[Actu] La Newsletter de juin est sortie

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que pour déclarer : "Rien à présenter depuis 9 mois ? ils ont dû revoir des pans entiers de conception pour rehausser leurs ambitions. " Il faut regarder les actualités de Camelot Unchained sur JoL, voir que depuis octobre y en a pas et conclure qu'il n'y donc aucune autre actualité alors que rien quand allant sur le site officiel ou sur le forum CU de JoL, on peut voir des stretch goal qui n'apparaissent pas sur JoL. Ca doit peut-être manquer de motivation ou de temps pour faire des news sur JoL.

Après, ça fait un peu tache d'appeler autrui un troll
mc jacob m'a dit que le terraforming etait une option auquel ils pensaient mais pas de promesses

et la je vois la base d'un editeur clairement fait pour un joueur et utilisable dans cube

les graphistes peuvent l'utiliser; tout comme ils peuvent utiliser cube mais je ne pense vraiment pas qu'ils utilisent des outils aussi lent pour creer leur monde
mais bon quand on utilise l'editeur de bethesda on se demande s'il y a une différence entre -outils concepteurs du jeu et editeur donné aux joueurs à la fois simple et complexe permettant de tout faire




il est clair que jol ne montre rien mais je pense que ce doit etre le syndrome nda et puis ca ne derange personne à vrai dire parmi ceux qui suivent cu

Dernière modification par nanoko ; 03/07/2015 à 10h15.
Citation :
Publié par Merhune
C'est encore beaucoup trop brut pour se faire une idée du potentiel du jeu.

Par contre 9 mois sans infos....et on n'a droit qu'à cà...Vraiment déçu pour le coup!
Normal on a plus de rédacteur actif depuis des lustres ²²²
Citation :
Publié par Merhune
C'est encore beaucoup trop brut pour se faire une idée du potentiel du jeu.

Par contre 9 mois sans infos....et on n'a droit qu'à cà...Vraiment déçu pour le coup!

Heu tu vis dans une grotte sans communication avec le monde extérieur et tu as accès au net une fois tous les 9 mois?

Nanoko a link l'User story y'a quelque semaine encore, suffit de le lire pour voir des avancer pas vraiment compliquer même pas besoin d'un compte Backer a la limite tu t'abonne a la newsletter : tu as le lien de l'user story à chaque fois.

Bref venir dire à chaque fois qu'il n'y a pas de news faut juste pas vraiment vouloir un chouilla se renseigner ~
Un A&O pas fichu de lire les bases du jeu ou même de lancer une vidéo? Les rangs JoL c'est surfait!

Petit rappel pour ceux qui ne trouve pas d'infos

le site officiel : http://camelotunchained.com
les newletters : http://camelotunchained.com/v2/newsletter/ (avec possibilité de s'y inscrire pour les recevoir directement)
le forum backer : https://forums.camelotunchained.com/
la boutique : https://store.camelotunchained.com/ (si vous souhaitez devenir backer)

en bonux...
le wiki officiel de Camelot Unchained, vous y trouverez un paquet d'infos : http://camelot.gamepedia.com/Camelot_Unchained_Wiki
la chaine youtube de CSE, la plupart de leur vidéos s'y trouvent : https://www.youtube.com/channel/UCVC...BttMo1XP4cUOfQ
le twitch de CSE, les twitch sont fréquents mais assez aléatoires, il est possible de visionner l'historique : http://www.twitch.tv/citystategames/profile
le ptit blog de EVilGlee, alias Andrew, co-fondateur de CSE : https://vine.co/u/1174544305600290816

Avec toutes ces infos si quelqu'un sort à nouveau un truc "Bouh je pensais jouer à SimOnline, mais maintenant on va pouvoir casser ma maison..." , il sera lapidé à l'aide de figues molles. (ça fait durer le plaisir)
Mode Troll:
Pourquoi JOL existe? pour relayer l'information de la grande majorité des jeux sortis, en développement ou même qu'à l'état de projet, tout en analysant cette information.
Pourquoi lisez-vous des sites tels quel Le Monde, Les Echos ou que sais-je alors que vous n'avez qu'à vous connecter à l'information AFP de chacun des 200 pays du globe!
Si suffit, d'aller sur le site de CU (par exemple) pour avoir les infos, je vois pas pourquoi on va tous sur JOL?
Perso je n'ai pas le temps à faire d'aller sur tous les sites défiés aux jeux en développement que je suis, car il y en a un paquet. Donc je suis ces jeux sur les sites tels que JOL, MMORPG.COM, and co.

Mode off.

Bref, alpha de 72h, on va pouvoir avoir des information plus concrètes du coup
mode réponse au troll:
je ne lis plus les journaux, depuis qu'à chaque élections présidentielles, les patrons de ces journaux changent (nommés par le nouveau gouvernement), se qui implique que la ligne éditoriale change également à chaque gouvernement. Ces journaux et les informations qu'ils diffusent, ne sont plus objectives mais dirigées, sur fond de propagande. Pour cela, il te suffit de regarder qui sont les actionnaires majoritaires de ces grands journaux.

si tu veux de l'infos, il te faut la collecter sur les 200 sites du globe, les croiser, les analyser, les opposer, pour en tirer le fond de vérité, masqué sous des tonnes de désinformations. et pour ton info, AFP ne relève pas toutes les infos; certaines sont soumises à censure dès qu'ils les reçoivent.

mode off:

pour les retours du test, faudra bien attendre la fin des 72 heures, car là, les alphas doivent être à fond dessus, et ils ne ressortiront pas de ce long week-end blanc avant la fin ^^
Ce jeu n'est toujours pas en F2P ? Étonnant !

Bon et sinon j'ai toujours pas le temps de me connecter à l'alpha et ça me saoul, mais ça fait plaisir de voir que les choses avancent
Citation :
Publié par Cotino
Ca fait un moment qu'on voit plus Charles, il est parti en vacance ?
Si seulement

Comme dit au-dessus, j'ai beaucoup de tâches en // au communautaire, et il est parfois (souvent) difficile d'être à la pointe pour les infos - mais je fais tout mon possible, et nous pouvons aussi compter sur ma petite équipe de traducteurs lorsqu'ils ont aussi du temps.

Même si je ne réponds pas toujours sur les fils, sachez cependant que je rôde
Citation :
Publié par CSE Charles
Si seulement

Comme dit au-dessus, j'ai beaucoup de tâches en // au communautaire, et il est parfois (souvent) difficile d'être à la pointe pour les infos - mais je fais tout mon possible, et nous pouvons aussi compter sur ma petite équipe de traducteurs lorsqu'ils ont aussi du temps.

Même si je ne réponds pas toujours sur les fils, sachez cependant que je rôde
Pas de soucis :

faut-il en arriver à la conclusion sur tu serais un rôdeur ? ^^
En même temps, c'est pas faux de dire qu'il n'y a rien de neuf depuis des mois, même pour les alpha testeurs.
Pas étonnant que la section soit morte, en espérant que l'annonce du report de la bêta ne soit pas "important" histoire de pas achever les derniers motivés de cette affaire.
Bref, vivement du neuf, parce qu'on s'emm**** !
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps, c'est pas faux de dire qu'il n'y a rien de neuf depuis des mois, même pour les alpha testeurs.
Pas étonnant que la section soit morte, en espérant que l'annonce du report de la bêta ne soit pas "important" histoire de pas achever les derniers motivés de cette affaire.
Bref, vivement du neuf, parce qu'on s'emm**** !
Il faut aussi savoir prendre les choses avec le recul nécessaire.
Je reconnais qu'à priori, même pour les Alpha testeurs, le contenu reste bien maigre.

Maintenant faut savoir laisser le temps aux choses de se dérouler.
C'est un peu la logique de choses en s'investissant dans un jeu qui n'est qu'en phase de développement, on a tendance à trop attendre en retour...

Je ne sais pas combien de fois par jour je viens checker ce forum ou le forum backers officiel, sans rien trouver de bien nouveau et j'attends impatiemment le début de la bêta pour enfin entrer dans le vif du sujet.
C'est frustrant, clairement, et ça le sera bien plus si le jeu n'aboutit pas à ce qu'on espérait, mais c'est le risque et qui ne tente rien, n'a rien
Pour réveiller un peu la section on peut s'inspirer des sondages lancés sur le forum backer et les relancer ici histoire de voir si un joueur lambda a la meme vision du jeu qu'un joueur qui a pledge.

Je pense notamment au sondage sur les cap aoe/cap cc ou sur le choix d'alliance..
Merci à Bazook de se porter volontaire pour organiser sur le forum JoL les sondages repris du forum CU.
La communauté saura s'en souvenir.
Citation :
Publié par BazooK
histoire de voir si un joueur lambda a la meme vision du jeu qu'un joueur qui a pledge.
J'insiste sur ce point..
Je me doute bien que ce n'est pas forcement très constructif de copier des topics d'un forum A et de les coller sur un forum B
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés