[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Double pavé, pour la peine !

Changements généraux : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...e-jour-23-juin
Changements des compétences et aptitudes : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...nces-aptitudes

Bonne (et longue) lecture !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
On n'a pas encore les nouvelles armes, ça viendra avec les spécialisations d'élite qui arriveront avec l'extension.

@Chocobooo : Pas compris
J'ai tout débloqué, mais les effets en plus ne marchent pas tous.

edit: ah c'est juste pour décorer et afficher une deuxième fois les traits.

Dernière modification par Chocobooo ; 23/06/2015 à 19h39.
dans l'histoire on a une TRES BONNE SURPRISE:

"Les choix de spécialisations et d’aptitudes sont liés au mode de jeu. Vous pouvez sélectionner différentes spécialisations et aptitudes associées en JcE, McM, et JcJ."

j'en avais pas entendu parler de celle-là
l'ours du rodeur avec 52 000 pv qui fait aveuglement+faiblesse+taunt de zone à chaque F2 ca risque d'être très rigolo

encore pire avec le chien krytien qui fait immobilisation de zone, ou l'aigle dont le f2 a 4 secondes et demi de recharge
Bonjour 50s de célérité (entre autre) sur le full bus. J'espère qu'ils vont vite fixer ça demain, parce que la le McM c'est n'importe quoi
Patch très intéressant avec de très bons côtés mais aussi de très mauvais côtés. On peut maintenant se spécialiser dans certaines aptitudes sans devoir débourser des points pour des stats qu'on ne veut pas, c'est ce qui était attendu. Et les choix ne sont pas bridés comme certains le craignaient. Là où c'est n'importe quoi c'est dans tous les ajouts de bonus/malus, y en a tellement à toutes les sauces que ça devient n'importe quoi. Le pire c'est l'ingénieur... Le kit médical est maintenant comme il aurait dû l'être auparavant. Sauf qu'on a un soin auto de 100 et + avec un stuff guérison et des élixirs qui heal à 750 et +. Donc en gros la tourelle de soin est toujours plus efficace (3000 * 2 + régénération + purge des altérations + heal explosif sur zone d'eau) alors que le kit médical est en fait un buffeur. Et maintenant le mortier... Un ingé sans dégâts par altérations sera ravi, s'il a au moins de la puissance. Le 1 tape toutes les 1/2 secondes à 1500 portée. Oui c'est pas mal mais la portée dans GW2 c'est un peu le piège. A être trop loin on perd tous les buffs de l'équipe. On a une compétence inutile de poison, une compétence sympa de gel, une compétence de cécité et une de soin... de soin ?! Déjà que le nouveau kit médical est en réalité plus fait pour un ingé dps et donc pour lui même, alors maintenant un soin sur le mortier il va falloir m'expliquer l'utilité. Le truc bien cool ça reste les altérations qui sont bien puissantes maintenant. Mais globalement la maj a rendu le jeu bien plus déséquilibré qu'auparavant. L'épée sur war était déjà mieux que l'espadon, contrairement à ce que beaucoup de gens sur le jeu pensent, maintenant c'est vraiment n'importe quoi.
Ok GG anet. Blob de full gardien = Célérité non stop,fury non stop substain de malade, et innarétable. Y'a juste a spam 1 baton full célé full buff et roulé sa tête sur le clavier. C'est complétement nawak, mettez vous en full gardien, et spammé le nouveau élite qui file fury et célé D'ailleurs c'est bug je crois la limite des boon, tout le bus full stab 25 stack "-"

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 24/06/2015 à 00h28.
Pour le PvP ya des gros WTF et j'avoue que la meta commence déjà à dessiner une forme de monstre ignoble dans mon esprit. Les builds condis sont totalement pétés, on prend des burst condi qui deal autant et aussi vite qu'un burst de zerker, sauf que les mecs sont à 3k armure (brûlure qui tick a 3k /o/)

Bon j'avoue je fait de la mauvaise foi, certains builds zerker sont totalement cassés: guard medit qui instantkill et smite condition sur heal (L-E-G-I-T), mesmer shatter qui a pris son buff et est devenu totalement insane (bien mérité quand même vu comme ils ont été victimisés depuis le début)


Enfin bon, le condi a de beaux jours devant lui. Si vous aviez l'habitude de jouer des classes zerker, passez en amulette maraudeur (puissance/préci/féro/vita) et sortez le condi clean (ou un pot de vaseline )
Citation :
Publié par ElzoYell
Patch très intéressant avec de très bons côtés mais aussi de très mauvais côtés. On peut maintenant se spécialiser dans certaines aptitudes sans devoir débourser des points pour des stats qu'on ne veut pas, c'est ce qui était attendu. Et les choix ne sont pas bridés comme certains le craignaient. Là où c'est n'importe quoi c'est dans tous les ajouts de bonus/malus, y en a tellement à toutes les sauces que ça devient n'importe quoi. Le pire c'est l'ingénieur... Le kit médical est maintenant comme il aurait dû l'être auparavant. Sauf qu'on a un soin auto de 100 et + avec un stuff guérison et des élixirs qui heal à 750 et +. Donc en gros la tourelle de soin est toujours plus efficace (3000 * 2 + régénération + purge des altérations + heal explosif sur zone d'eau) alors que le kit médical est en fait un buffeur. Et maintenant le mortier... Un ingé sans dégâts par altérations sera ravi, s'il a au moins de la puissance. Le 1 tape toutes les 1/2 secondes à 1500 portée. Oui c'est pas mal mais la portée dans GW2 c'est un peu le piège. A être trop loin on perd tous les buffs de l'équipe. On a une compétence inutile de poison, une compétence sympa de gel, une compétence de cécité et une de soin... de soin ?! Déjà que le nouveau kit médical est en réalité plus fait pour un ingé dps et donc pour lui même, alors maintenant un soin sur le mortier il va falloir m'expliquer l'utilité. Le truc bien cool ça reste les altérations qui sont bien puissantes maintenant. Mais globalement la maj a rendu le jeu bien plus déséquilibré qu'auparavant. L'épée sur war était déjà mieux que l'espadon, contrairement à ce que beaucoup de gens sur le jeu pensent, maintenant c'est vraiment n'importe quoi.
Avec le 1 du mortier avec 100% de projectile physique tu met de l'alté en combo avec zone de feu, éthéré et poison. Donc si y a moyen de mettre des alté même avec le mortier, sans parlé des dégâts de la compétence de la ceinture, qui fait très mal, surtout si on rajoute le trait qui boost le mortier et celui qui permet un auto refresh sur un skill de la ceinture.

Par contre je sais pas vous mais hier soir je lançais 3 grenades par attaque avec le 1 (normal) mais j'avais 6 lignes de dégâts (hors alté) moins normal. ^^

Y a vraiment trop de truc "un peu fort" sur l'ingé j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés