Trailer de lancement de FFXIV heavensward (+images)(+infos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinya Kogami
Tu te trompes, faire la relique permettra de passer une étape de grind apparemment relou de la prochaine relique qui débarque en 3.1 ! Et si c'est aussi chiant que la relique de base, autant faire la Zêta maintenant qui est facilitée à outrance surtout que les matérias risquent de perdre pas mal en valeur marchande
Et quand tu compte passer dark knight/astro ou machinist en main, sachant qu'ils n'ont pas de relic 2.0, ça se passe comment?
Citation :
Publié par Ysha
Et quand tu compte passer dark knight/astro ou machinist en main, sachant qu'ils n'ont pas de relic 2.0, ça se passe comment?
Craft ? grandes compagnies? Chasse? Raid? instances? Mandats? T'a le choix je pense.
Faut pas non plus se mettre la pression dés le début à propos des armes, on aura 2 semaines sans raid, ca laissera le temps de monter et de commencer à se faire son petit équipement et puis les armes 130 seront sûrement " bradés ".

edit : owned
Vous avez mal compris, il demande comment sa se passera pour les astro, machi et dark qui n'auront pas eu la relic 2.0 pour la nouvelle relic 3.1, malheureusement pour eux ils devront surement tout faire, sauf si SE fait un truc spécial pour eux.
Citation :
Publié par Sericker
Non mais même si on a pas ça son ancienne arme relique on peut recommencer la prochaine arme sans soucis hein
(ou alors j'ai manqué un épisode ?)
On parle du fait que le début devrait être facilité si tu as l'arme relique de la 2.0.
Mais oui, même si on a pas l'arme on aura la possibilité de faire celle de la 3.1+
Je pense plutôt que le fait d'avoir fini une relique quelconque pourra contribuer au bonus offert sur la future relique indépendamment de la classe avec laquelle on à obtenu la Zodiaque.

En tout cas, ce serait bien.
Citation :
Plutôt les 12 Chavaliers Saints (ou quelque chose comme ça) qui sont la garde personnelle de l'Archevêque Thordan d'Ishgard. Maintenant c'est peut être volontaire ce nombre, et ils sont peut être la version FFXIV des Chavaliers de la table ronde.
On l'entend et voit dans le trailer: fut un temps où le premier Roi d'Ishgard et ses 12 chevaliers ont combattu et vaincu Niddhog, et au final le Roi et la moitié des chevalier moururent après 7 jours et 7 nuits de combats. ^^
Citation :
Publié par cdryik
Vous avez mal compris, il demande comment sa se passera pour les astro, machi et dark qui n'auront pas eu la relic 2.0 pour la nouvelle relic 3.1, malheureusement pour eux ils devront surement tout faire, sauf si SE fait un truc spécial pour eux.
Citation :
On parle du fait que le début devrait être facilité si tu as l'arme relique de la 2.0.
Mais oui, même si on a pas l'arme on aura la possibilité de faire celle de la 3.1+
C'est tout à fait ça (par contre c'est elle, pas il !)

Ce que je voulais aussi dire par la, c'est que ça me parait bizarre de la part de SE de faire en sorte que la relic soit plus ou moins facilement atteignable selon que tu ai la première ou non. Et sachant que ça ne sera apparemment pas une arme, je me demande quel sera le "lien" entre les 2.
Citation :
Publié par Vagrant6
Petite question : pas de mois d'abonnement inclus dans l'achat de l'extension ?
Holaa malheureux ... $quare Enix bro

Ah je ne savais pas pour le SAM, merci pour l'info.
Et sinon RDM ce serait cool oui, mais quel rôle aurait-il dans FFXIV ? J'y avais pensé il y a longtemps aussi, mais de base, il est très utile car vrai couteau suisse, dans les FF où le systeme de job est présent, en mid-game c'est presque un indispensable, en end-game il est beaucoup moins utilisé car le SAG et le BLM sont imba dans leur domaine, et d'autres jobs dps sont plus performants dans la majorité des fights.
S'il est introduit sur un MMO en tant que pur dps ou pur heal, ce n'est plus un Mage rouge, et je doute qu'ils intègrent une classe qui possède un heal moyen et un dps moyen, là où d'autres jobs excellent.

Je ne dis pas ça juste par contradiction hein, je vois juste mal la place d'un tel job dans un MMO comme FFXIV.

Dernière modification par Rorschach Izgrammor ; 18/06/2015 à 05h31.
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
Holaa malheureux ... $quare Enix bro

Ah je ne savais pas pour le SAM, merci pour l'info.
Et sinon RDM ce serait cool oui, mais quel rôle aurait-il dans FFXIV ? J'y avais pensé il y a longtemps aussi, mais de base, il est très utile car vrai couteau suisse, dans les FF où le systeme de job est présent, en mid-game c'est presque un indispensable, en end-game il est beaucoup moins utilisé car le SAG et le BLM sont imba dans leur domaine, et d'autres jobs dps sont plus performants dans la majorité des fights.
S'il est introduit sur un MMO en tant que pur dps ou pur heal, ce n'est plus un Mage rouge, et je doute qu'ils intègrent une classe qui possède un heal moyen et un dps moyen, là où d'autres jobs excellent.

Je ne dis pas ça juste par contradiction hein, je vois juste mal la place d'un tel job dans un MMO comme FFXIV.
Une classe de support DPS comme le machiniste ou le bard mais au CaC (à la rapière).
Citation :
C'est tout à fait ça (par contre c'est elle, pas il !)
Ce que je voulais aussi dire par la, c'est que ça me parait bizarre de la part de SE de faire en sorte que la relic soit plus ou moins facilement atteignable selon que tu ai la première ou non. Et sachant que ça ne sera apparemment pas une arme, je me demande quel sera le "lien" entre les 2.
Quand est -il de la limit break personnalisée pour chaque Job? Et si la relic au passage de la 3.0, avait un rapport (1, 2 puis 3 jauge de LB à acquérir, pour déployer la puissance de l'arme?).... bon cela parait bancale, bref.... wait and see. ^^
Forum officiel down, dernière ligne droite

Yoshida sur la place dans les inventaires :
http://www.siliconera.com/2015/06/17...-item-storage/
Je trouve personnellement exagéré de faire un refresh toutes les 15 sec, je pense qu'ils peuvent au moins l'étendre à une minute sans gener quoique ce soit.

Dernière modification par Uryell ; 18/06/2015 à 10h20.
Citation :
Publié par Uryell
Forum officiel down, dernière ligne droite

Yoshida sur la place dans les inventaires :
http://www.siliconera.com/2015/06/17...-item-storage/
Je trouve personnellement exagéré de faire un refresh toutes les 15 sec, je pense qu'ils peuvent au moins l'étendre à une minute sans gener quoique ce soit.
Même les 5 mins dont il parle...Perdre 5mins de jeu en cas de crash, c'est pas la mort.
Au pire t'es dég parce que pile à ce moment t'as récup un KI/loot un bon truc, mais bon ça reste rare les gros crash qui nécessite un rollback.
Citation :
Publié par Uryell
la pire voix pour moi en fr restera Y'shtola :$

Sinon, le samourai ne sera pas tank mais dps, c'est la raison pour laquelle le Drk est sorti à sa place, besoin d'un tank pour heavensward.
Merci Uryell !!! J'avais zapper cette petite infos qui me ravis sans comune mesure car même si j'adore tanker je préfère quand même dps et ne me concentrer que sur une seule classe tank donc je me concentrerai sur le drk ^^

Maintenant plus qu'à patienter jusqu'à ce que le SAM soit implanter
Citation :
Publié par Ysha
C'est tout à fait ça (par contre c'est elle, pas il !)

Ce que je voulais aussi dire par la, c'est que ça me parait bizarre de la part de SE de faire en sorte que la relic soit plus ou moins facilement atteignable selon que tu ai la première ou non. Et sachant que ça ne sera apparemment pas une arme, je me demande quel sera le "lien" entre les 2.
Désolé pour le il ^^'

Elle ne devrait que facilité un peu la nouvelle relic, rien de bien méchant, c'est juste pour que les joueurs ayant fait la relic a la 2.0 ne l'ai pas faites complètement pour rien.

Il me semble que Yoshida a confirmé que se serait une arme dans les dernières interview, mais on verra a la 3.1, sinon c'est simple de faire le lien entre les 2, tu peut transférer l'âme de la relic 2.0 dans la nouvelle ou tu détruis l'ancienne pour forger la nouvelle, etc...

Pour ceux qui veulent y'a un album avec des screens des nouveaux & anciens skill ici:

http://imgur.com/a/FwBSu

(la source est un gars sur twitter qui a pris les photos mais qui les a depuis supprimer)

Miracle a été modifié ainsi que brasier, ils font full dmg sur cible #1, la cible #2 prends 10% de dmg en moins, cible #3 20% en moins, cible #4 30% en moins, cible #5 40% en moins et tout le reste prendra 50% en moins.
Enfin le nouveau spell whm contrebalance un peu ça vu ce qu'il fait, dmg sur toute les cibles dans un rayon plus grand (8y vs 15y), rend des hp au whm et au membres alentour, et de plus il rend 10% de MP au whm, le recast est de 90s et c'est un instant ce qui est pas mal.
Il y a des changements significatifs sur pas mal de classes , comme le BLM (pyromane devient un trait du spell au lvl2?) et le SCh que je joue en main ;la fée va enfin avoir un réel impact sur mon gameplay et ne seras plus "un simple plus".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés