Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
question con, le code d'activation je le rentre ou dans la station mog ?

edit : c'est bon je viens de trouver c'est en gros et en rose (je sais pas comment j'ai fait pour pas le voir)

Dernière modification par LordStephane ; 25/06/2015 à 18h08.
Citation :
Publié par LordStephane
question con, le code d'activation je le rentre ou dans la station mog ?
Dans service de compte tu as un gros bouton : Activer l'extension, ou un truc semblable (il est vert dans mes souvenirs)
Normalement les codes d'éditions intégrale (PC et MAC) ont été envoyés, vérifiez vos mails (et spam)

D'ailleurs la version Mac, comme on pouvait s'y attendre d'après les avis sur les forums anglais, est vraiment pas top.
Sur Macbook pro 15" retina late 2013 (nvidia gt750m 2go), alors que je tourne autours des 50/60fps sur bootcamp avec le client mac c'est plus autour des 20/25 donc pas fluide est inconfortable.
À voir si ils font des fix et surtout avec la prochaine maj de l'os Mac et son amélioration des performances de jeu.
Pour le moment je la met de côté et je reste sur mon bootcamp même si ça fait chier de reboot à chaque fois que je veux play mais bon à voir dans le futur.

Dernière modification par Yipa ; 26/06/2015 à 16h13.
Citation :
Publié par Evangelus
"avant j'aimais bien les mogs, mais ça c’était avant !"

XD
Pas mieux, j'en pouvais plus


Ho myyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me tp chez les mog car j'ai un mog qui veut me voir (lvl 49) j'arrive c'est pleins de ! pour de nouvelles quêtes Mog
Donnez moi un lance flamme !!!!!!!


Autant je trouve l'épopée vraiment bien avec assez peu de remplissage "mode larbin" par rapport à l'épopée V2, autant le remplissage avec toutes les quêtes tuer x monstres, parle a machin, va me chercher ci et ça commence a me sortir par les yeux

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 27/06/2015 à 20h59.
Haha je jubile devant le nombre de personnes qui partagent cet avis sur les quêtes poubelles. Sur le chan CL ceux qui critiquaient ces quêtes se faisaient traiter de râleur, puis ils en sont arrivés au même point et ils ont découvert l'ampleur du désastre. Ces quêtes sont une honte, c'est de la merde en barre digne d'un F2P coréen de bas étage. Si l'épopée n'était pas là pour remonter le niveau il ne resterait pas grand chose dans cette extension.
Ces quêtes font de l'exp facile. Mais, clairement, au regard du nombre ahurissant de quêtes fedex sans aucune réelle scénarisation au-delà de "évènement générique x, allez me chercher y ou allez tuer z", il y a de quoi être un peu désappointé

Au moins l'épopée est intéressante. Après les hauts et les bas et les gros creux de la 2.0, celle-là fait plaisir.
Citation :
Ces quêtes sont une honte, c'est de la merde en barre digne d'un F2P coréen de bas étage. Si l'épopée n'était pas là pour remonter le niveau il ne resterait pas grand chose dans cette extension.
sur d'autres jeux, tu n'as que ces quêtes fedex et ça passe mieux. C'est bien parce que l'épopée est intéressante qu'on a pas envie de passer notre temps à faire des quêtes secondaires beaucoup moins travaillées au niveau du scenario. Certaines histoires restent assez potables, pas toutes, mais comparées à l'épopée, y'a pas photo, et cest ça le problème.
vivement la 3.1 pour la suite du scenario, btw
Citation :
Publié par becker
Perso le truc chiant de l'extension pour ma part, c'est la recherche de vents étheréen u_u, je trouve ça d'un chiant
Tu as des sites avec les indications sur les maps ^^

Ca t'évite de perdre 10H à chercher ces trucs...
le probleme je pense c'est que vu que ça vient de sortir et qu'on a plein de jobs a monter, forcemment on fait de la quete en boucle, et les quetes fedex, c'est comme la bouffe, a force d'ingurgiter bah ya indigestion.

Personnellement, je prefere largement ces quetes fedex qui sont pas trop scenarisées (un p'tit poil quand même hein!) mais qui te montrent tous les recoins de ces immenses maps à la V2 où tu devais te coltiner Alea, donjons en boucle etc.
J'ai une classe level 60 (merci l'épopée), et j'ai du faire 1/5 des quetes de chaque zone. Et j'ai pas l'impression d'être dégouté d'en faire pour le moment. Je me les garderais pour monter mes autres jobs, et j'pense qu'avec toutes les quetes annexes ya de quoi en monter un deuxieme 60 facile en faisant que ça, et en mixant donjon/alea/quetes peut etre même 3.

C'est quand même vachement mieux qu'a la sortie de la V2....


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis Mogleo, même si c'est une tanche, c'est quand même un bon gars, j'l'aime bien moi ce p'tit mog de la Garde Pompon
Citation :
Publié par gyrophar
le probleme je pense c'est que vu que ça vient de sortir et qu'on a plein de jobs a monter, forcemment on fait de la quete en boucle, et les quetes fedex, c'est comme la bouffe, a force d'ingurgiter bah ya indigestion.

Personnellement, je prefere largement ces quetes fedex qui sont pas trop scenarisées (un p'tit poil quand même hein!) mais qui te montrent tous les recoins de ces immenses maps à la V2 où tu devais te coltiner Alea, donjons en boucle etc.
J'ai une classe level 60 (merci l'épopée), et j'ai du faire 1/5 des quetes de chaque zone. Et j'ai pas l'impression d'être dégouté d'en faire pour le moment. Je me les garderais pour monter mes autres jobs, et j'pense qu'avec toutes les quetes annexes ya de quoi en monter un deuxieme 60 facile en faisant que ça, et en mixant donjon/alea/quetes peut etre même 3.

C'est quand même vachement mieux qu'a la sortie de la V2....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis Mogleo, même si c'est une tanche, c'est quand même un bon gars, j'l'aime bien moi ce p'tit mog de la Garde Pompon
Comment t'as fait pour up 60 en faisant juste 1/5 des quêtes annexes de chaque zone alors que même en faisant tout j'ai du faire quelques donjon en plus pour finir d'xp?
Citation :
Publié par rapi-shiny
Comment t'as fait pour up 60 en faisant juste 1/5 des quêtes annexes de chaque zone alors que même en faisant tout j'ai du faire quelques donjon en plus pour finir d'xp?
Je confirme que ce n'est pas possible xD
Pour les quêtes, le problème c'est surtout le design choisi, on visite trop, et ça ne bastonne pas assez.
Moins de quetes, des Fates plus généreuses en xp, ça résoudrait une partie de la monotonie.

Je vois déjà mes mates se plaindre des drk ou astromancien qui ne savent pas jouer. Je me contente de leur répondre : "Ça n'est pas en jouant les facteurs qu'ils vont apprendre ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés