[Actu] Seconde session de la table ronde TESO-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 22 juin 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/106641-240.jpg
Après une première séance réussie, la table ronde communautaire de la section TESO-JoL revient ce jeudi 25 juin.

La table ronde a pour but d'offrir un espace de discussion où les différents participants viendront échanger autour d’Elder Scroll Online. Plusieurs thèmes seront abordés comme par exemple la sortie sur consoles, la présentation des Valhalla's Warriors une guilde jouant sur PS4, le futur d'ESO via l'E3 et bien d'autres sujets.Pour nous écouter et/ou participer au débat...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
on va nous donner des dates concrètes? je dis ça parce que le futur de TESO ca fait depuis des mois qu'on nous balance des news sans dates (hormis le fameux soon, qui à ce rythme va devenir aussi épique que le awesome d'époque).
Michaël a laissé sa boule de cristal en vacances. Le service de chambre tente désespérément de lui restituer mais le voyage semble long. Et puis, c'est capricieux ces petites choses là.

Sinon, j'pars en vacances du 03 au 10 juillet avec les mômes du boulot. Puis en we top romantique du mardi 14 au jeudi 16 juillet.
Après, je farmiente jusque fin août mais je dois finir mon mémoire pour le 26 août au plus tard 19h.

Hésite pas si tu veux d'autres dates !

Fleurs, paillettes et licornes en chocolat.

Dernière modification par Eliel ; 23/06/2015 à 15h19.
J'ai peur d'avoir du lag, si je regarde JoL TV en parcourant Cyrodill.

Citation :
on va nous donner des dates concrètes? je dis ça parce que le futur de TESO ca fait depuis des mois qu'on nous balance des news sans dates (hormis le fameux soon, qui à ce rythme va devenir aussi épique que le awesome d'époque).
Sur le site officiel il était question dans une news (suite a l'E3 et à la publication d'une vidéo) d'une "session' d'information sur la Cité impériale ... mais sans date pour cette session :

http://www.elderscrollsonline.com/fr...enir-sur-esotu

A part ca et la liste des trucs à faire pour Cyrodiil, on n'a vraiment rien à se mettre sous la dent...

Dernière modification par Leoran ; 23/06/2015 à 16h23.
je suis le seul public !
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h36.
On fera encore mieux la prochaine fois Myst . En tout cas, merci à tous ceux qui étaient présents encore une fois, que ce soient les invités qui font tout l'intérêt du live ou les viewers très réactifs sur le chat qui sont venus apporter leur bonne ambiance.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on va nous donner des dates concrètes? je dis ça parce que le futur de TESO ca fait depuis des mois qu'on nous balance des news sans dates (hormis le fameux soon, qui à ce rythme va devenir aussi épique que le awesome d'époque).
Soon, it's gonna be AWESOME and so AMAZING, stay tuned for more news



J'ai pas pu résister à sortir cette superbe phrase reprise en boucle un peut partout quelque soit le jeu!
Sympa de voir que le projet de table ronde suit son cours

Dernière modification par DrJest ; 26/06/2015 à 12h48.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On n'a rien appris de concret encore une fois, ca commence à être très (trop) long cette attente...
C'est pas un ESO live officiel mon chat. Donc à part exception, il n'y aura jamais aucune exclu
Citation :
Publié par Eliel
C'est pas un ESO live officiel mon chat. Donc à part exception, il n'y aura jamais aucune exclu

C'est quoi la différence avec les ESO live officiel du coup?
C'était vraiment marrant surtout quand Moustique il est mouri là gé tro rigolay ooooolololol !!
Non sérieux c'était super merci ! Et pis j'ai bien aimé le mini-jeu c'était une super idée !
Encore bravo et tout ça!!
Mais KRAUSER (padon patapé) pourquoi tu dis "presque tout le monde peut venir"? Baladu' est sans doute ingérable mais il suit un traitement, pour ça. Ahah. Ok bon elle est où la porte... Merci j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Crowzer
Presque tout le monde peut venir et c'est en français !

Mon intervention était plus une pique sur le manque d'exclu sur les ESO live officiels en fait .
La gestion de la communication de nouvelles informations se fait de façon "millimétré" dans le cadre d'une entreprise avec un projet de cette envergure, c'est le marketing. Pour le moment, le projet semble bien modeste, ce n'est qu'une initiative restreinte à la communauté francophone. Je doute que nous ne bénéficions d'aucune exclusivité pour le moment.

Il vaut mieux voir cela comme un petit moment de partage autour du jeu. Pour ceux qui suivent l'actualité de façon hyper régulière, il n'y aura rien de nouveau à part un moment agréable (j'espère) passé en compagnie de la communauté. Pour ceux qui n'ont pas toujours le temps de suivre (même s'il faut bien l'avouer, pour le moment le rythme n'est pas affolant :P), c'est l'occasion d'avoir une petite synthèse des grands thèmes récents.
Citation :
Publié par Eliel
C'est pas un ESO live officiel mon chat. Donc à part exception, il n'y aura jamais aucune exclu
donc une émission useless ou on papote d un jeu qui na pas eu de contenue depuis 7 mois et qui lag et déséquilibrer a mort.
intérêt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés