Trailer de lancement de FFXIV heavensward (+images)(+infos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
Uryell tu changerais ta petite humaine pour ça ?

Sinon comme d'hab, ça claque.

Avec certains de mes amis on se demande si on ne va pas rempiler pour cette extension en petit com à 4. Niveau pve on trouve le jeu top, et on avait arrête pour des raisons d'emploi du temps,, de ping de merde (je me souviens encore des mecs pas réactifs sur titan haha), ou de perte de motivation suite au départ des autres.

Bref j'ai plusieurs questions
1) Est ce qu'on peut trouver une liste complète (avec description) des skills des nouveaux jobs ? Pour le moment je n'ai que des leaks google trad depuis le japonnais donc bof pour se faire une idée et le patchnote ne semble pas exhaustif à ce sujet (et pourtant bordel qu'est ce que c'est long).
2) Est ce qu'on peut reprendre son épopée 2.0 ou à ce niveau c'est un espèce de reboot massif type 2.0 ?
3) J'ai un souvenir mitigé du warrior à ses débuts par rapport au paladin en tank, le drk semble potable à ce niveau ?
4) le pvp a toujours le même gameplay ?


Merci
1. Non, aucune liste complète actuellement, faudra attendre que l'update soit up pour que les sites de bdd les aient grace au datamining (ou d'autres sites toujours avec la même méthode). Je ne pense pas qu'on ai une description de chaque skill dans le patch note normal.

2. On peut et on doit de toutes façons reprendre l'épopée de la 2.0, un des impératifs pour l'accès a isghard est d'avoir terminer toute l'épopée de la 3.0

3. Le war a me semble-t-il été améliorer, enfin c'est un tank très viable maintenant même sur du gros contenu type bahamut. Pour le drk celà devrait être pareil et SE en fera un tank aussi viable que pld & war.

4. Je ne sais pas quand tu as arrêté exactement mais ça semble vu que tu parles de Titan sa semble remonté a loin, donc dur de répondre a cette question, le PVP a reçu des améliorations c'est sur. On a par exemple des mini LB individuelles pour chaque job par exemple. Les actions PVP sont séparé pour chaque job et non plus regroupé, les points pour les améliorer sont par contre toujours globaux.

Pour le lag, c'est beaucoup mieux, même si il reste toujours une petite latence du a l'éloignement des serveurs (genre les instants qui ne sont pas instant ou qui ne sont pas pris en compte) mais il est prévu un datacenter en Europe pour cette année qui devrait diminué le phénomène si tout va bien. Mais pour ce qui est des aoes ou autre mécanisme de se type, il est très simple d'éviter ou de réagir a temps.
Superbe.

Par contre j'adore jouer heal, et en tant que nouveau joueur je monte tranquillement mon futur mage blanc (élem 21 pour le moment). D'après ce que j'ai lu le futur job "Astromancien" aura lui aussi un rôle de heal, des infos dessus ? quelles classes à combiner pour le faire, gameplay...

Merci d'avance
Monté comme ça ça claque, espérons que l'enchaînement des quêtes soit pertinent. Les nouvelles limites sont absolument magnifiques et impressionnantes. Trailer à regarder en japonais par contre, les doublages (et la traduction) fr sont toujours autant à la ramasse (le "haaa nous fusionnons" de la fin, j'ai facepalm).
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vous réponses
J'aurai pensé SE un peu plus coulant sur les infos avec le temps.
Pour le tank disons que je partirai sur drk, mais avec un temps de jeu assez faible et vu que j'ai 3 personnes qui vont "dépendre" de moi à ce niveau, je préfère éviter de surestimer mes capacités d'adaptation.

Sinon la VF ne me choque pas plus que ça, on a vu pire dans le genre, la vostfr sera toujours mieux ceci dit !
Citation :
Publié par Mackire
Heu la LB barde sa deviens une LB DPS ? (Désoler si sa été dit)
oui en effet (mais ils font un distingo entre lb cac, caster et dps distant, l'effet ne serait pas le même)
Citation :
Publié par Uryell
oui en effet (mais ils font un distingo entre lb cac, caster et dps distant, l'effet ne serait pas le même)
Oo cool enfin on aura une LB AoE comme les Distances on dirai mais pas avec la même animation, faut dire jamais compris pourquoi ils avaient foutu une LB heal pour les Bardes (sûrement pour leur "coter" soutient en grp)

Sinon cette extension envoi du lourd y'a pas a dire
Les LB DPS distances seront une aoe comme meteor, les LB dps melee seront une aoe en ligne droite.

Citation :
The limit break for ranged physical DPS has been changed to an attack to all targets in a straight line before the caster. Furthermore, level three limit breaks can now only be used by jobs.
Et les classes ne pourront plus utilisés les LB lvl 3, seulement les jobs auront accès a ça.


Sinon y'a une autre bonne nouvelle dans le patch note! SE va enfin mettre un terme au fait que les trial puisse envoyer des demandes d'amis. Les RMT vont devoir trouver une nouvelle méthode pour leur pub (spam de tell youppiiii........).
Citation :
Publié par cdryik
Les LB DPS distances seront une aoe comme meteor, les LB dps melee seront une aoe en ligne droite.

Et les classes ne pourront plus utilisés les LB lvl 3, seulement les jobs auront accès a ça..
je sais pas si tu t'es pas embrouillé mais ton quote parle des range dps physic, pas des mélées
Citation :
Publié par cdryik
Oui, j'ai mal lu, mais vu ce qu'on a vu pour le brd c'est bizarre car sa ressemble a une aoe du type meteor.

http://i.imgur.com/Nd3n7SS.gifv

A voir donc ^^'
Les lb cac reste du mono, les mages restent des aoe, et la bard/machiniste c'est une ligne droite. Mais au vue de l'animation, la ligne semble assez large.
Si elle est en ligne droite, la LB blm/smn restera utile pour les groupes de mobs qui peuvent être dispersé. De plus on devra surement cibler un monstre/boss, donc elle pourrait faire plus de dmg sur la cible et moins sur les cibles a coté.
Ils ont fait du bon boulot avec les LB quand même. Celle du Barde est juste magistrale c'est le cas de le dire. Et je trouve bien qu'ils aient rajoutés une nouvelle fonction dans la LB. Dégâts en ligne droite pour les distances physiques (Machiniste, Barde). Cela ouvre d'autre possibilités et on peut être certain que ce sera parfois requis dans des rencontres à venir.

Content aussi que l'érudit invoque Séraph (Seraphim FF6) pour sa Lb3
ben bizarrement, je trouve que oui, mais ça vient peut-etre de moi, je dis pas le contraire. Rien que de l'imaginer apeuré dans l'épopée ou émerveillé devant quelque chose, ça risque de m'énerver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés