[Actu] Mise à jour 1.7B : le Léviathan est lâché dans les océans d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geostigma
Les apex sont a 700 gold coter US sur Oto.. bref 4 jours de farm et ta 1 mois d abonnement ou plein de potions de labor 8D ou costume kikoo)
Il y a que les gros kikoo-casuels 2h/semaine qui pleurant pour l'abo c est ridicule..

Sinon pour le coter P2W... c'est pareille dans tout les mmorpg même ceux non réputer P2W...
Combien de fois j'ai vue des gens proposer pour quelque euro de faire une équipe d’arène dans wow pour que le mec sois full stuff dernière saisons
Ou encore dans L2 avec carrément des feedeurs d'hero et j'ai juste a dire bots..
Même dans Path of exile avec les gold sellers il y a moyen d'avoir tout ce que tu veu en sortant la carte..
Pareille dans Tera. je vois des gens vendre du stuff renegade+15 120 euro sur certain site.. et même des messages IG..
Rift j'en parle même.
le Non P2W sa n'existe pas.Sois c'est le jeux en lui même sois c'est un system externe..
Même sur League of legend le fait d'avoir tout les champs donne un sacré avantage en counter pick, bien surs faut un minimum de skill après.. et il y a du PowerElo..
GW2 la même
wildstar.. de même..

et sans parler de tout les compte full stuff qui ce vende très bien sur Ebay...tous mmo confondue..

Il y a énormément de gens qui on rien compris au sandbox(sandpark pour ce cas)... j'ai l’impression aujourd'hui que si il y a pas de quete journalière les gens ce font chier...Sa vous est jamais tenter de juste... vous balader an bateau pendants 4h a matez l’océan et être satisfait de votre séance de jeux? Quand vous commencer Eve online vous vous en foute pas un peu des groups qui disposant a eux seul une bonne partie de l économie du jeux?...

Des vrais assister les joueurs aujourd'hui si on leurs donne pas un Objectif de killbossdelamortquitue a chaque semaine il pleurant qu'il a pas de contenue..
Bah un Sandbox c'est sa... un jeux sans contenue..c'est vous le contenue BORDEL.

Aller pas jouer a Ark evolve je vous en supplie..manquerais plus qu'un cash shop avec un item qui permet de garder le niveau et le stuff de sont personnages après sa mort pour tuer le jeux.. mais vous voulez sa non?..
C'est pas le jeux le probleme c'est vous..
Si vous le permettez Sharaliz :


Et bien personnellement j'aime bien ce que vous avez écrit et cela rejoins l'idée que j'avais des MMO et des joueurs (bon c'est vraiment une petite minorité, heureusement)

--
Cet avis (Corvanders), c’est comme AA 50% de bons 50 % bidons
Je suis abonné, j’y joue tous les jours, mais cela ne m’empêche pas de voir clair.

- P2W : OUI
- Triche : OUI
- Point d'artisanat moisi : OUI

Est, j’en passe
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Et en alternative à AA comprenant tous ses points positifs vous avez trouvé quoi ?
Wé, c'est vrai ça, trouvez moi un jeu presque totalement seamless, open bar pour toutes les classes avec un seul perso, pve/pvp/sauvage/craft/housing, un système économique solide, libre choix de ses activités ig, gameplay oldschool sur terre/air/mer, sans devoir changer mes lunettes dans quelques temps, en f2p et si possible dans l'heroïc fantaisy.

Et sans goldseller ni triche bien sûr.

Merci .
Le seul jeu ou j'ai été ban 2 fois sans jamais avoir cheaté (et celui qui m'a couté le plus cher en /shop) avec un petit message d'excuse un mois après et un service client totalement injoignable. J'en garde une très très mauvaise expérience.

Je suis retourné sur FF14 également. Bonne chance à ceux qui s'y amusent et bon pvp :-)
Citation :
Wé, c'est vrai ça, trouvez moi un jeu presque totalement seamless, open bar pour toutes les classes avec un seul perso, pve/pvp/sauvage/craft/housing, un système économique solide, libre choix de ses activités ig, gameplay oldschool sur terre/air/mer, sans devoir changer mes lunettes dans quelques temps, en f2p et si possible dans l'heroïc fantaisy.
Et sans goldseller ni triche bien sûr.

Merci .
Bah sinon, y a IRL qui est pas mal... Ah non, pardon. C'est P2W aussi et il parait que la communauté est à ch!er

Sinon, ils sont mignons ceux qui disent préférer FF14 à AA.
Ca fait quoi ? 5 ans que ce jeu est à l'agonie. L'exemple parfait pour montrer aux boites peu regardantes sur la qualité de leurs produits qu'il est tout à fait acceptable de sortir n'importe quelle bouse. Si ça passe pas, il suffit de faire quelques excuses officielles, changer le titre du jeu et patcher un peu... et POUF ! Magique, tout le monde fait la queue pour s'inscrire comme s'il ne s'était rien passé.
Citation :
Finalement vous etes juste là pour balancer de la haine sur le jeu et non parler du patch ?
Que ce soit Archeage, B&S, Wildstar et compagnie, ils ont l'avantage d'être sur le même pied d'inégalité ici: servir de défouloir à chaque news
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Finalement vous etes juste là pour balancer de la haine sur le jeu et non parler du patch ?
Ho tu sais, c'est devenu tellement banal le hateur de service qui a joué au jeu pendant quelques mois à la release (voire semaines) et qui ramène sa science encore des années plus tard ...

Va falloir t'y faire, c'est comme ça sur tous les jeux .

Edit Clampin : oui, c'est ça, personne n'échappe au troll ^^
Toujours ça de pris pour ceux qui sont encore sur ce jeu.
En Corée on dirait que le contenu sort au compte goutte, comme si XL Game avait déserté

Dernière modification par Spartan ; 30/06/2015 à 10h10.
Je t'invite à tenir ces arguments sur le forum officiel de blizzard, section Diablo 3 .

Sinon go la section faiseur de monde dans Jol, tu trouveras des partenaires pour débattre d'une autre vie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés