[Actu] E3 2015 - Activision et Bungie dévoilent la prochaine extension de Destiny : Le Roi des Corrompus

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/9/106509-240.jpg
Les Gardiens étaient bien présents à l'E3, et Destiny s'est invitée à la fête afin de présenter la première grande extension : le Roi des Corrompus. Un tout nouveau mode histoire, de nouvelles doctrines et une toute nouvelle destination agrandissent l’univers en perpétuelle évolution de Destiny.

Hier matin, durant la conférence Sony à l'E3 2015, Bungie et Activision annoncaient Le Roi des Corrompus, une extension majeure et la plus importante à ce jour de l’univers de Destiny.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ce jeux sans contenu interessant est un vrai bide! quand je voit la patte a caisse que cela avait fait a son lancement,meme a la tv on en parlait!

et pourtant une belle daube classique et peu ou presque aucun contenu apres aussi longtemp!
J'ai toujours dit que j'achèterai uniquement les "vraies" extensions de Destiny et pas les petits DLC's qu'on a eu jusqu'à maintenant. Là pour le coup, c'est une extension à mes yeux (y'a vraiment du contenu ajouté) mais le prix c'est juste pas possible. A ce prix-là, j'aurais au moins aimé les deux DLC's précédents inclus... Je passe aussi mon tour malheureusement alors que j'aimerais pourtant bien me remettre à Destiny :/
@aragot, tu post des sujets avec des contenus positifs des fois ? ^^

Citation :
Publié par totopotter
J'ai toujours dit que j'achèterai uniquement les "vraies" extensions de Destiny et pas les petits DLC's qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Surtout qu'à priori, si tu veux avoir accès à l'extention, tu dois avoir les 2 DLC.

L'offre que propose Bungie est soit trop avantageuse pour les nouveaux joueurs potentiels, soit trop cher pour ses joueurs actuels qui ont déjà payé une blinde le contenu déjà présents.A moins que ça ait baissé, rien qu'à l'heure d'aujourd'hui, pour 60€ tu as même pas le jeu et les 2 DLC (à plein pot).
Citation :
Publié par Saravox


Surtout qu'à priori, si tu veux avoir accès à l'extention, tu dois avoir les 2 DLC.
Nope, si tu as les deux DLC tu auras des bonus supplémentaires en achetant ce nouveau DLC

Mais je trouve quand même le prix vachement rédhibitoire pour une extension d'un jeu franchement
Citation :
Publié par aragot
ce jeux sans contenu interessant est un vrai bide! quand je voit la patte a caisse que cela avait fait a son lancement,meme a la tv on en parlait!
J'ai failli recracher mon café... merci pour cette barre de rire
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Nope, si tu as les deux DLC tu auras des bonus supplémentaires en achetant ce nouveau DLC

Mais je trouve quand même le prix vachement rédhibitoire pour une extension d'un jeu franchement
A la limite, je commence à réfléchir à : vendre ma version physique de Destiny. Preco la version avec le jeu + l'extension, mais faut voir à combien je revend la boite ^^
Citation :
Publié par Saravox
A la limite, je commence à réfléchir à : vendre ma version physique de Destiny. Preco la version avec le jeu + l'extension, mais faut voir à combien je revend la boite ^^
10€ max.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Intéressant.. mais trop cher !
Non pas vraiment, 10€ pour quelqu'un qui n'a pas fait le jeu c'est une bon occasion.
Citation :
Publié par Saravox
Si peu ?
Le jeu souffre de ses bonnes ventes, beaucoup d'attente, de hype, du coup aujourd'hui y'a beaucoup d'occasion en vente, donc les prix baisse.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non pas vraiment, 10€ pour quelqu'un qui n'a pas fait le jeu c'est une bon occasion.
Je pense que pour le coup, il parlait de l'extension ^^ 40€ moi c'est pas ça qui me gène, c'est surtout leur foutu légendaire à 60€.
bonjour à tous le jeux est superbe jusque cropta malgré les bugs et les déconnections qui n'en finisse pas ..mais la ça commence à être du grand n'importe quoi !!! des extensions sans raid , le prochain raid de 3 ou 6 joueurs ?? "on ne c'est pas ?? à 40 euros , le jeux n'ai plus équilibré les armes les ennemies , je pense que je vais passer à autre chose, comme beaucoup , dommage mais la c'est vraiment plus possible ,
salut .......
Je vois pas trop ou le jeu n'est plus equilibré ?! Apres c'est sur que si tu pars avec une tean full 34 en caveau 26 ou cropta 30 ca va etre easy ...
Bon alors ça bitch sur le pricing ici ausi ? Vous avez vu la super interview de Smith qui vous explique que c'est pas grave de tout repayer, tant qu'on en a pour son argent ?

Mais quelle bande de chiens galeux je vous jure. Y'a que dans le JV qu'on peut sortir un truc pareil et pas finir direct au 20 heures.

En tout cas pour moi Destiny c'est ter-mi-né, je veux bien lacher des ronds pour un truc que j'aime mais j'aime conserver ma dignité.
Je crois que t'as pas compris.

Pour ceux qui ont acheté le jeu de base, le total du jeu déjà acheté PLUS l'édition légendaire qui contiendra TOUT sera moins cher que celui qui a déjà l'édition collector ou celui qui a l'édition de base+les DLC et qui va acheter Taken King.

En fait, personne n'est gagnant, sauf le nouveau joueur, c'est écoeurant.
nuit noir un rebut te tu en un coup alors que le capitaine non?? on utilise des armes du caveau de verre niveau 26 pour faire du 35 ou autre, alors qu'il y en a eu des dizaine de sortie qui ne val rien ,beaucoup d'anomalie de bug etc..........................
Dites, j ai le jeu de base + les extensions. J'ai cru voire qu'on pouvait prendre la nouvelle extension pour 20/40 euro mais sur le psn je ne vois que le mega gros pack à 90 Oo Normal ?

J'en profite en passant : Quelqu'un serait intéressé pour se faire un duo pex/pvp and co en recommencent un nouveau Perso ? Je suis encore nullpart, le jeu me tente bien mais je ne joue jamais solo car j'aime pas et ... du coup j'ai encore rien fait (level 9).

@en dessous : Merci, c'est préco : )

Dernière modification par Zanha ; 09/07/2015 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés