[Actu] Sauver son nom (de World of Warcraft) ou le perdre à jamais

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/6/100246-240.jpg
Avec le déploiement prochain du patch 6.2, les noms de personnages inutilisés depuis le 7 décembre 2010 dans WOW seront à nouveau disponibles pour baptiser de nouveaux personnages. Et des campagnes similaires seront dorénavant organisées à l'approche « des prochaines extensions ».

Si World of Warcraft comptait quelque 7,1 millions d'abonnés dans le monde au dernier recensement, le MMORPG de Blizzard revendique plusieurs dizaines de millions de comptes inscrits tout au long...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça me fait ni chaud ni froids pour moi wow c'est fini, mais je ça peut être pas mal pour certains n'ayant pas pu prendre leur pseudo préféré, même si cette mesure arrive un peu tardivement je trouve!
Citation :
ça me fait ni chaud ni froids pour moi wow c'est fini, mais je ça peut être pas mal pour certains n'ayant pas pu prendre leur pseudo préféré, même si cette mesure arrive un peu tardivement je trouve!
Pareil j'ai fais mon temps sur ce jeu, mais c'est bien pour ceux encore présent
Message supprimé par son auteur.
Ça reste quand même un produit très limité ... je connais pas grand monde qui va reprendre 1 mois (ou même re dl le mmo juste au cas ou) juste pour sauver un pseudo qui existe en 46 autres fois sur d'autres serveurs.

Et rare sont les noms de personnage qui existent pas en 10 fois et qui sont autres chose de 6 lettres mélangées au pif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Ça reste quand même un produit très limité ... je connais pas grand monde qui va reprendre 1 mois (ou même re dl le mmo juste au cas ou) juste pour sauver un pseudo qui existe en 46 autres fois sur d'autres serveurs.

Et rare sont les noms de personnage qui existent pas en 10 fois et qui sont autres chose de 6 lettres mélangées au pif.
Oui enfin, quand tu te créé toi meme ton pseudo, il est rare de voir utilisé par d'autre gens. Mon pseudo est de ma création, et j'en est vue aucun autre sur wow. (Apres j'ai différent reroll sur différents serveur avec ce pseudo, mais c'est tjrs moi.)

Apres pour ceux qui prennent des pseudos basique genre legolas, ou naruto... bah ouai... (d'ailleur sur hyjal, j'ai vue derniermeent un "darknaruto" ... :') )
Je met un point d'honneur à faire des pseudos uniques sur serveur EU du moins, pas toujours facile mais pas forcément besoin de faire compliqué

Libérer des noms après 5 ans d'inactivité est un peu normal.
Et oui on profite encore bien de ce mmo, car on se doute que c'est le dernier du genre.
Legolas, cest has been, maintenant, c'est RagnarLodbrok (du moins pour les Cac)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Eh ben , qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas pour faire revenir du monde ... ça nous fait une belle jambe xD

Le "papy des mmo" ? -_-'
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Le message est très clair :

Venez vite achetez un abonnement et sauvez votre pseudo !


Sauf qu'il n'y a plus besoin de payer un abo pour créer un lvl 1 et reprendre un nom, maintenant il me semble.
C'est surtout que si tu n'a pas assez de thune IG pour un jeton, tu ne pourra pas log ton perso HL sans abonnement ^^
Citation :
Publié par ggthegod
wow est gratuit sa fait 2 mois que je joue gratuitement grace au wow jeton , et sa va continuer.
WoW n'est pas gratuit. Tu joues via les jetons c'est un fait mais n'affabule pas non.
Citation :
Publié par Thorvz
C'est surtout que si tu n'a pas assez de thune IG pour un jeton, tu ne pourra pas log ton perso HL sans abonnement ^^
Bah justement le jeu n'est pas censé passer en mode limité à ce moment là ?
Avec les mêmes restrictions qu'une version d'essai.

Il me semble avoir compris ça quand ils ont mis le système de jeton en place.
Citation :
Publié par Arty
Bah justement le jeu n'est pas censé passer en mode limité à ce moment là ?
Avec les mêmes restrictions qu'une version d'essai.

Il me semble avoir compris ça quand ils ont mis le système de jeton en place.
Je sais plus (me semble que non, tu peu pas log tes lvl100), j'ai stop mon abo en attendant le lfr complet du nouveau raid, je testerai ce soir de me log ^^ sauf si kk apporte une réponse d'ici la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés