[Vidéo] Exploration de la péninsule d'Eskenian de Skyforge (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
Merci pour vos réponses

@ackeron ah bon y a tout ça? va falloir que je fouille. Pour avoir retesté rapidement samedi, ça m'est paru moins mou que la beta 2 et le travail d'optimisation est visible sur les performances.

Je trouve toujours dommage de ne pouvoir attaquer que lorsqu'on cible un ennemi et que l'on est à portée, ça fait un peu assisté.

Concernant le farm en boucle, d'une certaine manière Warframe est dans le même genre en plus développé sur les loots de parts&mods + la phase de pex. Dans Skyforge on ne farm que les étincelles? pas de stuff?

pour le peu que j'en et vue oui ont loots du stuff anneaux etc... j'ai souvent drop du Bleu (rare) sur les boss et sur les mops, ça m'étonnerait même pas que HL ont puisse loots du stuff épique , ou légendaire ou même des Unique?! a confirmer?

de plus le System de désintégration du vieux stuff tu récupère du matos pour upgader le nouveau, ça c'est une bonne idée je trouve.
Citation :
Publié par Clampin!
Il y a du housing ?
Les panthéon auront du housing, et les dev étudies un truc pour les cultes personnel. C'est bizarre de penser que la team qui a dev le jeu introduisant les navire personnel, ne ferait pas un truc que tout les MMO ont maintenant. ( et toi le hater je te vois venir, le modèle économique de allods a rien à voir avec les dev).

Dernière modification par ackeron ; 01/07/2015 à 01h00.
Jais pas bien compris le système de class .
On doit les acheter ( euro ) pour pouvoir joue avec autre chose que les 3 de base ? Ou c est juste une restriction pour les beta ?
Citation :
Publié par boulcas
Jais pas bien compris le système de class .
On doit les acheter ( euro ) pour pouvoir joue avec autre chose que les 3 de base ? Ou c est juste une restriction pour les beta ?
Non, je crois que tu débloques les autres classes en montant de "lvl" dans l'Atlas
Citation :
Les panthéon auront du housing
C'est pour cela que j'ai été quelques peu surpris (je pensais avoir raté un élément). Pour le moment la gestion des guildes, au même titre que les adeptes, se limite à des pages intégrés au jeu.
Je serais cependant curieux de voir un système plus "matériel" en particulier pour les panthéons... Après tout, tu parle des navires astraux mais il y a également les Allods personnels sur Allods Online. Il est donc fort probable de retrouver ce genre d'élément mais plus tard.

Citation :
(et toi le hater je te vois venir, le modèle économique de allods a rien à voir avec les dev).
Un peu quand même (les accords passés avec Gpatate ^^). Mais on ne va pas retomber une énième fois sur le sujet du modèle économique. Le passé c'est le passé. On verra ce que fera Skyforge sur ce point.
Citation :
Publié par Clampin!
Un peu quand même (les accords passés avec Gpatate ^^). Mais on ne va pas retomber une énième fois sur le sujet du modèle économique. Le passé c'est le passé. On verra ce que fera Skyforge sur ce point.

ne pas oublier que le jour du rachat de Gpotato pare Webzen les développeur de Allods Online sont devenu leur propre éditeur (My.com), et bien heureusement je dirais pour my.com d'avoir quitter la patate y feront peut être pas les même connerie que Webzen a savoir, laissé mourir leur jeux a petit feu tout en développent leur cash shop

PS: pour avoir passer 6 ans de ma vie sur le portail Gpotato sur plusieurs de leur jeux, je c'est bien de quoi je parle en vous disent que c'est le pire éditeur de jeux P2W au quelle j'ai pu joue, le rachat pare webzan n'est guère mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés