[Patch Note] 23 06 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
28% bordel. Serieux ... je suis complètement blasé, pas parce qu'ils ont ré-équilibré les dommages, mais parce qu'ils l'ont fait comme des bourrins décérébré encore une fois.
Bah attend, au cas ou l'ingé devienne un tant soit peu opé, un bon nerf à la truelle devrait arranger les choses...
Les coups de mortier étaient pas spécialement puissant (autant de dégâts voir moins que le fusil) et surtout l'obligation de cibler à chaque fois qui est un putin d'handicap. Pendant ce temps là les rodeurs pew pew t'allument la tronche à 2 km à une vitesse d'attaque de dingue sans contrainte arc > mortier ^^.


Par contre je kif leur équilibrage sur le guerrier c'est du grand art, mon guerrier est encore plus pété qu'avant. Grosse armure, regen de porc sans un poil de guérison, quasiment insensible aux alté, esquive à gogo, faiblesse et vulnérabilité en veux-tu en voilà et dégâts de porc. Non il y a rien à dire c'est génial <3.

Dernière modification par Ixu ; 25/06/2015 à 14h53.
Avant de nerfer les skills au cas par cas, ils feraient mieux de se pencher sur les altérations sérieusement. Augmenter le cap et stack des altérations étaient une évidence, mais pas avec une formule pareil sachant que les altérations ont 2 énormes avantages : augmentés par une seule stat et ignorant l'armure.
(il y a aussi des écarts énormes entre les altérations, la brûlure est complètement cheatés quand on voit comment on peut stack ça avec certaines classes).

Là ils parlent de réajuster le pool de vie des boss pve... mais purée c'est pas la priorité, faut commencer par avoir un système d'altération stable et logique... chose qui aurait du être fait depuis la bêta du jeu.

C'est avec une base saine qu'on peut ajuster ensuite les petits paramètres à droite à gauche, pas l'inverse...
Citation :
Les coups de mortier étaient pas spécialement puissant (autant de dégâts voir moins que le fusil) et surtout l'obligation de cibler à chaque fois qui est un putin d'handicap. Pendant ce temps là les rodeurs pew pew t'allument la tronche à 2 km à une vitesse d'attaque de dingue sans contrainte arc > mortier ^^.
Par contre je kif leur équilibrage sur le guerrier c'est du grand art, mon guerrier est encore plus pété qu'avant. Grosse armure, regen de porc sans un poil de guérison, quasiment insensible aux alté, esquive à gogo, faiblesse et vulnérabilité en veux-tu en voilà et dégâts de porc. Non il y a rien à dire c'est génial
hum a 3K d alté ton regen heal passe a la trappe
6 sec d'immunité aux alté avec un cd de 16, purge de 13 conditions toutes les 36 + purge des conditions en fonction de l'adrénaline avec le f1 (donc possibilité de le faire 2 fois chacune ayant un cd de 8 sec). Les conditions c'est juste LOL.

En pvp les gardiens se purgent quasiment tout le temps aussi, j'ai beau leur coller 7 stacks de brûlure toutes les 8 sec voir monte à 14 en "burst" ils tombent pas.
Citation :
Publié par Ixu
6 sec d'immunité aux alté avec un cd de 16, purge de 13 conditions toutes les 36 + purge des conditions en fonction de l'adrénaline avec le f1 (donc possibilité de le faire 2 fois chacune ayant un cd de 8 sec). Les conditions c'est juste LOL.

En pvp les gardiens se purgent quasiment tout le temps aussi, j'ai beau leur coller 7 stacks de brûlure toutes les 8 sec voir monte à 14 en "burst" ils tombent pas.
Toutes les classes ne sont pas logés à la même enseigne en terme de cure altération.
Pas pour rien d'ailleurs que les "bus" mcm sont blindés de gardiens et guerriers
C'est dommage que les cris rôdeurs soient pas d'utilité publique, y'aurait eu moyen de tester un truc en spé shout avec runes qui dispell, vu qu'ils ont pas mal de cris maintenant, mais c'est trop selfish les rôdeurs.
Envout' alté c'est vraiment ultra pété, tu peut tuer des gens en moins de trente secondes et passer la moitié de ton temps en fufu. Je trouvais ça déjà super fort avant mais la j'ai l'impression d'utiliser des codes de triche x)
Citation :
Publié par Cass'
C'est dommage que les cris rôdeurs soient pas d'utilité publique, y'aurait eu moyen de tester un truc en spé shout avec runes qui dispell, vu qu'ils ont pas mal de cris maintenant, mais c'est trop selfish les rôdeurs.
T'inquiète pas le druide arrive
Citation :
Publié par Cass'
C'est dommage que les cris rôdeurs soient pas d'utilité publique, y'aurait eu moyen de tester un truc en spé shout avec runes qui dispell, vu qu'ils ont pas mal de cris maintenant, mais c'est trop selfish les rôdeurs.
Perso j'ai un build alté/cris

Et vu le up du pet ça dépote pas mal avec une bonne survie, les seuls qui me posent problèmes actuellement en JcJ c'est les mesmer, surtout si ils débarquent à 2

Par contre j'ai pas testé les rune warrior pour voir si les dispells fonctionnent avec mais je présume que oui (le cri "garde" ayant un cooldown très court)
Y'a moyen de faire un truc avec les runes d'eau et un set robu alté guérison, ce que je joue en rvr et spvp, ça soigne et regen sur le f2 du pet "chien de fougère" plus le soin que l'on donne aux alliés avec ses fameuses runes, plus le cachet qui stack la guérison sur les cibles tuées avec purge d'altés sur les utilitaires survie.
Malgré tout depuis le patch on se fait coller nombre incalculable d'altés, on voit pas le soleil tellement on tombe vite
Citation :
Publié par Krill
Malgré tout depuis le patch on se fait coller nombre incalculable d'altés, on voit pas le soleil tellement on tombe vite
Exactement, ça en est même un peu pénible.
Citation :
Publié par Brume Divine
Envout' alté c'est vraiment ultra pété, tu peut tuer des gens en moins de trente secondes et passer la moitié de ton temps en fufu. Je trouvais ça déjà super fort avant mais la j'ai l'impression d'utiliser des codes de triche x)
La moitié ?

Chaque putain de mesmer que j'ai croisé hier était plus souvent en fufu que visible, le tout en posant des clones de merde qui t’empêche de le tab directement.

Je parle pas non plus du rodeur arc/espadon qui te colle des contrôles, se met des stab, dash out toutes les 10s (ou un truc du genre), se heal comme un gros dégueulasse tout ça en te collant de bon dégâts. Passionnant quand t'es un ingé optimisé accompagné d'un gardien et que t’arrives même pas à buter un rodeur solo.
Citation :
Publié par Talu
Chaque putain de mesmer que j'ai croisé hier était plus souvent en fufu que visible, le tout en posant des clones de merde qui t’empêche de le tab directement.
C'est le principe du gameplay.
Mais ne vous inquiétez pas ça va être rapidement nerf. C'est vrai que ça m'a surpris la longueur du fufu juste en mettant le trait idoine. Bon, on n'est pas au point du voleur, mais quand même.

Par contre, c'est aussi vrai que l'ingé n'est pas vraiment le gagnant de la màj. Je joue en duo avec un ingé, et j'ai remarqué qu'il se galérait nettement plus, alors qu'il est plutôt renommé pour être un cador de la profession. Là pareil, ça serait bien qu'il y a une correction rapide.

Edit: pour le calculateur, j'ai vu ça: http://intothemists.com/calc/ / Les traits sont à jour, mais il ne marche pas très bien.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bon, on n'est pas au point du voleur, mais quand même.
Non, effectivement, les mesmers sont mieux que les voleurs pour la fufu actuellement. 6s de fufu + 6 buff. Contre 4s max pour un voleur, et une regen limité.
J'ai réussi a rester fufu pendant 42 secondes avec mon envout juste en utilisant le leurre, le 4 de la torche et la fufu de masse, c'est vrai qu'a côté les voleurs c'est un peu une blague maintenant ^^"
Ah non mais la on est carrément rendu au niveau des rôdeurs d'il y a un ans et demi. Et ça commence à grave me gaver, j'ai vraiment envie de focus sur mon ingé mais les ajustements qui sont fait de sont clairement pas les bons.

De la réduc CD sur toutes les potions et les gadgets ? Trop cool, je les utiliserais pas plus pour autant (hormis le lancer d'Elixir U qui est enfin devenus intéressant).

Un nouveau kit nerfé au bout de deux jours alors qu'il était balanced ? Juste envie d'insulter Anet qui n'a pris en compte que les dégâts directes au détriment de tout le reste de ce qui compose ce nouveau kit (à savoir le temps de trajet du projectile, la facilité de dodge les mortiers, le combo distance/projectile physique whaaaa... super intéressant.)

Et à côté de ça vas y qu'on te nerf les grenades, on te vire le heal sur les bombes, et le seul choix qu'on te laisse c'est de jouer au lance-flamme via un gros up général des brûlures (donc qui concerne potentiellement TOUTES les classes) et un perma stab tellement op que je vois pas pourquoi je prendrais pas le LF.

En gros, reste plus qu'à changer ce perma stab sur le LF en quelque chose comme "dure 3s, relance 6s", et c'est bon on serra définitivement au fond.

Tu m'étonnes que je sois aigri, j'ai une très bonne vision de tout ce qui fait l'ingé, et à l'heure actuelle on est 6 feet under à peu de chose prêt.
Citation :
Publié par vork
Non, effectivement, les mesmers sont mieux que les voleurs pour la fufu actuellement. 6s de fufu + 6 buff. Contre 4s max pour un voleur, et une regen limité.
4 s max ? Ca m'étonne, j'ai déjà vu des fufus qui savent jouer dans le genre disparaît tape redisparait, backstab.
Mes clones sont généralement à l'arrêt avec des gens comme ça.

Bon ceci dit... c'était avant...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
4 s max ? Ca m'étonne, j'ai déjà vu des fufus qui savent jouer dans le genre disparaît tape redisparait, backstab.
Mes clones sont généralement à l'arrêt avec des gens comme ça.

Bon ceci dit... c'était avant...
C'est encore d'actualité j'en ai fight un ce matin même. Et je peux garantir que même en équipant tous mes fufus, il en aura toujours plus que moi.

Pour le mesmer alté, ouais, c'est encore plus pété qu'avant. Mais le jouer dégât direct est tellement plus fun
Citation :
Publié par vork
Non, effectivement, les mesmers sont mieux que les voleurs pour la fufu actuellement. 6s de fufu + 6 buff. Contre 4s max pour un voleur, et une regen limité.
Euh le refuge ca compte pas ? Les combo fumée non plus ?

Non un voleur SA fufute toujours plus qu'un mesmer PU et surtout il est moins limité par ses cooldowns.

Oui car si on compare un mesmer PU faut le comparer a un voleur SA.
Un voleur peut très facilement perma fufu.
Je trouve ça pas mal quand même, qu'elle que soit l'époque le combat des titans c'est Thief SA vs Mesmer PU, après y a les titans plus tout pareil en alté

Non mais sinon faut attendre, là ça vient de sortir, faut s'adapter, la méta va changer, les builds vont changer, les stuffs vont changer et les MàJ vont arriver

Wait and see !
Mes 2 mains : Mesmer, Inge.

J'ai commencé par l'ingé, c'était marrant le mortar, surtout en bus.
En Roam beaucoup moins, faut avoir moins de 2 neurones pour pas éviter le F5 du mortier et encore moins pour pas anticiper les skills basiques mortar. il me servait à harass surtout et à placer mes bombes. J'ai tout de même préféré les grenades, bien que moins intéressantes qu'ante maj, avec l'aptitude adéquate je m'en sortais mieux qu'avec le mortar.
Je l'avais annoncé avant la maj, les inge sont beaucoup moins bien lotis que les autres.
(Puis prendre 3 shots par des thiefs avec 2k7 robu LololoL).

Puis à côté il y a mon Mesmer...
Faut profiter de PU ca va être nerf à coup sur (on a l'habitude avec la classe t'façon). Mais je reste moins longtemps fufu que les bons thiefs, en général c'est quitte ou double, je meurs ou il meurt et ça se joue à celui qui gère mal son CD fufu. Je trouve la classe bien up au même titre que les autres voire plus balanced que certaines (KOUKOU RODEUR LOL). Je vois que l'ingé qui a pas pris son up général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés