[Actu] Paul Sage quitte l'équipe d'Elder Scrolls Online pour rejoindre Gearbox

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1821/4/106764-240.jpg
Après avoir fait ses armes sur Ultima Online ou Tabula Rasa, Paul Sage s'était fait connaitre comme directeur créatif d'Elder Scrolls Online. Il quitte aujourd'hui ZeniMax Online pour rejoindre le studio Gearbox (Borderlands).

Les joueurs de MMO connaissent Paul Sage de (très) longue date : après avoir fait ses premières armes sur Ultima Online dès la fin des années 1990 ou avoir contribué au développement de Tabula Rasa aux côtés de Richard Garriott dans les années 2000...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Rich Lambert (TES4) le remplace au sein de ZOS. C'est un changement accueilli plutôt positivement sur reddit, je suppose que c'est une bonne chose
Je préfère de très loin Rich Lambert que ce cr**** de Paul Sage.
Citation :
Je préfère de très loin Rich Lambert que ce cr**** de Paul Sage.
Je disais ça par ignorance, je ne connais pas vraiment ce qu'a fait Rich (bien sûr, je connais TES4, mais je ne sais pas de quoi il était responsable dans ce jeu ou chez Bethesda)
Je voyais au départ cette nouvelle avec inquiétude, mais si Paul Sage est remplacé aussitôt et que son remplaçant est en lui-même plutôt bien réputé, je ne me chagrinerai pas outre mesure.
Tabula Rasa, un jeu qui aura vécu à peine deux ans avant de fermer définitivement. Le même destin semble attendre ESO, hélas pour les amoureux du monde de Tamriel.
Citation :
Publié par Menthane
Je voyais au départ cette nouvelle avec inquiétude, mais si Paul Sage est remplacé aussitôt et que son remplaçant est en lui-même plutôt bien réputé, je ne me chagrinerai pas outre mesure.
Cela présumait le navire qui coule et la sortie des canots de sauvetage mais pas mieux en fait.
Citation :
Publié par Dyaus
Tabula Rasa, un jeu qui aura vécu à peine deux ans avant de fermer définitivement. Le même destin semble attendre ESO, hélas pour les amoureux du monde de Tamriel.
hebusletroll_troll-web.jpg

Sinon j'espère qu'il va pas chez Gearbox pour faire un Borderlands Online, je préfère que cette série reste sur du coop.
La connerie se cache dans ton slip.....



Prout aussi !
Après tout, pourquoi pas moi ?


Au suivant.....
de toute façon, plus rien d'autre n'a de goût depuis The Witcher 3 (clairement, y'a un avant et un après)

(oui je sais, ce n'est pas un mmo, mais vu la purge solo que nous a offert TESO avant d'arriver au level max, la comparaison peut se faire...)
Actuellement, parmis les MMO du moment, je trouve que ESO est vraiment pas mal. J'ai fait le tour d'à peu prêt tous les MMO qui tiennent un peu la route, je vient de reprendre à zéro ESO.
Sinon, pour le jeu de chaise musicale entre les boite de dev, ça me parait pas anormal. Au foot, les clubs s'arrachent les bons joueurs...et c'est aussi vrai pour un bon ingénieur ect....
Citation :
Actuellement, parmis les MMO du moment, je trouve que ESO est vraiment pas mal. J'ai fait le tour d'à peu prêt tous les MMO qui tiennent un peu la route, je vient de reprendre à zéro ESO.
Sinon, pour le jeu de chaise musicale entre les boite de dev, ça me parait pas anormal. Au foot, les clubs s'arrachent les bons joueurs...et c'est aussi vrai pour un bon ingénieur ect....
le problème dans toute ces boites qui s'échange le personnel... c'est que les acteurs ne sont pas bon du tout !

c'est la mode des mmo de cette décennie ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés