Modifs pvp - forum officiel !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Des changements attendus pour la plupart, on peut se demander pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour des changements qui ne semblaient pourtant pas si compliqué à mettre en place et qui ont longtemps pourri le pvp (invitation des joueurs et switch à gogo).

Pour les différentes campagnes je suis plus sceptique par contre.
Angry
Il y a du beaucoup mieux.
Moi je cale dès le début du post du fofo officiel
Citation :
Veuillez remarquer qu’il s’agit ici d’un résumé de nos réflexions actuelles, et que le résultat pourrait changer en cours de route.
ils y réfléchissent où ? Dans la cité impériale? de belles grandes lignes de réflexions encourageantes. Depuis le temps, c'est du concret que nous voulons, stop le blabla.

et merci du relais pour l'info!
Message supprimé par son auteur.
C'est plutôt encourageant en tout cas. Dans ce retour, je retrouve bien l'essentiel de ce qui a été remonté ces derniers mois concernant le PvP, tant sur le lag que "l'antijeu" que beaucoup déploraient. Apparemment, rien ne devrait leur échapper, ni les bonus de campagne, ni le système d'empereur, ni le déséquilibre déplorable entre les factions dans certaines alliances.

Reste qu'il manque les réponses quant aux mesures prises contre les "zerg" et le lag qui ne sont qu'évoqués.
Ah ça c'est cool ça va clairement dans un bon sens.
La campagne Haderus
Faudrait encore quelque modif pour casser un peu les bus
Mais avec ce genre de modif ( et la supression du lag ) je m'y remet desuite

Citation :
Publié par noctaris
Il y a du beaucoup mieux.
Moi je cale dès le début du post du fofo officiel
ils y réfléchissent où ? Dans la cité impériale? de belles grandes lignes de réflexions encourageantes. Depuis le temps, c'est du concret que nous voulons, stop le blabla.
et merci du relais pour l'info!
Bien d'accord
Pour rajouter des costumes, des chats et compagnie au shop la y réfléchissent pas longtemps et sa traîne pas hein
Du coup je repasserait dans 6 mois quand il annonceront le fameux patch ...
Citation :
Publié par Hori-Loo
Reste qu'il manque les réponses quant aux mesures prises contre les "zerg" et le lag qui ne sont qu'évoqués.
Si le problème du lag est résolu celui des zergs le sera dans la foulée....
Citation :
Publié par Kh0ll
Si le problème du lag est résolu celui des zergs le sera dans la foulée....
Absolument, pouvoir poser et utiliser des balistes ou des huiles réglerai le problème des zerg.
Actuellement le fait de générer du lag les immunise aux armes de sièges.
Mouai je reste quand même dubitatif sur le principe de fin de lag = fin du bus .....

Le principe même du train ne changera pas, y aura plus de lag pour toi mais pour eux non plus.

Si tu arrive pas a annulé la masse de dégâts par un gros apport de heal, tu va exploser comme c'est le cas actuellement.
Citation :
Publié par Prootch
Bonus JcJ : Les bonus de Parchemins, de forteresses et de l’Empereur (bonus passifs) ne s’appliqueront plus que dans les zones JcJ. Ce changement éliminera le concept de « serveurs à buffs ». À l’origine, nous voulions que ces bonus apportent un avantage pour tout le jeu, mais nous avons vu ce système détériorer l’expérience JcJ car certaines alliances profitaient de « serveurs à bonus. »
Je comprends leur intention,mais ils oublient les plaintes comme quoi le PvP n'a que peu d'impact sur le reste du jeu.Virer la seule incidence qu'il y avait n'est peut-être pas la solution la plus judicieuse...
Message supprimé par son auteur.
Ha non je dit pas qu'il faut rendre le heal surpuissant, je dit juste que actuellement, on arrive a limité l'impact de ce genre de groupe car on produit un volume de heal qui laisse le temps a nos dps de faire leur taf, mais bien souvent c'est vraiment limite.

Mais ça marche uniquement si en face ils sont pas trop nombreux et pas trop opti, les heal prennent un cc de 1sec, tu perd 10 mecs.

C'est unbrain mais c'est ce mmo qui est comme cela.

Un début de piste intéressante serait de réduire significativement le rayon des tourbi cac (que ça au la même portée qu'une attaque de base).
Mettre le pulsar en aoe canalisé (comme sur warhammer de mémoire), tu veux faire du gros dégât de zone, ok pas de soucis mais voila ta pénalité, tu bouge pas pendant ce temps.

Bref, arrêtons ces mmo ou tous le monde peux tous faire, revenons a la base, stop au gameplay imbécile au coup d'archer over péter et de 24 mecs qui cours en castant des sorts en mode tondeuse a gazon.

Dernière modification par Compte #43138 ; 17/06/2015 à 08h19.
Citation :
Publié par Prootch
Et puis c'était l'une des promesses du jeu que de permettre des combats de masse fluides.
Bah c'était surtout le cheval de bataille de TESO "avant" quand même.
Le retrait de la possibilité de tp sur quelqu'un dans une campagne qu'on a ni en mère ni en invité me fait un peu peur quand même. Alors oui, dans des conditions de jeu idéales ce système tue l'identité des campaignes mais, actuellement, les conditions de jeu ne sont pas tout le temps idéales. La principale raison pour laquelle j'utilise ce système c'est lorsque ma campagne mère est trop laggy (quand je suis en groupe) ou zerggy (quand je suis solo). Pour l'instant lorsque ces deux problèmes récurrents se produisent, ben je vais voir ailleurs. Si ZOS retire cette possibilité, ben je vais simplement log off et, un jour, je prendrais surement même plus la peine de me co...
Il y'a d'autres solutions pour augmenter l'attachement à une campagne, augmenter les récompenses reçues et augmenter le nombre de pallier de récompense (100k AP pour le pallier max, ça va très/trop vite) par exemple.
Citation :
Publié par Dennegor
Le retrait de la possibilité de tp sur quelqu'un dans une campagne qu'on a ni en mère ni en invité me fait un peu peur quand même. Alors oui, dans des conditions de jeu idéales ce système tue l'identité des campaignes mais, actuellement, les conditions de jeu ne sont pas tout le temps idéales. La principale raison pour laquelle j'utilise ce système c'est lorsque ma campagne mère est trop laggy (quand je suis en groupe) ou zerggy (quand je suis solo). Pour l'instant lorsque ces deux problèmes récurrents se produisent, ben je vais voir ailleurs. Si ZOS retire cette possibilité, ben je vais simplement log off et, un jour, je prendrais surement même plus la peine de me co...
Il y'a d'autres solutions pour augmenter l'attachement à une campagne, augmenter les récompenses reçues et augmenter le nombre de pallier de récompense (100k AP pour le pallier max, ça va très/trop vite) par exemple.
Ah tu vas pas nous la faire hein ! tout le monde sait que vous quittez la campagne seulement car vous vous faites rouler dessus
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés