[Actu] Destiny: Le Roi des Corrompus dans la controverse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raynheart
On sait que t'aimes bien défendre l'indéfendable surtout concernant Destiny , mais tu crois pas que tu vas un peu loin la?
On pourrait sortir l'exact inverse de cette phrase pour toi Raynheart (même si de la à être fan il va carrément trop loin )

Par contre c'est quand même gratiné de sortir que sur le gameplay et le gamedesign t'es déçu quand tu sortais il y a moins d'un an, je cite: "La aussi , le manque de diversité , le contenu famélique , le monde cloisonné , les classes qui se ressemble trop (j'aime le "au départ") , le teamplay et la VF ce sont des critiques qui n'ont pas lieu d'être.[...]
Mais a coté quel fun , quelle claque graphique , quel contenu ,quel teamplay en groupe!"

Alors que tu aies été déçu par la suite par le contenu HL/des DLCs c'est plus que compréhensible (et tu es loin d'être le seul), mais le gameplay et le gamedesign n'ont pas changés.... faudrait rester un peu objectif.

Bref, sur le reste on se rejoins
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai pris le jeu a sa sortie , a 99euros sur PS4 en démat , jeu + DLC compris.Je faisais a l'époque confiance a Bungie depuis que j'ai jouer a Halo1 sur Xbox avec mon frère , une des meilleures expérience de jeu pour moi a ce jour.
Je suis aller de désillusions en désillusions, sur le contenu , le gameplay , le gamedesign , etc....
J'ai fais les deux DLC que j'avais acheter en season pass avec un arrière gout de merde dans la bouche tellement ca sentait fort.Et je peux ici et maintenant t'assurer une chose , leurs Taken King ils peuvent se le mettre où je pense, et je suis pas le seul a penser ca.J'ai des amis qui jusqu'au second DLC étaient des mordus de destiny ,mais vraiment , a y passer 7H par jour ,et depuis le second DLC ils y posent plus les pieds ; Taken King? ils en rigolent , jaune mais en rigole.

Ca va se vendre? oui , mais moins qu'avant et le prochain encore moins et encore moins et au final Destiny se taperas la réputation d étre un jeu finit a l'urine, vendu au prix fort , avec en prime des Devs qui se permettent ouvertement se de foutre de ta gueule.

L'escroquerie très peu pour moi , je passe mon tour.

Pareil pour moi, Destiny acheté en collector avec season pass.
Autant le gameplay (jouabilité) est impeccable en pve et pvp, autant l'histoire est vraiment décevante, on sent pourtant qu'il y avait du potentiel. Le 1er DLC passait mais le 2ème j'accroche pas du tout.
Et l'absence de matchmaking pour certaines parties du jeu commence vraiment à me saouler.

J'y passais bcp de temps mais pour moi là Destiny c'est fini. Et au final la base des joueurs va juste baisser de DLC en DLC, de jeu en jeu.
ça devient bien plus intéressant

Par contre si t'es joueur de la première heure, que tu veux continuer l'expérience et que t'es un peu collectionneur, t'es toujours obligé de te farcir le jeu de base + les 2 DLCs si tu veux l'extension, les artworks et autres goodies c'est ça?
CallawayJonhson a publié le 25 juin 2015 cette actualité sur le site Destiny, spécialement pour les anglophobes :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/106707-320.jpg
Cette semaine Bungie communique suite à la polémique sur le prix de la futur extension Le Roi Corrompu et nous donne des informations complémentaires sur les différents packs que l'on pourra acquérir lors de la sortie de l'extension : Le Roi des Corrompus.

Des excuses et quelques annonces, la suite demain dans une seconde partie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
marketeux 1: le seul moyen de rentrer dans nos frais serait de vendre à 300 euros mais qui accepterait de payer ca après qu'on leur a déjà fait cracher autant d'argent?
marketeux 2: attend, j'ai un truc.

marketeux 2: on vous vend schmirgibul pour 500 euros!
joueur A: ah non on n'est pas content! c'est de l'arnaque la!
joueur B: non, vraiment pas content!
marketeux: ok, pour vous montrer qu'on est à votre écoute, on va vous le vendre pour seulement 300 euros!
joueur A: ah ouais vous êtes super sympa de nous avoir écoutés, vous êtes vraiment géniaux!
joueur B: prenez mon argent, je suis fan de vous!
Après 12 relectures, j'en arrive a la conclusion que ça change rien pour moi.

La collector baisse de 20€, la version normal reste a 40€.

Osef du coup.

Dernière modification par [0]Draki ; 26/06/2015 à 10h42.
Citation :
Publié par Varic
sa reste trop cher 10€ suffi pour les même monstre !
Je pense que la moitier du prix de chaque DLC aurai effectivement été quelque chose de cohérent (par rapport au contenu/prix des DLC des autres jeux)

Pour the Taken King on s'attend quand même a plus que les premiers DLC, mais clairement pas pour 40€.

Après on sait jamais...
Je me délecte de leur échec commercial en me remémorant leur communication extrêmement hautaine et prétentieuse d'avant release.
Citation :
Publié par Ged
Ce sera 20€.
Alors non, c'est 20€pour le contenu digital contenu dans la version collector
"En revanche, les prix des autres contenus et éditions Legendary et Collector n'ont pas bougé d'un iota, ce qui risque fort d'inciter les joueurs ayant déjà les contenus en leur possession à s'abstenir d'effectuer un pareil achat."

Faut lire jusqu’au bout ^^
Quitte à citer quelque chose, autant citer du JeuxOnLine () :

Citation :
Nous travaillons activement à rendre le contenu numérique de l'édition collector disponible dans un pack pour la somme de 20$, disponible le 15/09/2015. C'est à dire 20$ pour 3 objets de classe exotiques avec bonus d'EXP, 3 interactions de classe (émote) et 3 revêtements d'armure pour personnaliser chaque classe de Gardien.
La version dite Stand Alone du Roi des Corrompus reste bien à 40 dolls. Il y a cependant une phrase que je n'arrive pas à comprendre dans leurs explications :

Citation :
Si vous achetez une version "standalone" de l'extension Le Roi des Corrompus, où que cela est déjà fait, vous serez en mesure de récupérer les objets numériques offerts dès qu'ils seront disponibles.
De quoi parlent-ils? De ce fameux contenu numérique de l'édition collector (3 objets, 3 émottes, 3 revêtements d'armure) ou bien du contenu VIP offert aux personnes possédant déjà les deux précédentes extensions et au moins un personnage de niveau 30 ou plus (un passereau, un emblème, un revêtement d'armure) ? J'ai contacté le CM français pour avoir quelques explications, et un récap' des différentes offres. J'ferais sûrement une actu récap'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés