Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Snip
Je demande pas non plus le dps d'un BLM ^^ mais bon faut quand meme qu'on s'en sorte seul ... Et la j'ai le sentiment que c'est pas gagné ><


Citation :
Publié par Desentis
Snip
Bonne analyse ^^ Merci
Y 'a pu qu'a attendre un patch j'pense qu'ils vont pas laisser la classe en l'etat
Citation :
Publié par Bob Michet
On était pas censé recevoir un casque avec l'extension ? J'ai eu des boucles d'oreilles et un diadème oO
ça ce sont les items de l'accès anticipé (je suis un peu déçu qu'ils n'aient qu'une utilité visuelle)

Le casque, tu l'auras quand tu entreras le code collector
Citation :
Publié par armaradian
oula j'ai regardé j'en suis a la quête épopée 46 et d’après la base de donnée il me reste une centaine de quête avant la prérequis pour l’accès a l’extension, Le flambeau de l'espoir
obligé vraiment de tous faire et pour le chevalier noir que j'ai envie de tester pas avant c'est ça ?
Au passage fais gaffe à la dernière quête elle est violente.

Pour te donner une idée moi j'étais 50 j'ai passé environ 3 jours pour faire toutes les quêtes de la "7e chronique"
En non-stop quasi
Citation :
Au passage fais gaffe à la dernière quête elle est violente.
Pour te donner une idée moi j'étais 50 j'ai passé environ 3 jours pour faire toutes les quêtes de la "7e chronique"
En non-stop quasi
Si il a une CL qui peux l'aider à faire les donjons et défis, compter 2 après-midi en y allant molo. Après y'a l'option de passer les cutscenes (sauf les deux dernières)
Citation :
Sacrilège !
Je ne l'ai pas fais car j'ai fini l'épopée 2.X y'a plus d'un mois ^^ Mais des gens à la bourre de ma CL l'ont fais, mais la plus part on quand même regardé les cutscenes via le journal dans l'auberge

Mais il est vrai que la 7ème ère à une épopée tellement bonne que c'est dommage de la mettre de coter..
aussi, je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux qui n'en sont pas encore a Ishgard, NE REGARDEZ PAS LA CUTSCENE D'INTRO dans le menu avant d'appuyer sur "jouer", j'ai un pote qui s'est fait avoir et il etait bien deg...
Je sais pas ce qui passe dans la tête de SE des fois mais ça c'est un gros dickmove.
Citation :
Publié par gyrophar
aussi, je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux qui n'en sont pas encore a Ishgard, NE REGARDEZ PAS LA CUTSCENE D'INTRO dans le menu avant d'appuyer sur "jouer", j'ai un pote qui s'est fait avoir et il etait bien deg...
Je sais pas ce qui passe dans la tête de SE des fois mais ça c'est un gros dickmove.
C'est une blague? Se plaindre que la cinématique d'intro de l'extension spoil la fin de ARR alors que ça se passe après?
C'est logique que ça spoil, c'est comme regarder l'épisode 1 de la nouvelle saison d'une série sans avoir vu la première...
il faut noter tout de même que leur façon de développer l'histoire du jeu comme une série, à différents chapitres et avec une réelle suite à chaque extension, c'est pas commun et je peux comprendre qu'on s'y attende pas mais c'est un atout pour le jeu, et c'est bon de mettre en garde les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par gyrophar
aussi, je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux qui n'en sont pas encore a Ishgard, NE REGARDEZ PAS LA CUTSCENE D'INTRO dans le menu avant d'appuyer sur "jouer", j'ai un pote qui s'est fait avoir et il etait bien deg...
Je sais pas ce qui passe dans la tête de SE des fois mais ça c'est un gros dickmove.
moi sa risque pas de m'arriver vu que je zap tout les scènes cinématiques, la seul que j'ai vu c'est celle après avoir crée son personnage d'un coté on a pas trop le choix vu qu'on peut pas la zapper.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Tjrs pas reçu mon code collector de la boutique SE, d autres ds ce cas?
Je viens d'avoir l'assistance SE en ligne (enfin, UNE assistance... Allez savoir combien de millions ils en ont).

Le mec ne pouvait pas avoir accès à la boutique française (car oui, nous on a une boutique de merde au lieu de la normale), mais il m'a dit qu'il avaient des soucis d'envoi de mail et que le code devrait bien arriver un de ces quatre.

Pour l'instant je peux toujours jouer, du coup je ne comprends pas trop. Est-ce que l'accès anticipé s'arrête le 26, comme je l'ai lu sur une autre page ? En tout cas il me manque mon griffon ffs.
Etant donné que l'erreur vient de chez SE, il est évident (enfin j'espère que ça l'est pour eux) que le code d'accès anticipé sera prolongé si on ne reçoit pas le code final à temps.
Mouais, enfin l'erreur vient surtout de la boutique FR, qui apparemment est un peu le Monaco du royaume Square-Enix et font ce qu'ils veulent dans leur coin, et je ne suis pas sûr qu'ils changent quelque chose à leur grand système international juste pour nous.

Au passage, j'ai envoyé un mail à la boutique hier mais toujours pas de réponse, et je spam le téléphone de l'assistance mais ça me dit "toutes les lignes occupées" depuis 9h. Imo y'en a pas, des lignes.
Je ne me plains pas de la cinématique d'intro en elle même et du fait qu'elle spoil, je me plani de son emplacement et du manque d'alerte pour les nouveaux joueurs, un message sur le menu du genre "attention la scene que vous allez regarder spoil toute la fin de l'histoire que vous aller passer 3 semaines (chiffre random) à faire"

Citation :
C'est logique que ça spoil, c'est comme regarder l'épisode 1 de la nouvelle saison d'une série sans avoir vu la première...
Mon pote en l'occurence s'est pas empressé de regarder la scene d'intro, il etait afk un poil dans le menu pour X raison, et quand il revient il voit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nanamo se faire empoisonner
, c'est quand même balot non? vous trouvez pas que c'est un peu mal foutu pour les nouveaux joueurs, de ne même pas mettre une alerte spoiler?


Parce que je comprend que nous ça nous fasse pas chier, vu qu'on a deja fait l'histoire, mais mettez vous a la place du joueur qui fait pop cette scene.


EDIT: En gros, le dickmove dont je parlais c'est l'absence d'alerte au spoil, ça leur coute quoi? surtout que la Cutscene se lance automatiquement au bout d'un certain moment, a la limite ils mettent un bouton "voulez vous voir la cinématique d'intro de Heavensward?" et voila, ça vous fait pas chier, ça fait pas chier les nouveaux joueurs, ceux qui veulent se spoil se poil, les autres non, et les anciens joueurs s'en foutent

Dernière modification par gyrophar ; 24/06/2015 à 12h42.
il me semble qu'il y a un avertissement au spoil au tout début, non ?
(après, c'est sur que si tu prends la vidéo au mauvais moment, c'est ballot mais on peut pas y faire grand chose :/ )
ben comme je dis, mettre un bouton pour activer la cutscene plutot que de la lancer automatiquement


(je verifierais en rentrant chez moi pour l'alerte spoil mais j'ai jamais fait gaffe)
Citation :
Publié par gyrophar
ben comme je dis, mettre un bouton pour activer la cutscene plutot que de la lancer automatiquement


(je verifierais en rentrant chez moi pour l'alerte spoil mais j'ai jamais fait gaffe)
Juste en passant, pkoi ton pote a acheté et activé l'add-on alors qu'il a pas fini l'epopée de la 2.0 ?

Ca sert a rien y'a aucun avantages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés