Modifs pvp - forum officiel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Bah toi tu t'es barré face à l'adversité non ?

@Dennegor
Je crains aussi que tout ça entraîne la désertification de certaines campagnes à terme.
Mais est ce vraiment un mal ? (dans la limite du lag evidemment).

Le déséquilibre d'une campagne dans laquelle tu es coincé peut certes poser pb... ceci dit tu vas pas considérer 150k ap comme un pb j'imagine dans le cas d'une 30j vraiment trop déséquilibrée, surtout que le switch en fin de campagne sera quasi sans coût. Donc ça va seulement ralentir les switch de confort ou de farm ap de full wb en cours de campagne, pas ceux de joueurs qui font face à un déséquilibre "long".
Le déséquilibre entre les factions n'est pas vraiment le problème pour moi. Retirer ce système, au contraire, rendrait surement les campagnes beaucoup plus équilibrés vu qu'actuellement beaucoup de joueurs switchent dès qu'ils rencontrent de l'adversité et vont sur la campagne que leur faction domine le plus (exemple : Hadérus où les PU jaunes apparaissent dès qu'on cap emp, et disparaissent quand les bleus commencent à pusher). Le problème c'est qu'il n'est pas vraiment possible de prévoir quelle campagne va lagger et laquelle sera jouable, ou où il sera possible de trouver des petits combats et où il n'y a qu'un seul fight sur la map. Ce n'est pas possible et en plus ça varie beaucoup selon les jours et les heures. Du coup si un soir ma campagne mère et mon invité sont toutes les deux injouable ben il n'y a nul part d'autre où aller, et je préfère deco que jouer dans le lag pendant 2 heures... Tandis qu'actuellement on peut être presque sûr de trouver, sur les 4 campagnes, au moins une jouable.
Citation :
Publié par Thorvz
Mouai je reste quand même dubitatif sur le principe de fin de lag = fin du bus .....

Le principe même du train ne changera pas, y aura plus de lag pour toi mais pour eux non plus.

Si tu arrive pas a annulé la masse de dégâts par un gros apport de heal, tu va exploser comme c'est le cas actuellement.
Le problème n'est pas de supprimer les bus dans Cyro mais de pouvoir les tomber en combat et là, actuellement, c'est impossible surtout avec les bananes qui génère du lag volontairement .

Faut de tout en cyro, bus/petit groupe/solo mais actuellement avec le lag le bus n'est pas gérable.
Message supprimé par son auteur.
"Réattribution de la campagne principale : Le temps de rechargement de la réaffectation de Campagne Invité sera porté à 12 heures, mais le coût du changement sera de 150 000 PA."

C'est une faute ou bien ça s'applique vraiment pour la campagne invitée? Complètement d'accord avec Dennegor ça m'embête énormément, pour certains cas c'est pratique de pouvoir rejoindre quelqu'un, j'aurais préféré une campagne supplémentaire, à la limite, si c'était pour répartir les joueurs... Par contre j'aime bien les différentes options sur les campagnes, ça fait un petit peu de variété, même si ce n'est pas non plus super folichon. Sinon Dennegor je t'interdis formellement de quitter TESO nomého! Tu vas me faire déprimer pour la soirée avec des paroles comme ça!

Et je n'ai pas l'impression que le lag soit uniquement du au bus non plus, les aoe ainsi que quelques sorts comme la charge de la 2H me font complètement craquer le internet, tout pareil si je mets forme de foudre ça devient la fête à le slop et je ne peux plus rien faire, pareil si quelqu'un l'a à côté de moi. Sans ces sorts, tout baigne à peu près. C'est dommage, c'est joli de ressembler à une guirlande en sautant sur les ennemis.

Je n'ai pas non plus envie qu'on m'impose de ne plus utiliser d'arc ou n'importe quoi d'autre parce que soit disant c'est fumé, de toute façon c'est fumé pour les bons joueurs pvp et pas ceux qui, comme moi, font un peu n'importe quoi parce que ça les amuse beaucoup (et je ne suis pas la seule, loin de là). C'est sûr c'est pas amusant de se prendre dans le nez une vague de tourbilolilol, tout comme c'était frustrant de se prendre des pulsars à une époque. Mais là c'est plutôt les joueurs qui sont "en cause", et pas les compétences proposées par le jeu.

De toute façon, ma seule réelle source de frustration en ce moment sur Cyrodiil ce sont les crash à répétition, et ce sans raison apparente, mébon. J'imagine qu'au bout du 10 milliardième ticket envoyé, un lutin magique va sortir de dedans mon ordinateur et va tout réparer TESO.
Perso je serai content quand le système de campagne invitée disparaîtra et qu'ils foutront le changement de campagne payable en €/$ avec un looong timer, histoire que les gens arrêtent d'en avoir rien à foutre de défendre leur faction.
Citation :
Publié par Sarousse
Perso je serai content quand le système de campagne invitée disparaîtra et qu'ils foutront le changement de campagne payable en €/$ avec un looong timer, histoire que les gens arrêtent d'en avoir rien à foutre de défendre leur faction.
Du coup quand ta campagne est injouable (lag, zerg) tu fais quoi? Tu restes même si tu peux pas t'amuser? Tu déco? Tu quittes le jeu?
Contre le zerg tu essayes de fédérer ta faction ou de mettre en place des stratégie pour obliger le zerg à se split, contre le lag tu pries pour que Zenilol se sortent les doigts du fondement, arrête de taffer sur des merdes pour la boutique et commence, entre 2 partie de LoL, à bosser un peu sur les vrai problème du jeu....

Je sais je suis un doux (la douceur c'est grâce à la barbe) rêveur...
Citation :
Publié par Sarousse
Perso je serai content quand le système de campagne invitée disparaîtra et qu'ils foutront le changement de campagne payable en €/$ avec un looong timer, histoire que les gens arrêtent d'en avoir rien à foutre de défendre leur faction.
+1 Que les gens s'attache à une campagne et que enfin ça commence à ressembler à des factions et pas seulement à du tourisme de masse.
Citation :
Publié par Dennegor
Le problème c'est qu'il n'est pas vraiment possible de prévoir quelle campagne va lagger et laquelle sera jouable, ou où il sera possible de trouver des petits combats et où il n'y a qu'un seul fight sur la map. Ce n'est pas possible et en plus ça varie beaucoup selon les jours et les heures. Du coup si un soir ma campagne mère et mon invité sont toutes les deux injouable ben il n'y a nul part d'autre où aller, et je préfère deco que jouer dans le lag pendant 2 heures... Tandis qu'actuellement on peut être presque sûr de trouver, sur les 4 campagnes, au moins une jouable.
Je suis d'accord avec toi.

Le risque que cela incite des joueurs à quitter le jeu est bien réel.
Citation :
Publié par karismo
Je suis d'accord avec toi.

Le risque que cela incite des joueurs à quitter le jeu est bien réel.
Et ça n'en sera que meilleur pour le jeu
Mais réflechi ! à 4 pélos par serveur le lag disparaitra, quoi que ..

Plus sérieusement, les girouettes dansant de campagne en campagne (peut m'importe vos raisons, perso quand ça lag vraiment sur toute la map je deco) participent à la dégradation du AvA, donc moins il y en aura mieux ça sera.

Désolé
Trés bonnes nouvelles !!! Et PRESQUE 100% d'accord sauf que ...

"Azura : La propriété des forteresses, ressources, Parchemins des anciens et avant-postes générera 1 point par bâtiment par cycle de score ; et durera 30 jours.
Lame d’Eaunoire : La propriété des forteresses, ressources, Parchemins des anciens et avant-postes générera 1 point par bâtiment par cycle de score ; et durera 5 jours. (Non-Vétérans seulement.)
Affregel : Les forteresses, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La propriété des Parchemins des Anciens génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours.
Hadérus : Les forteresses, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La propriété des ressources génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours.
Lamépine : Les Parchemins des Anciens, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La propriété des forteresses génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours."

- 1000 c'est complétement con de faire ça !!!
Y a encore des gens qui jouent le score ?
Pas sûr que cela soit con, du moins l'affirmer ne prouve rien.

A première vue, de mon côté, je me dis, "Chouette, Haderus semble devenir une campagne plus sympa".
Après seule l'expérience vécue le dira, mais on peut penser que cela obligera à plus de mouvements, plus d'actions synchro, moins d'utilité à zerg les objectifs.
Citation :
Publié par S2K
Trés bonnes nouvelles !!! Et PRESQUE 100% d'accord sauf que ...

"Azura : La propriété des forteresses, ressources, Parchemins des anciens et avant-postes générera 1 point par bâtiment par cycle de score ; et durera 30 jours.
Lame d’Eaunoire : La propriété des forteresses, ressources, Parchemins des anciens et avant-postes générera 1 point par bâtiment par cycle de score ; et durera 5 jours. (Non-Vétérans seulement.)
Affregel : Les forteresses, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La propriété des Parchemins des Anciens génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours.
Hadérus : Les forteresses, avant-postes et Parchemins des Anciens ne génèrent aucun point. La propriété des ressources génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours.
Lamépine : Les Parchemins des Anciens, avant-postes et ressources ne génèrent aucun point. La propriété des forteresses génère 1 point par cycle de score ; et durera 7 jours."

- 1000 c'est complétement con de faire ça !!!
Sur le papier au contraire cela semble très intéressant, Hadéru/ Affregel par exemple vont obligé les gens à bouger.
Après à voir sur le terrain c'est rare que les choses ne soit pas détourné par les joueur et dans le mauvais sens ..
Et il restera le nigth cap

Dans tout les cas : ils essayent des choses et se préocupe un minimum du PvP et ça c'est une très bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Rigel
Su le forum en anglais, une bonne partie des critiques se focalisent sur le retrait des buffs des anciens empereurs. Je trouve ça assez cocasse...
cocasse....
J'utiliserai un autre adjectif, mais je suis pas spécialement connu pour ma retenue et ma diplomatie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch

Ouais, en même temps tu joues plus hein ^^
En fait le vrai pb c'est le lag, et effectivement l'alternative sera la deco si le switch n'est plus possible.
On a pas le droit de s'esquiver 2 semaines tester un nouveau jeu, vous allez vous en remettre sérieux ?

J'espère que oui hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés