Préachat heart of thorns

Répondre
Partager Rechercher
Hey mais en fait, je viens de tilter : On nous offre le jeu de base, Est-ce que ça veut dire qu'en fait, pour tout ceux qui ont déjà le jeu de base, on va avoir 5 nouveaux slots en plus ??????? ........Hein ? Non ? C'est un rêve... Un cauchemard peut-être ??!....C'est pas comme ça que ça fonctionne ???
en fait le mieux que Anet face c'est offrir des gemmes a ceux qui ont déjà le jeu et pré achète l'extension ce qui permettra de faire ce qu'on veux avec (en plus du slot supplémentaire ben entendu)
Citation :
Publié par bouye
Genre un slot marqué "béta" ? Ca ne restera pas avec le jeu final.
oui il est marqué béta je vois pas pourquoi il serait enlevé ensuite !
Citation :
Publié par Sploosh
oui il est marqué béta je vois pas pourquoi il serait enlevé ensuite !
Si c'est un slot béta, il devient inutilisable une fois la béta finie.
L’intérêt c'est de pouvoir participer aux béta qui sont temporaire et supprimé lorsque l'extension sortira.

Pour ma part, en l'état je n'achèterais pas l'extension.
C'est clairement trop cher (sauf pour les nouveaux joueurs): ils oublient les anciens du jeu.
Pour moi il faut une version "upgrade only" à 35€ + 1 slot.
Citation :
Publié par Sploosh
quel intérêt ?????
Tout simplement pour s'assurer que le maximum de personnes testent le revenant et puisse faire des retours. Sans slot libre à ta disposition s'ils sont déjà tous pris, il n'est pas forcément motivant de dépenser des gemmes pour un slot pour un personnage encore méconnu.
Citation :
Publié par vork
Avec un peu plus de 6000h de jeu au compteur, en prenant les prix des plus gros package (le pack ultra méga collector à 200e il y a 3 ans, et le pack à 99e aujourd'hui). Bref, en arrondissant grossièrement, même si je devais avoir dépenser environ 400e dans le jeu (ce qui est Très loin d'être le cas), ça me reviendrait à peu près à du 6 centimes de l'heure, sans même jouer à l'extension.

Donc bon, relativement parlant, c'est pas si cher que ça, déjà acheté.
C'est hors propos
Tu as peut être joué 6000 heures mais il n'y a pas 6000h de contenu dans le jeu
On parle de contenu, tu peux jouer des centaines d'heure a un jeu qui n'a que peu de contenu, ce n'est pas pour cela qu'il faut le vendre cher...
Car au final on paye pour un contenu et celui de Hot est loin d'être remplit d'après ce qu'on nous a montré, qui plus est ce contenu est bridé car les gens souhaitant faire un revenant devront acheter des gemmes pour pouvoir le faire...
C'est le principe du stand alone. Un peu cher. Surtout pour un DLC qui devrait coûter 4.99€.
Mais pour ceux qui pestent à longueur de journée que Gw2 a du contenu, j'imagine qu'HoT est énorme. Ca vaut bien 50 balles.
Finalement, pour qui utilise au moins un peu le CS, c'est l'édition à 100E qui est la plus intéressante vu qu'il y'a un slot de perso + 50E de gemmes... Tristesse, mais au moins ça fous l'extension + tous ses goodies à 40 euros.


Sinon, j'avoue être pour avoir un autre groupement d'offres pour ceux ayant déjà le jeu, avec l'extens un peu moins cher et des slots de perso
J'viens de me réveiller et en voyant ça (+ tête dans l'cul) ma première réaction a été:

"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT "

Pourquoi faire payer le jeu de base à d'anciens joueurs ? WTF ANet ?? Parce que c'est pas du "gratuit", foutage de gueule, le prix du vanilla est simplement caché dans celui du package.

Si un CM ANet passe par ici ça serait sympa qu'il fasse remonter le WTF général des joueurs ayant déjà acheté et poncé l'édition vanilla, même si je doute qu'ils fassent une version avec uniquement l'extension (dissociée donc du jeu de base = moins cher).
Beaucoup de personnes ont achetés très récemment GW2 suite au masse promo, la baise quoi.
Et oui ils ont pas stopper les tonnes de promo sur l'achat de gw2 avant cette annonce, c'est limite une arnaque, vraiment c'est des enflures.

Citation :
Publié par Epharr
Ils vont nous sortir une extension qui aura bien moins de contenu que le jeu de base, où l'on ne pourra pas profiter de la nouvelle classe sans acheter de gemmes, le tout a 45€ quand le jeu lui coûtait 50€

psi tu veux on peut faire un tableau comparatif de ce que proposait GW2 a sa sortie et ce que va proposer HoT a la sienne...

La communication est vraiment a l'ouest pour le coup
....
Non sa ne me pose pas de problème particulier, on peut toujours attendre plus mais sa me convient. Comme certains ici l'ont déjà mentionné, le jeu de base je l'ai bien amorti ( j'ai aussi débloqué beaucoup de slots par chance). Bref j'ai payé sans avoir l'impression de me faire assassiné .

Après je comprend ta réaction aussi, ou tu voudrais avoir plus que se soit du contenu, des slots ect... J'aurai été content qu' Arena nous propose plus.

ps : Je suis par contre du même avis que Vork faire un ratio temps de jeu par rapport au prix payé te permet d'évaluer ce que te coûte le jeu . Suis à 8000h+ c'est peut être pour sa aussi que je trouve pas sa abusé. J'aurai acheté le jeux en promo y a un mois je me serai dit j'aurai du attendre pour avoir le jeu+add on à 45 euro...
Citation :
Publié par BOONG!
La première extension de GW1 offrait un slot de personnage et là rien.
Oui mais ça c'était Gw1 là c'est Gw2 Hype hype révolution révolution comme disent les fans "c'est pas le même jeu et c'est tant mieux"
C'est pas une question de rentabilité de Guild Wars 2, c'est une question de contenu, tu payes pour ce qu'il y a, et ce qu'il y a pour l'instant c'est 1 classe, 1 nouvelle zone et des vieilles armes sur des autres classes, c'est un petit peu light 45€ pour ça.
Citation :
Publié par Bibik
Oui mais ça c'était Gw1 là c'est Gw2 Hype hype révolution révolution comme disent les fans "c'est pas le même jeu et c'est tant mieux"
C'est le même jeu car tu paye dans cette achat deux fois GW 2 ( vanilla ) = sans extension

Osef de ton GW1 vs GW2 de rien.
Tu as du mal comprendre le sens de mon message mais c'est pas grave, je met ça sur le compte de la déception et du choc de l'annonce !
Et si osef de gw1, pourquoi les joueurs de gw2 en font-il référence quand ça les arrange (ici, pour le slot "offert") et le dissocient totalement quand ça les dérange ?
Bref, je serais pas surpris que passé la frustration initiale, quand la plupart d'entre-vous auront compris que c'est 45e ou niet, l'extension se vendra quand même.
Les gens vous êtes en train de vous emballés pour rien
Whait and see.
Il y aura d'autres moyens d'acheter l'extension sans le jeu de base.
Enfin normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés