[Vidéo] E3 2015 - Premier teaser de Mass Effect Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On sait de longue date que Bioware a initié le développement d'un nouvel opus de la série des Mass Effect. Ce quatrième épisode, finalement baptisé Andromeda, se déroule bien longtemps après la première trilogie dans une nouvelle galaxie (Andromède). Peu de détails sont communiqués à cette heure (le jeu n'est pas attendu avant "fin 2016"), mais le développeur entend s'appuyer sur les codes des opus précédents : l'exploration de nouveaux mondes, des personnages emblématiques et un gameplay d'action.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vois lacté a été totalement détruite, le dernier espoir du reste de l'humanité (plus que 50 000 survivant) réside dans une planète idéal colonisé par nos survivant, pas de bol cette planète est l'enjeu d'un conflit multi-millénaire entre trois races qui ont un million d'années d'avance sur tout ce qui a existait dans notre feu galaxie (un peu surfait mon scenar non? )

Sinon on peut retenir qu'Andromède fait deux fois la
taille de la voies lactée ...
En temps normal, je dirai un truc blasé genre "une cinématique sans gameplay ça anonce rien, blablabla"

Mais on parle de Mass Effect quand même, je n'ai pas le moindre doute en ce qui concerne le Gameplay, pour les graphismes pas de doute non plus, reste le scenario....

En tout cas entre Fallout 4 et Mass Effect Andromeda, il est plutot cool cet E3

@Rankha : dans le Lore il existe un tas de relais non activés, donc on va peut être faire face à l'activation du relai "andromède" de la même façon qu'il y a eu le 8e chevron dans la série Stargate.... et zou on (re)part à l'aventure // #maversion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Shepard est mort, on ne veut plus voir shepard, il as pris la voix du milieu et tous le monde est content, bref si ils en refont un, faut que cela précède l'opus avec shepard.
Non, ma Shepard est vivante moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés