve donc à vaguement viser des marqueurs qui se déplacent à l'horizon et c'est à peu près tout.
Citation :
Je n'attendais rien de ce jeu et je suppose que j'ai bien fait. Un WoT sans décors et un seul axe de visée ( et oui, l'axe vertical ne sert à rien ). On se retrouve donc à vaguement viser des marqueurs qui se déplacent à l'horizon et c'est à peu près tout.
Connerie ! comment ça l'axe verticale ne sert a rien ? et lorsque tu as un navire qui s'éloigne ou s'approche de toi en diagonale tu fais quoi pour lui tirer dessus ? tu est bien obliger de te fixer un angle de tir en diagonale donc : axe verticale et horizontale qui bouge .

après pour les décors c'est clair que ça ne va pas chercher très loin , mais je trouve que tous les jeux wot,wow ,wop sont pauvre en décors, mais ça c'est le problème de tous les jeux en arène ! une grosse faute d'une partie de joueurs qui ne demande jamais assez aux devs et qui se contente de ce qu’ils ont .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
l'antiaerien est effectuer automatiquement, sauf si tu le désactive mais j'en vois trop l’intérêt.
Pour les Destro c'est utile de le désactiver pour garder la fufu et éviter de se faire spot par les avions justement.
CTRL+Clic sur une formation d'avions permet aussi de la désigner comme cible prioritaire. Genre si t'as un vol de chasseurs à côté d'un vol de torpilleur, tu t'en bats un peu les baloches que la DCA tire sur les chasseurs...

Pas de gestion du plan vertical sur la visée? AHAHAHAHAHahahhfbdjswjndvsn
Bon j'ai fait 4 / 5 parties, et pour l'instant, je le trouve bien plus technique que WoT, et moins bordellique que WoP.
Le placement semble super important, tout comme j'ai bien pris conscience qu'être devant tous les membres de mon groupe et foncer comme un clou contre un marteau bah ça pique

J'aime beaucoup la gestion faite des munitions, les incendies semblent moins dévastateurs que sur WoT, mais tout aussi important, tout comme il est plaisant de retrouver une certaine localisation des dégâts (faire sauter des canons ennemis etc...).

Mes premières impressions sont donc bonnes, pour ce qui est d'en faire un peu chaque jour, et pas comme un forcené. J'imagine que comme pour WoT, l'acharnement finit par décourager ou lasser à la longue non?
J'ai hâte de lire le retour d'un joueur quand il aura eu son premier one shot après 2min de jeu :P

Citation :
J'imagine que comme pour WoT, l'acharnement finit par décourager ou lasser à la longue non?
Tu joues avec les mêmes polonais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés