FINAL FANTASY XIV : Heavensward - Streams de la communauté.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne pourront être sur le jeu, ou ne seront pas sur le jeu, je vous propose un lien vers un Streamer qui vous fera découvrir l'extension en direct !

N’hésitez pas vous-aussi à poster vos liens de streaming de FFXIV dans ce sujet !

Dernière modification par Evangelus ; 16/06/2015 à 13h59.
Si vous voulez vous moquer de moi pendant que je fais la carpette en paladin dans les nouveaux donjons et sur l'épopée vous pouvez me suivre ici (je ne pense pas continuer le stream après avoir atteint le 60):

http://www.twitch.tv/stanelis

Je commencerais dans la journée vendredi (c'est pas un stream pro, du coup je vous ferais pas les commentaires audio et je n'aurais pas d'overlay pour suivre les vannes que vous me balancerez éventuellement sur le chan).
Et bien chez WL on va faire un stream à 4 de 24h non-stop le 19 à l'ouverture des serveurs pour rush le lvl 60 avec des petits cadeaux.

http://www.twitch.tv/warlegend


Citation :
Publié par Xenor
Je vous propose le stream de Fortune Tv, membre de ma CL qui sera très actif dès le lancement d'heavensward.
OMFG mais Xenor t'es sur jol aussi.
Je ferais un stream également.

http://www.twitch.tv/kanounou/

Je précise que je suis sur un serveur japonais (Typhon).
Nous serons 2 français à poursuivre le level 60 dans la matinée (Invocateur pour moi ou Erudit si le temps de tag est trop long ^^) et nous serons rejoins dans l'après-midi par un troisième afin de commencer les nouvelles classes (je serais Machiniste).
Citation :
Publié par Raynheart
Je suivrais aucun stream trop occupé a botter des culs sur l'add-on !


Je me suis prévu un week-end de geekage comme j'en ai pas fais depuis mes 14ans.
Pareil geekage a fond, sauf que ma femme c'est comme Garuda, au bout d'un moment elle invoque ses soeurs et ca j'ai pas envie .

Par contre le coup des streams je comprend pas l'interet pour celui qui va regarder du moins
Citation :
Publié par Axxou
Seulement un week end? Petit joueur, j'en connais qui ont posés 2 semaines de congés.
Je bosse tout le WE, et en plus de ça je suis en plein déménagement...Déménagement que j'avais prévu de terminer une semaine avant l'arrivée d'heavensward. Foutu travaux !
Citation :
Publié par HisoKefka
Je bosse tout le WE, et en plus de ça je suis en plein déménagement...Déménagement que j'avais prévu de terminer une semaine avant l'arrivée d'heavensward. Foutu travaux !
Courage !
Cool ça fait plaisir de (re)découvrir des streamers francophones sur du FFXIV ! ♥ De nouvelles têtes à suivre pour ma part

Voici ma petite chaîne sans prétention : http://www.twitch.tv/sonicochan
Je streamerai à partir de vendredi pour vous faire découvrir l'accès anticipé d'heavensward ^^ Visite des zones 3.0, rush 60, test des nouvelles classes, etc. à venir ^^
Citation :
Publié par surrag
Je ferais un stream également.

http://www.twitch.tv/kanounou/

Je précise que je suis sur un serveur japonais (Typhon).
Nous serons 2 français à poursuivre le level 60 dans la matinée (Invocateur pour moi ou Erudit si le temps de tag est trop long ^^) et nous serons rejoins dans l'après-midi par un troisième afin de commencer les nouvelles classes (je serais Machiniste).
Vous pensez ding 60 dans la matinée ? oO
Ahaha nous ne pensons pas être 60 du tout .

Citation :
Poursuivre le level 60 ça veut pas forcément dire le rattraper.
C'est exactement ça Korzeam

Mais nous allons avancer vers ce level en attendant d'être rejoint par notre troisième compère dans l'après-midi. Et comme il veut reroll plutôt que de passer 50 à 60, nous allons l'attendre afin de reroll à trois (chacun ayant choisi une nouvelle classe différente pour reroll).

J'espère que je suis un peu plus claire dans mes propos
Citation :
Publié par surrag
Ahaha nous ne pensons pas être 60 du tout .



C'est exactement ça Korzeam

Mais nous allons avancer vers ce level en attendant d'être rejoint par notre troisième compère dans l'après-midi. Et comme il veut reroll plutôt que de passer 50 à 60, nous allons l'attendre afin de reroll à trois (chacun ayant choisi une nouvelle classe différente pour reroll).

J'espère que je suis un peu plus claire dans mes propos
Disons que sur WoW les mecs pètent le cap en moins de 24h en général donc je me disais que c'était p'têt possible D'ailleurs, quelqu'un a une idée du temps pour arriver 60 depuis le 50 en la jouant cool ? Enfin en jouant normalement quoi, sans rusher comme un pourri.

Sinon je suis comme votre collègue, je pense que je vais reroll machiniste directement Flingue + tourelle = <3 Enfin vu mon avatar je dois pas surprendre grand monde en disant ça !
Citation :
Publié par Zog
Disons que sur WoW les mecs pètent le cap en moins de 24h en général donc je me disais que c'était p'têt possible D'ailleurs, quelqu'un a une idée du temps pour arriver 60 depuis le 50 en la jouant cool ? Enfin en jouant normalement quoi, sans rusher comme un pourri.

Sinon je suis comme votre collègue, je pense que je vais reroll machiniste directement
Yoshida a me semble-t-il dit qu'il fallait 50h environ pour le premier 60 en suivant l'épopée.

Enfin il dit pluôt dit comme ça: Que l'extension inclu plus de 50 heures de jeux, et plus avec les futures patches.

Citation :
The expansion includes over 50 hours of gameplay, with more coming with further patches numbered from 3.1 onwards.
Enfin en gros y'en a quand même pour un moment si tu zappe pas tout. Surtout que l'épopée ne te permettra de up 60 complètement, tu seras obliger de faire les donjons et quètes a coté.
Il a dit que c'était aussi long de faire 50>60 que de faire 1>50.

A l'époque, fallait compter 2/3 jours en jouant bien et 6/7 jours sans rush. Comme beaucoup on pris des congés et/ou vont no life du Week-end, à mon sens Dimanche soir c'est plié.
d'ailleurs, en parlant de ça, ceux qui ont l'accès anticipé peuvent potentiellement avoir une avance de 2000 memo de justice par rapport aux autres ? (on commence à en gagner au lvl 60, il me semble et le reset sera toujours mardi)
Citation :
Publié par Uryell
d'ailleurs, en parlant de ça, ceux qui ont l'accès anticipé peuvent potentiellement avoir une avance de 2000 memo de justice par rapport aux autres ? (on commence à en gagner au lvl 60, il me semble et le reset sera toujours mardi)
On en gagnera peut-être avant le lvl 60 avec les donjons, mais oui avec l'early on aura une avance sur les premiers memo, mais le reset ne sert a rien pour ceux là vu qu'ils ne sont pas cappé par semaine. Ceux cappé par semaine ne sortent que 4 semaines après la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés