[Actu] Voyages en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 1 juillet 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Au delà des grandes aventures de héros et de ses remous saisonniers la Tyrie est un monde à l'histoire riche.
Depuis les événements de l'antiquité jusqu'à la chasse aux Dragons, en passant par les Prophétie du chercheur de la flamme, beaucoup de choses se sont passées et certains lieux en sont marqués.
Ainsi nous vous proposons de régulièrement vous servir de guide pour visiter des endroits peut être anodins pour beaucoup mais ayant eu plus ou moins d'importance en Tyrie.

Nous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant un vieux, et joueur de GW dès ses premiers heures, je trouve l'idée plus qu'intéressante, le BG de GW gagnant à être connu bien au delà de ce que nous montre GW2.

Après, le BG reste néanmoins un truc qui n'intéresse qu'une minorité, quel que soit le jeu.
Très bonne idée, je me suis toujours intéressé à l'histoire de la zone que j'explorais et aux liens avec GW1, si je peux apprendre encore des choses c'est super
Très intéressante, n'ayant pas joué a gw1 j'adore découvrir l'histoire du monde de guild wars qui est vraiment énorme, j’attends avec impatient d'autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés