[Actu] H1Z1 modifie sa feuille de route et prépare un nouveau wipe

Répondre
Partager Rechercher
Alors, moi j'ai une question, pourquoi les seuls gros cheater que j'ai croisé sur le serveur ou je joue, se sont fait ban 15min après avoir étaient reporté (après kill de notre groupe, coup de pompe à plus de 200m one shoot)? Des FR pour être plus précis (je précise car la communauté FR m'a l'air très friande de triche)
De toute façon je le redit, la triche c'est sur tout les jeux et y a pas de remède miracle hormis ban l'ip carte mère et carte graphique, ça m'étonnerais que le gars se rachète un matos entier pour re-tricher.

Maintenant faut me citer un jeu où il y a pas de triche dessus!
Reste à voir ce que la team DBG va faire par la suite sur limité la triche, mais perso ce qu'ils proposent par la suite sur leur reddit peux changer la donne.
Citation :
Publié par Tapss
H1z1 c est le nouveau Dayz du cheat ... Entre les cheats payants et les cheats privés il ne doit pas reter plus bcp de monde legit.En plus de ce que j ai pu constater , il y a bcp de teams qui jouent avec 1-2 personne qui cheat et le reste qui joue en legit en profitant des infos/kills donnés par leur pote ( croisé au moins 2 grosses teams tres actives sur paris quo jouaient comme ca).je te parle mm pas des serveres high et encore pire les servs US ou la tu prends des hs a l arc a 300 metre des que tu spawn (instant hit +aim bot gg no re).Bref , j ai desinstallé le jeu apres 1000h de play uniquement a cause de ces pépites qui ruinent le jeu.
tous ces jeux (liste incomplète) sont des repaires à trolls cheaters et populace du même ordre. Le bon coté des choses est que ça les maintiendra dans ce qu'il est convenu d’appeler un zoo virtuel.

A partir du moment ou un jeu se résume a tuer l'adversaire pour lui piquer son matos et rien d’autre (pas de storyline pas de gameplay plus élaboré, à la différence par ex de SwG, pas de vrai collaboratif, pas de construction de son personnage etc) on peut pas s’attendre à des comportements plus intelligents. Dans un jeu RVR ce n'est pas possible dans un jeu pvp même hardcore mais élaboré (Eve) tu parles, faut trop penser, là c’est le nid idéal. La faute aux devs comme toujours. Reste qu'on peut jouer en PVE sur H1Z1 mais compte tenu du fait que les maps sont petites et l'IA des zombies insuffisante, qu'il' n y a plus personne, c’est l'ennui total.
Citation :
la triche c'est sur tout les jeux
NON c'est faux, je suis sur les mmos depuis T4C, passionné de PVP et jamais je n'ai vu de tels débordements généralisés

Les causes

1° des comportements de gros beaufs qui se généralisent merci la banalisation de l'internet et de l'ordinateur
2° des jeux pas finis vendus en préalpha avec un gros souk ds lequel on demande même aux gens, via rétribution, de faire la milice privée
3° des gameplays débiles

Et évidemment derrière tout ça qui résume tout

4° un bon gros gout du lucre et du profit facile à peu de frais et peu de codes, on prend un thème à la mode du moment (jurassic world ou walking dead) on met une arène géante tout ce qu'il y a de plus sommaire, on met en place quelques outils pour que les joueurs fassent le jeu lui même et s’entretuent et de temps en temps on leur jette quelques cacahouètes. Non ce n’est pas ça un sandbox. Un sandbox, alias bac à sable, ce n'est pas du garbage. Si on approfondit un peu, qu'on dépasse le cadre empirique, on se rend compte que ces jeux non finis mais vendus se multiplient: H1Z1 Ark mais aussi dans un autre genre, plus délicat il est vrai, SOTA landmark repopulation et Albion. On te fait payer un truc pas fini, merci. je me demande jusqu’où on va aller ? a quand la vente sur plans ?

de toute façon c'est parti pour durer, les préventes de préalpha se multiplient rien que sur steam, faut croire que ça rapporte. dernier en date une sorte de diablo, vendu au moyen d'une vidéo dans laquelle on voit une fille à lunettes en gros plan pendant 10 minutes et le jeu 10 secondes... on est cons à ce point ?

J'en regrette world of warcraft. on a beau critiquer lotro swtor et tout ce qu’on voudra, quoi qu'on en dise, j'ai plus l'impression d’être respecté par EA quand je joue à swtor qui est un jeu fini et riche, que par une énième compagnie dite indé quand elle me vend un accès préalpha distillé 1 mois par an (finalement je ne serai pas plus élégant que ces gens: je donne le nom, ALBION). et tout ça pour le même prix.

Alors quand c'est SOE qui donne dans le genre... on atteint des sommets.
Quand, à une piquouse près, on n'a pas évolué d'un pouce depuis janvier et qu’on est en juillet je dis que le jeu restera en phase alpha jusqu’à la fin des temps, la messe est dite. (pareil pour sota landmark et alii)

Dernière modification par Compte #530892 ; 29/06/2015 à 13h41.
Je suis d'accord avec la première partie, concernant les jeux classés en "survival MMO" qui sont en fait des gros repaires à autistes du PvP (comprendre par là, un vulgaire CoD déguisé et dénudé de concept de survie à proprement parler) pour une grosse majorité des joueurs.
Il manque un petit quelque chose à cet aspect survie pour qu'il prenne le pas sur le bête défouloir que procure le PvP full loot, et pour commencer l'environnement devrait être un réel élément de stress et de menace, alors qu'au jour d'aujourd'hui sur ces jeux les zombies (ou quelque soit l'IA concernée) sont ridicules et passent très vite au second -ou troisième plan- dès que le joueur gagne un minimum en expérience et équipement.


Concernant la seconde partie de ton message par contre, Stratego.... Il faut bien reconnaitre que même si je joue aussi depuis T4C (et UT 99) aux jeux en ligne, après avoir pas mal bourlingué de jeux en jeux il faut hélas reconnaitre que les mentalités et outils à la porté des joueurs ne sont plus du tout les mêmes, et la triche (sous forme de hack, exploit/glicth ou tout simplement en participant au commerce du gold selling) fait désormais partie du quotidien des joueurs de jeux en ligne.
Ca s'est complètement banalisé, de nos jours trouver un logiciel de hack et le faire tourner est à la portée de n'importe quel débile...


Je suis par contre aussi de ton avis pour dire que le nouveau mode de distribution des jeux en alpha payante est un cancer, surtout quand on vois le suivit des projets concernés et les prix pratiqués, et qu'il est triste de constater que le modèle devient de plus en plus un standard.
Citation :
Publié par JyskaI

Je suis par contre aussi de ton avis pour dire que le nouveau mode de distribution des jeux en alpha payante est un cancer, surtout quand on vois le suivit des projets concernés et les prix pratiqués, et qu'il est triste de constater que le modèle devient de plus en plus un standard.
je quote ta phrase car le terme de CANCER n'est pas exagéré. pour être clair, je trouve que ces cies dites indépendantes avec tout le pseudo mythe sympa cool passionné qui va avec sont en réalité bien GREEDY, le pognon forever même avec un sous jeu pas fini plein de bugs on s'en carre, j'ai même vu pour Ark, dernier gros en date, des mecs avoir des configs à 2000 boules alienware et des cartes en SLI n'avoir que du 20 FPS et on trouve des GUIGNOLS pour mettre du 08/.10 ??
ca promet des jours heureux pour les devs les plus nuls et des jours tristes pour nous. franchement ce n'était pas la peine de critiquer war ou lotro ou swtor, à coté ce sont des monuments.

oui et tu as raison ces jeux ne sont que de mauvais COD.
Citation :
Publié par Evranick
Je comprends ton commentaire, mais vu que tu réponds au mien je te dirais que quand tu sais pas tu peux te taire. Non la liste n'a pas été faite par simples suppositions. 3/4 des joueurs qu'il a cités étaient des joueurs de son ancienne team, team qu'il a quittée justement pour ces raisons spécifiques. Et dans le lot il y en avait un qui cheatait depuis plusieurs mois maintenant, que Tapsss a lui-même vu aussi et que j'ai confirmé moi-même en me mettant dans ma base, en me mutant sur teamspeak et en tirant sur son groupe. Il a fait la boulette de dire qu'il y avait quelqu'un dans la base sur teamspeak, je lui ai donc demandé quelle était la marque de ses lunettes thermiques ce à quoi il m'a répondu qu'il utilisait un esp.

Donc non ce n'est pas des suppositions, je ne suis pas du genre à crier au cheat dès que je me fais os. Libre à toi de croire ce que tu veux mais ma dénonciation du cheat n'est pas basée sur du Q_Q mais bien sur des faits.



Ok boy.
Donc en fait TA LISTE de plein de cheater c'est 3/4 mecs Woot mieux faut arreter tout de suite H1Z1 effectivement y a trop de cheater ^^

Citation :
Publié par Stratego
...
t'as la memoire selective alors parce que meme sur les mmo y a des hacks Radar et speedhack etant les plus commun
sur teso en effet aux débuts y avait même que ça des avatars volants des équipes de bots sauf que le gameplay a permis de jouer qud même alors que là le gameplay aggrave la situation, et rend le jeu injouable SAUF pour les cheaters. Sur unH1Z1 l'"invasion de cheaters tue littéralement le jeu. dans un jeu qui offre d'autres variétés de gameplay il y a tjrs des possibilités. voila pourquoi le ressenti est si fort: les gens ont fait l'effort de payer pour une alpha et donc de faire confiance, s'"investissent et puis en seconde tout est démoli par pure bêtise. Alors 1X 2 X 3X ça passe la 4e les gens jettent l'éponge et je les comprends, j'ai fait exactement pareil.

Seule chance que les cheaters partent sous Ark vu que leur seul plaisir (ça frôle la frustration sexuelle comme comportement) est de pourrir les jeux, et d'en changer quand ils ont tout détruit. Quand on peut pas prendre son pied on empêche les autres de prendre du plaisir.
Citation :
Publié par Stratego
NON c'est faux, je suis sur les mmos depuis T4C, passionné de PVP et jamais je n'ai vu de tels débordements généralisés
C'est bien de cité T4C comme référence
Mais déjà sur ce dernier y'avait des cheaters et des duplicats.
Après y'a eu DAOC avec pas mal de cheateurs aussi et venu WoW où tricher devenais sujet à pas mal de conversation dans une taverne de Troll.

Tiens pour exemple vu que tu faisais du jcj, sur WoW comme SwtoR savait tu qu'un cheat permet d'utiliser une potion de soin ou autre pour te redonner de la vie sans cooldown? connais tu le speed hack où le teleport? Même l'ESP existe mon ami, y'a que l'aim bot qui n'existe pas mais je me rappel du temps que je jouais à Swtor d'un cheat en jcj énorme qui permettait de booster tes pouvoirs et compétence au dessus du maximum!

Donc quand je dis que les cheats / triches / utilisateur de bug existe sur tous les jeux! Tiens je vais t'en apprendre une bonne tu connais WOT (world of tanks) ben ça cheat aussi dessus



[Håkan: Message Édité]

Dernière modification par Håkan ; 30/06/2015 à 14h08.
Citation :
Publié par Fullgor
J'attends la sortie officiel en Free to play pour y jouer.
Moi aussi le jeu est sympa sans les cheaters mais il ne mérite pas un abo je trouve.

[Håkan: Message Édité]

Dernière modification par Compte #530892 ; 30/06/2015 à 14h06.
Citation :
Publié par Sictas
C'est bien de cité T4C comme référence
Mais déjà sur ce dernier y'avait des cheaters et des duplicats.
Après y'a eu DAOC avec pas mal de cheateurs aussi et venu WoW où tricher devenais sujet à pas mal de conversation dans une taverne de Troll.

Tiens pour exemple vu que tu faisais du jcj, sur WoW comme SwtoR savait tu qu'un cheat permet d'utiliser une potion de soin ou autre pour te redonner de la vie sans cooldown? connais tu le speed hack où le teleport? Même l'ESP existe mon ami, y'a que l'aim bot qui n'existe pas mais je me rappel du temps que je jouais à Swtor d'un cheat en jcj énorme qui permettait de booster tes pouvoirs et compétence au dessus du maximum!

Donc quand je dis que les cheats / triches / utilisateur de bug existe sur tous les jeux! Tiens je vais t'en apprendre une bonne tu connais WOT (world of tanks) ben ça cheat aussi dessus
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans : "débordements généralisés ?"

Dernière modification par Håkan ; 30/06/2015 à 14h08.
Citation :
Publié par Nnayl
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans : "débordements généralisés ?"
HS: Tu sais, approfondir t'a pensé serais tellement plus clair!
Car au final le sujet part tellement en vrille sur cheat où pas etc.
Mais faut comparer ce qui est aussi comparable, et en parlant débordement généralisés, par exemple de mon époque sur WoW Cho'Gall la triche était monnaie courante car serveur JCJ, tout comme sur SWTOR où en JcJ quand tu tombais sur une team de tricheur tu tombais dessus régulièrement!
Pour te dire dans mes contactes j'ai eu 3 gars ban, mais c'est pas permanent juste 48h et je suis toujours en contact régulier avec un qui cheat toujours de temps en temps.

La c'est pareil sur H1Z1 y'a une concentration de cheater sur certains serveur, sur d'autre c'est vraiment pas d'bol si tu tombe sur un, après faut pas hésiter à partir de son serveur remplis de tricheur et point. ARK actuellement c'est pareil, d'ailleurs les gars en ont tellement marre qu'ils montent des groupes pour loué des serveurs!

Après pour revenir sur H1Z1, c'est aussi simple de se faire insulter de tricheur! Suffis d'un tire chanceux à longue distance où d'être à 2 / 3 joueurs pas trop mauvais et hop le mot cheat reviens en permanence. après le jeu est encore très jeune pour le critiquer sur certains point!
Oui enfin on sait hein ? Sur AOC en bêta et release ça a dérapé aussi avec les kills en boucle sur la pierre de respawn mais le jeu offre bien d’autres choses et ça a disparu naturellement.

Dans tous ces jeux, et même TESO pourtant très touché aux débuts, le cheat ne détruisait pas le jeu dans sa globalité. et dans daoc c'"était même institutionnalisé, on appelait ça du BB mais ce n’était pas conçu comme négatif, ça permettait au joueur par ex solo de jouer avec son BUf bot. je ne pratiquais pas mais j'ai jamais eu de soucis avec ça un seul joueur jouait 2 avatars c'était tout d'ailleurs ça a même maintenu Daoc à flot au lieu de le couler.

La le but UNIQUE est détruire un jeu et d'en faire partir les joueurs, ce qui est un comportement délétère nouveau et pathologique. bref ce sont des cons.
c'est tout.

sinon comme tu l'auras compris je n'ai pas 15 ans, donc t4C daoc et consorts j'ai bien connu et SWG aussi, 'époque ou on faisait du pvp sans avoir affaire à cette faune indésirable.

Force est de constater qu'en 2015 si on aime le PVP soit on va vers Eve, parce qu’intellectuellement inaccessible à ces demeurés, soit on fait du PVE si possible élitiste aussi disons le pour avoir LA PAIX. c'est pas pour rien que les joueurs, les anciens, passent de mmo refuge en mmo refuge, les anciens de lotro sont sur TESO, pourquoi ? Parce qu'ils ont envie de jouer tranquille, et pourtant TESO y a un bon PVP, tres proche de celui de DAOC... et moins sommaire que celui de H1Z1. Mais faut bien considérer que la population n’est pas la même du tout. meme s'il y a des cheaters, globalement c’est pas du tout la même ambiance. Sur H1Z1 si tu vas sur tel serveur tu SAIS que tu vas être harcelé que tout va être détruit par pure méchanceté absurde, que tu seras contraint de te barrer. et c'est pas un comportement NORMAL. sur teso tu es en zone pvp tu croises l’ennemi c'"est le jeu, ça n'a RIEN à voir. a partir du moment ou le jeu impose un gameplay tel qu'il oriente vers l’intérêt commun, ca canalise tout mais quand le but est la satisfaction de son égo, les pires y sont c'est obligatoire... sinon j’ai été aussi (et sur plein d'autres) sur wow en 2005 on m'a jamais fait chier comme là. donc ce que tu racontes à part tenter de justifier ces débordements, n'a pas de sens.

Triste à dire mais SOE s'est compromise dans un jeu idiot, une arène de massacre au lieu d’en faire un nouveau sandbox intéressant. a partir de la elle s’est tirée une balle dans le pied car les joueurs passionnés vont fuir et les ânes, ben, partent en pourrir un autre, apparemment ARK est visé car ils ont déjà migré. alors oui je vois bien l'impact (sic) de flèches empoisonnées et enflammées...

Clair et simple sans modification réelle des maps, qu'on attend depuis 7 mois et de l'IA avec des mobs dangereux qui remettent les pendules à l’heure, H1Z1 ne sera qu'une arène et une zone de défouloir pour zombies de l'internet. a mon sens les carottes sont cuites. les revival à la mode vente en prealpha, c'"est en effet le cancer du mmorpg.

ceci dit une note importante pour ARK: la feature la plus importante est celle qui permet et là ça a du succès, d'ouvrir son propre serveur, idéal et sans cette possiblité, le jeu de SOE n'a aucun avenir. c'est la meilleure (voire la seule) parade contre les beaufs du web. On joue entre potes, on fait son pve son pvp entre amis, et là oui ca redevient un loisir sympa.

Dernière modification par Compte #530892 ; 30/06/2015 à 23h51.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Donc en fait TA LISTE de plein de cheater c'est 3/4 mecs Woot mieux faut arreter tout de suite H1Z1 effectivement y a trop de cheater ^^



t'as la memoire selective alors parce que meme sur les mmo y a des hacks Radar et speedhack etant les plus commun
En fait 3/4 ça veut dire 3 quarts mais t'as pas fait math sup toi apparemment.

Edit : Sinon, j'ai pas tout lu, mais une bonne partie de ce que tu as pu dire jusqu'à présent Stratego et ça résume à 90% ce que je pense. Etant aussi un joueur de l'époque de T4C, DAoC etc...

Dernière modification par Evranick ; 01/07/2015 à 01h23.
Stratego, ton message est bourré de vérité, je pense exactement la même chose étant également un ancien des MMO (depuis 1998 à ce jour).

Comme toi, on ne m'a jamais autant enmerdé que sur H1Z1, du coup aucun plaisir de jeu. Ils ont implanté un mode Battle Royal mais on retrouve exactement le même but sur le mode normal du jeu, descendre tout ce qui bouge sans réfléchir comme dans un FPS de base.

Perso j'appel pas ça un jeu de survie et encore moins un MMO sandbox car c'est la mécanique du jeu qui pousse à ça dans H1Z1 et non les joueurs. Les "devs" pour moi pour le moment sont à côté de la plaque. Si c'est involontaire de leur part et qu'ils en sont conscient alors tant mieux car les choses changeront peut-être et si c'est volontaire alors la c'est grave car ils n'ont rien compris au mmo de survie...

Quand tu dis : les revival à la mode vente en prealpha, c'"est en effet le cancer du mmorpg.

C'est un fait ! aujourd'hui on voit plus que ça, des jeux en kickstarter qui ne sont jamais finis si c'est pas pour certains quasi abandonnés une fois le fric ramassé...

Les devs "surf" actuellement sur la vague mmo survie on en voit de tout les côtés et plus de bons MMO digne de ce nom. J'aime bien la survie mais perso j'attend tellement un nouveau MMO qui sera me retenir des années comme l'ont fait des jeux comme L2, AOC, WOW vanilla et d'autres car en ce moment je me fait bien chier vidéoludiquement ! je fait des passages éclairs sur Gw2, LOTRO et SWTOR avec le boost XP quêtes histoire x12...

Bref ça fait plaisir de lire ce genre de topic qui malgrès sa longueur reste agréable à lire et qui surtout à du sens, bref merci à toi.
Pour en revenir au sujet, si les Zombies pouvaient me forcer à utiliser des balles un peu comme les ours quasi impossible à fuir, ce serait déjà cool.

Pour le côté PvP ça me dérange pas de tomber sur des tueurs en série, quand je vois du monde, plutôt que de les tuer je les évite en regardant ce qu'ils font. Bon pas de chance ils me voient à 100m et head shot (j'imagine que c'est en utilisant le virus H1Z1 ou je suis trop naïf ?) mais sinon je n'attaque que si je suis sur de finir safe car je veux éviter la mort et il y en a parfois qui les couvrent.

En 120h de jeu je ne crois pas encore avoir rencontré de cheater, du moins rien de pénible. Je dois bien reconnaître que j n'ai fais que 5 ou 6h sur des serveurs HIGH comme Paris pour ensuite jouer que sur des First Person low/med comme Anarchy en ce moment (ça existe pas en high en fait). Me suis fait raider ma base deux fois à la réglo, bon j'ai été malin, tout le stuff était dans une cabane anodine à 50 mètres qui à ce jour n'a jamais été attaquée.

Bref au final, je trouve que ça va dans la bonne direction, on pousse les joueurs à trouver des solutions, éparpiller ses stuffs par exemple entre plusieurs bases, que ce soit un raid cheat ou pas, le résultat est le même et on en s'en sort plutôt bien.

J'ai bien conscience de ne pas être tombé dans des situations de cheats aussi flagrantes que celles que vous décrivez mais pour un jeu à 10€, 120h de jeu, de ce que j'ai vu du cheat, j'ai franchement vu pire ailleurs.

Bref, il est temps de rendre l'environnement plus hostile et en plus ça fera un bon jeu PvE au passage. Ca incitera a surement plus de coopération car en l'état on s’entre-tue en ignorant les zombies. Une bonne idée serait une jauge d'Etat mental, en gros plus on tir plus on est visible sur la map et bien sur plus on tue de joueurs et plus il est facile de monter cette jauge. Je verrais bien une mini map du secteur (A1 par ex) qui affiche les hostiles sans pour autant préciser notre position pour bien sur rester dans l'esprit "orientation". Si le gars a tué un joueur il est en permanence rouge sur la map, s'il s'agit que de coups de feu ou contre des zombies, on a juste un point rouge qui apparaît/disparaît à l'endroit du coup de feu.

Dernière modification par Chewingum ; 01/07/2015 à 05h03.
Citation :
Publié par Stratego
Oui enfin on sait hein ? Sur AOC en bêta et release ça a dérapé aussi avec les kills en boucle sur la pierre de respawn mais le jeu offre bien d’autres choses et ça a disparu naturellement.

Dans tous ces jeux, et même TESO pourtant très touché aux débuts, le cheat ne détruisait pas le jeu dans sa globalité. et dans daoc c'"était même institutionnalisé, on appelait ça du BB mais ce n’était pas conçu comme négatif, ça permettait au joueur par ex solo de jouer avec son BUf bot. je ne pratiquais pas mais j'ai jamais eu de soucis avec ça un seul joueur jouait 2 avatars c'était tout d'ailleurs ça a même maintenu Daoc à flot au lieu de le couler.

La le but UNIQUE est détruire un jeu et d'en faire partir les joueurs, ce qui est un comportement délétère nouveau et pathologique. bref ce sont des cons.
c'est tout.

sinon comme tu l'auras compris je n'ai pas 15 ans, donc t4C daoc et consorts j'ai bien connu et SWG aussi, 'époque ou on faisait du pvp sans avoir affaire à cette faune indésirable.

Force est de constater qu'en 2015 si on aime le PVP soit on va vers Eve, parce qu’intellectuellement inaccessible à ces demeurés, soit on fait du PVE si possible élitiste aussi disons le pour avoir LA PAIX. c'est pas pour rien que les joueurs, les anciens, passent de mmo refuge en mmo refuge, les anciens de lotro sont sur TESO, pourquoi ? Parce qu'ils ont envie de jouer tranquille, et pourtant TESO y a un bon PVP, tres proche de celui de DAOC... et moins sommaire que celui de H1Z1. Mais faut bien considérer que la population n’est pas la même du tout. meme s'il y a des cheaters, globalement c’est pas du tout la même ambiance. Sur H1Z1 si tu vas sur tel serveur tu SAIS que tu vas être harcelé que tout va être détruit par pure méchanceté absurde, que tu seras contraint de te barrer. et c'est pas un comportement NORMAL. sur teso tu es en zone pvp tu croises l’ennemi c'"est le jeu, ça n'a RIEN à voir. a partir du moment ou le jeu impose un gameplay tel qu'il oriente vers l’intérêt commun, ca canalise tout mais quand le but est la satisfaction de son égo, les pires y sont c'est obligatoire... sinon j’ai été aussi (et sur plein d'autres) sur wow en 2005 on m'a jamais fait chier comme là. donc ce que tu racontes à part tenter de justifier ces débordements, n'a pas de sens.

Triste à dire mais SOE s'est compromise dans un jeu idiot, une arène de massacre au lieu d’en faire un nouveau sandbox intéressant. a partir de la elle s’est tirée une balle dans le pied car les joueurs passionnés vont fuir et les ânes, ben, partent en pourrir un autre, apparemment ARK est visé car ils ont déjà migré. alors oui je vois bien l'impact (sic) de flèches empoisonnées et enflammées...

Clair et simple sans modification réelle des maps, qu'on attend depuis 7 mois et de l'IA avec des mobs dangereux qui remettent les pendules à l’heure, H1Z1 ne sera qu'une arène et une zone de défouloir pour zombies de l'internet. a mon sens les carottes sont cuites. les revival à la mode vente en prealpha, c'"est en effet le cancer du mmorpg.

ceci dit une note importante pour ARK: la feature la plus importante est celle qui permet et là ça a du succès, d'ouvrir son propre serveur, idéal et sans cette possiblité, le jeu de SOE n'a aucun avenir. c'est la meilleure (voire la seule) parade contre les beaufs du web. On joue entre potes, on fait son pve son pvp entre amis, et là oui ca redevient un loisir sympa.
Pour info dans dans DAOC c'etait pas les BB qui etaient considerés comme du cheat mais les mezzeur de certaines team qui jouaient avec un radar forcement quand tu sais d'ou vient le group en face c'est plus facile pour mezz ou pour eviter si c'est un zerg. A ca tu rajoutais un petit speed hack des chaumieres regler aux petit oignons pour rester discret mais courrir un poil plus vite que l'ennemie pour semer l'assist et pour finir le windrag a outrance qui te permettait de foutre tout une assist dans le vent ca c'etait le cheat de DAOC et pas les BB

Et c'etait aussi répandu que les aimbot et ESP le sont actuellement sur les FPS sandbox du moment. Le truc c'est que d'une ca touchait une population relativement limité, celle des team fixe qui tournait pour des fight 8vs8 et non pas la masse de zerg qui combattait pour le royaume et les forts. De plus quand tu crevais sur DAOC un petit /rel et c'etait reparti.

Je rajouterais egalement que c'est pas parce que tu comptes pas jouer à H1Z1 que ce jeu n'a pas "d'avenir" hein, rassures toi y a plein d'autre joueur qui vont y jouer

Citation :
Publié par Evranick
En fait 3/4 ça veut dire 3 quarts mais t'as pas fait math sup toi apparemment.

Edit : Sinon, j'ai pas tout lu, mais une bonne partie de ce que tu as pu dire jusqu'à présent Stratego et ça résume à 90% ce que je pense. Etant aussi un joueur de l'époque de T4C, DAoC etc...
la dans le contexte c'est 3 ou 4 mec mais comme tu m'as l'air limité je te le precise

Citation :
Publié par Chewingum
Pour en revenir au sujet, si les Zombies pouvaient me forcer à utiliser des balles un peu comme les ours quasi impossible à fuir, ce serait déjà cool.

Pour le côté PvP ça me dérange pas de tomber sur des tueurs en série, quand je vois du monde, plutôt que de les tuer je les évite en regardant ce qu'ils font. Bon pas de chance ils me voient à 100m et head shot (j'imagine que c'est en utilisant le virus H1Z1 ou je suis trop naïf ?) mais sinon je n'attaque que si je suis sur de finir safe car je veux éviter la mort et il y en a parfois qui les couvrent.

En 120h de jeu je ne crois pas encore avoir rencontré de cheater, du moins rien de pénible. Je dois bien reconnaître que j n'ai fais que 5 ou 6h sur des serveurs HIGH comme Paris pour ensuite jouer que sur des First Person low/med comme Anarchy en ce moment (ça existe pas en high en fait). Me suis fait raider ma base deux fois à la réglo, bon j'ai été malin, tout le stuff était dans une cabane anodine à 50 mètres qui à ce jour n'a jamais été attaquée.

Bref au final, je trouve que ça va dans la bonne direction, on pousse les joueurs à trouver des solutions, éparpiller ses stuffs par exemple entre plusieurs bases, que ce soit un raid cheat ou pas, le résultat est le même et on en s'en sort plutôt bien.

J'ai bien conscience de ne pas être tombé dans des situations de cheats aussi flagrantes que celles que vous décrivez mais pour un jeu à 10€, 120h de jeu, de ce que j'ai vu du cheat, j'ai franchement vu pire ailleurs.

Bref, il est temps de rendre l'environnement plus hostile et en plus ça fera un bon jeu PvE au passage. Ca incitera a surement plus de coopération car en l'état on s’entre-tue en ignorant les zombies. Une bonne idée serait une jauge d'Etat mental, en gros plus on tir plus on est visible sur la map et bien sur plus on tue de joueurs et plus il est facile de monter cette jauge. Je verrais bien une mini map du secteur (A1 par ex) qui affiche les hostiles sans pour autant préciser notre position pour bien sur rester dans l'esprit "orientation". Si le gars a tué un joueur il est en permanence rouge sur la map, s'il s'agit que de coups de feu ou contre des zombies, on a juste un point rouge qui apparaît/disparaît à l'endroit du coup de feu.
C'est ce qui est prevu je pense. La les spawn de zombie semblent un peu bugué mais a terme je pense pas que tu puisses te permettre de tirer à tout va avec une arme à feu.


Je rajouerais un dernier mot à l'attention de tout ceux qui passent leur temps à ce plaindre et ca vaut pour les Rust, Dayz, Ark, H1Z1 and co ... Vous avez volontairement accepté d'acheter un jeu en developpement arretez un peu de vous croire sur un jeu en version release ... Limite y'aurait meme pas d'anti cheat par exemple que ca ne serait pas un scandale parce qu'au final c'est pas la priorité du moment et que le jeu est en "Alpha". Vous avez accepté d'acheter ces jeux pour remonter des bug et soumettre des idées d'amelioration au developpeur et non pas pour y jouer en echange vous pouvez tester le jeu et le tordre dans tout les sens.
Les Alpha ont toujours existé et à l'epoque personne ne venait pleurer pour DAOC par exemple qu'il n y avait qu une race ou qu'une classe avec un ou deux skill. La grosse difference c'est que l'ALPHA etait gratuite et que les joueurs y participant etaient tres peu nombreux et vraiment trié sur le volet. Aujourd hui tout le monde sort des ALPHA payante pour recuperer un max de fric rapidement les joueurs acceptent le deal mais passe leur temps à chouiner lol

Je me permet de rappeler à certains que le truc qui est marqué sur l'ecran de lancement du jeu et qui vous demande de cliquer pour continuer il est pas la uniquement pour faire joli hein

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 01/07/2015 à 10h04.
mon but dans la vie n'est pas de me connecter pour emmerder la vie des autres, j'ai autre chose de plus passionnant à faire.
De base les jeux avec des levels pour du PvP c'est une vaste blague.
C'est pourquoi aussi les survival ont le vent en poupe. Mais quand c'est mal géré ou qu'un dev à pas compris qu'une arme full auto (genre fusil d'assaut) ca déséquilibre complètement le délire de "skill" ou qu'avoir l'armure super métal ca te donne 10x + de résistance que le mec à poil (ca ajoute donc de la stat et du simili de level) bah ca bute la "fin de jeu" et ca reste un jeu de merde peu importe les trucs géniaux autour.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-


la dans le contexte c'est 3 ou 4 mec mais comme tu m'as l'air limité je te le precise
T'es vraiment sérieux là ? "Non la liste n'a pas été faite par simples suppositions. TROIS QUARTS des joueurs qu'il a cités étaient des joueurs de son ancienne team".

Puis visiblement comme t'as décidé de faire le con (ou pas, c'est peut-être juste naturel) et que t'es incapable de comprendre une phrase, contexte ou pas contexte 3/4 ça ne se lit pas 3, 4 mais bien 3/4 soit 3 sur 4.


Citation :
Et c'etait aussi répandu que les aimbot et ESP le sont actuellement sur les FPS sandbox du moment.
Wtf ? T'étais le random barde du coin rr3 qui se faisait insta mez h24 c'est ça ? J'ai leadé des tf pendant au moins 6 ans avec un sorc et un theur rr12 et tu dis vraiment de la merde. Je ne vais pas remettre en question ta théorie sur les radar, car à vrai dire je n'en sais rien et je n'en ai jamais eu la preuve, mais quand bien même il y "aurait eu" beaucoup de radars, vouloir comparer ça aux cheats de H1Z1 c'est totalement mais alors totalement inadapté et dérisoire. Là où un mec est préparé d'une demi seconde sur un temps de mez et un mec qui te colle un hs venu de nul part ou bien qui pre-shot comme un pasha parce qu'il te voit à travers les murs y'a légèrement une différence d'anti-jeu. Sur DAoC à part le speedhacker qu'on voyait une fois tous les ans et qui finissait par se faire ban je n'ai jamais eu de problème d'anti-jeu à un seul moment.


Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-


Je rajouerais un dernier mot à l'attention de tout ceux qui passent leur temps à ce plaindre et ca vaut pour les Rust, Dayz, Ark, H1Z1 and co ... Vous avez volontairement accepté d'acheter un jeu en developpement arretez un peu de vous croire sur un jeu en version release ... Limite y'aurait meme pas d'anti cheat par exemple que ca ne serait pas un scandale parce qu'au final c'est pas la priorité du moment et que le jeu est en "Alpha". Vous avez accepté d'acheter ces jeux pour remonter des bug et soumettre des idées d'amelioration au developpeur et non pas pour y jouer en echange vous pouvez tester le jeu et le tordre dans tout les sens.
T'as raison sur le fait que les gens ont payé ce jeu en alpha et qu'ils ne devraient pas s'attendre à du contenu d'une release. Maintenant rien ne t'empêche d'ouvrir un peu les yeux et de comparer cette alpha avec les alpha de l'époque. Qui a l'impression de participer à une alpha ? Rien que dans la manière de "vendre" leur jeu (leur alpha) je n'ai même pas l'impression que je vais participer à une alpha. A l'époque les dev se rassemblaient sur IRC, c'était facile de remonter les bug, les idées étaient partagées, on avait la gueule dans les bug, bref c'était une alpha, ça se voyait. Là quoi ? J'ai croisé très peu de bug pendant tout le temps où j'ai joué, c'est principalement de l'ajout de contenu chaque semaine/mois.
Double post, mais c'est au cas où ca réponde entre temps. Pour le "kill on sight", c'est sur tous les survival globalement et là où les gens ne le font pas on se fait clairement chier. Sérieusement. C'est pas une question de goût (Mais si MAURICE !) Beh non j't'assure. Construire ta base et te développer, si à la fin tu fais que dire "Tiens salut Michel" à tes voisins, bah j'te donne 1 mois, max 2 avant de te barrer voir ailleurs.

C'est pourquoi, la plupart des joueurs de survival ayant compris ca, prennent les devant et te butent à vue. Ils savent aussi la nature humaine où le "Salut Michel" va vite te lasser et à un moment tu vas retourner ta veste et tirer une balle dans le dos. Donc c'est basique oui, mais pan pan et on en parle plus.

Pour ma part, je vois un mec "pas développé", si il est pas agressif il pourra passer son chemin. Je le suivrai un peu pour voir où il crèche, mais ca devrait s'arrêter là. Un mec qui a des fringues etc... Si il sort une arme, même pour dissuasion ca va être une toute autre histoire et pareil dans tous les cas j'vais le traquer pour savoir à quoi m'en tenir.
MAIS ! J'ai croisé dans ce type de jeu des joueurs de ce type : Un mec se balade à poil et t'interpèle. Donc tu t'arrête pour l'aider. Son pote arrive et te mitraille la gueule.

A force de cela comme dois-tu te comporter ? A force de te faire raid ta maison quand tu baisse ta vigilance, que dois tu faire ?

Dans tous les cas la finalité est : Buter à vue, buter le premier. Que ca plaise ou pas, que ca paraisse débile ou non, c'est juste le résultat d'une suite logique ou le constat de vétérans justement pour le coup de jeux de survie. "Je sais que ca va finir comme ca t'facons, aller bouffes les fougères."
Citation :
Publié par Evranick
T'es vraiment sérieux là ? "Non la liste n'a pas été faite par simples suppositions. TROIS QUARTS des joueurs qu'il a cités étaient des joueurs de son ancienne team".

Puis visiblement comme t'as décidé de faire le con (ou pas, c'est peut-être juste naturel) et que t'es incapable de comprendre une phrase, contexte ou pas contexte 3/4 ça ne se lit pas 3, 4 mais bien 3/4 soit 3 sur 4.




Wtf ? T'étais le random barde du coin rr3 qui se faisait insta mez h24 c'est ça ? J'ai leadé des tf pendant au moins 6 ans avec un sorc et un theur rr12 et tu dis vraiment de la merde. Je ne vais pas remettre en question ta théorie sur les radar, car à vrai dire je n'en sais rien et je n'en ai jamais eu la preuve, mais quand bien même il y "aurait eu" beaucoup de radars, vouloir comparer ça aux cheats de H1Z1 c'est totalement mais alors totalement inadapté et dérisoire. Là où un mec est préparé d'une demi seconde sur un temps de mez et un mec qui te colle un hs venu de nul part ou bien qui pre-shot comme un pasha parce qu'il te voit à travers les murs y'a légèrement une différence d'anti-jeu. Sur DAoC à part le speedhacker qu'on voyait une fois tous les ans et qui finissait par se faire ban je n'ai jamais eu de problème d'anti-jeu à un seul moment.




T'as raison sur le fait que les gens ont payé ce jeu en alpha et qu'ils ne devraient pas s'attendre à du contenu d'une release. Maintenant rien ne t'empêche d'ouvrir un peu les yeux et de comparer cette alpha avec les alpha de l'époque. Qui a l'impression de participer à une alpha ? Rien que dans la manière de "vendre" leur jeu (leur alpha) je n'ai même pas l'impression que je vais participer à une alpha. A l'époque les dev se rassemblaient sur IRC, c'était facile de remonter les bug, les idées étaient partagées, on avait la gueule dans les bug, bref c'était une alpha, ça se voyait. Là quoi ? J'ai croisé très peu de bug pendant tout le temps où j'ai joué, c'est principalement de l'ajout de contenu chaque semaine/mois.


un soit disant R12 de team fixe qui connait pas les radar et tout ce que j'ai decris c'est qu'il a pas du sortir bcp du bus mais en meme temps on peut pas trop en demander à un alb ^^

aller tiens sans aller chercher bien loin ^^ https://www.jeuxonline.info/actualit...ectable-mythic bah merde ca parlait deja de cheat à l'epoque ^^

et si t avais vraiment jouer ou du moins de facon "serieuse" en team fixe t'aurais forement entendu parler de team qui "incaient" toujours dans le dos mais apparement on a pas joué au meme jeu ^^

Edit: ah ouais et j'allais oublié c'est pas parce que trois quarts de son ancienne team cheat que trois quarts des joueurs de H1Z1 cheat. Comme on dit qui se ressemble s'assemble ^^ Et a partir du moment ou y a un cheater dans le groupe de toute facon si toi en face tu joues legit tu vas perdre le fight donc qu'ils soient seul ou trois quarts a utiliser un hack ca va pas changer ma vie hein . Et concernant les Alpha de l'epoque bah justement y avait encore moins c'est bien ce que je dis la seule truc c'est que tu le faisais en connaissance de cause pour aider à dev le jeu et pas pour venir pleurer sur les forums. Je le repete c'est pas fait pour jouer une alpha.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 01/07/2015 à 13h26.
Citation :
Publié par Stratego
mon but dans la vie n'est pas de me connecter pour emmerder la vie des autres, j'ai autre chose de plus passionnant à faire.
Guère mieux que ceux qui font ça dans les jeux, ceux qui font ça sur les forums \o/

On en voit 1-2 qui semblent considérer comme hobby actuel de venir systématiquement nous parler de leur désamour de H1Z1 dans chaque nouveau thread lol

D'autant plus incompréhensible quand il s'agit de joueurs plus agés. Et pour être clair, je parle pas de Stratego.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
un soit disant R12 de team fixe qui connait pas les radar et tout ce que j'ai decris c'est qu'il a pas du sortir bcp du bus mais en meme temps on peut pas trop en demander à un alb ^^

aller tiens sans aller chercher bien loin ^^ https://www.jeuxonline.info/actualit...ectable-mythic bah merde ca parlait deja de cheat à l'epoque ^^

et si t avais vraiment jouer ou du moins de facon "serieuse" en team fixe t'aurais forement entendu parler de team qui "incaient" toujours dans le dos mais apparement on a pas joué au meme jeu ^^

Edit: ah ouais et j'allais oublié c'est pas parce que trois quarts de son ancienne team cheat que trois quarts des joueurs de H1Z1 cheat. Comme on dit qui se ressemble s'assemble ^^ Et a partir du moment ou y a un cheater dans le groupe de toute facon si toi en face tu joues legit tu vas perdre le fight donc qu'ils soient seul ou trois quarts a utiliser un hack ca va pas changer ma vie hein . Et concernant les Alpha de l'epoque bah justement y avait encore moins c'est bien ce que je dis la seule truc c'est que tu le faisais en connaissance de cause pour aider à dev le jeu et pas pour venir pleurer sur les forums. Je le repete c'est pas fait pour jouer une alpha.
T'as raison garçon.

(Oui on va clore parce que visiblement t'as de sérieux problèmes de lecture... me mettre un lien pour me dire qu'il y avait du cheat alors que je n'ai jamais lié l'inverse, et qu'en plus dans ton lien il est mis que le cheat est détectable et a déjà fait sa vague de ban, qu'ensuite tu me parles de "inc" de dos, lolilol, le scrolling apparemment tu n'as pas dû connaître, m'enfin surtout à mon avis tu n'as jamais lead. Et pour finir tu relances une enième fois sur les "3/4" et me montre à nouveau que tu ne sais pas lire en disant que c'est 3/4 de sa team alors que je parle de la liste qu'il m'a faite... bref ça ne sert visiblement à rien de parler avec toi, tu as juste raison, pardonne moi).

Moi noob des profondeurs et inculte, je m'incline devant tes phrases resplendissantes de vérités (et surtout d'orthographe) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés