[Actu] L'extension Knights of the fallen Empire annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends rien au contexte de cette extension.

La république et l'empire tombent? Face a qui? Comment?

On joue encore notre personnage? Quid des planétes déja clean jusque la ,quid de Coruscant?

C'est un "reboot" du jeu?
De ce que j'ai compris...

Notre personnage/héros (aka celui qui sauve le monde depuis que les histoires des 8 classes ont été confondues en une seule, donc depuis shadow of revan - cartel des hutts ayant enteriné la fusion de chaque côté) va se retrouver plongé dans de la carbonite pendant quelques années. Durant ce laps de temps, une troisième puissance venue de "loin là-bas" va débarquer avec son armée composé en partie d'êtres sensibles à la Force et raser ce qui restera du combat contre Vitiate (soyons honnête, après les revanites et ziost, la Repu et l'Empire ne sont pas au mieux de leur forme, je doute qu'on soit au bout de nos peines). Les Jedis iront se planquer sur Tython, les Siths sur Korriban, et les autres essaieront de faire au mieux pour sauver ce qui peut encore l'être (à savoir, visiblement, pas grand chose).

Et c'est dans ce contexte que notre perso sera réveillé de son profond sommeil, avec pour objectif final de péter la tête du chef des nouveaux venus, Valkorion, Empereur de Zakuul, qui siège sur le Trône Eternel - un gen simple, quoi - histoire que l'Empire et la République puissent se reconstruire peut-être un jour pour à nouveau pouvoir se mettre gentiment sur la gueule dans cet esprit convivial que nous connaissons bien.
Il faut voir aussi que le fait de rassembler les 8 histoires en une seule permettra sûrement de mieux peaufiner cette dernière. Par contre j'aurais quand même créé une ligne "République" et une ligne "Empire", après tout même si l'adversaire est commun les points de vue sont diamétralement opposés.

Déjà le fait de s'unir lors des précédentes extensions m'embêtait un peu...

J'attend de voir ce que cette extension va apporter réellement IG, sur le papier ça peut être cohérent, j'attendrai donc avant de hurler au scandale
Citation :
Publié par Raynheart
C'est interressant comme concept et culotté mais la mise en application vas etre délicate.....Je suis curieux de voir ca!
Je doute qu'ils se prennent la tête avec la mise en application, surtout vis à vis des planètes. A l'heure actuelle, celles-ci sont déjà sur des timeline différentes : des années se passent entre notre première arrivée sur Coruscant/Dromund Kaas et notre passage sur Correlia sans que quoi que ce soit n'évolue dans les capitales après notre premier passage.
Citation :
Publié par Xaender
Il faut voir aussi que le fait de rassembler les 8 histoires en une seule permettra sûrement de mieux peaufiner cette dernière. Par contre j'aurais quand même créé une ligne "République" et une ligne "Empire", après tout même si l'adversaire est commun les points de vue sont diamétralement opposés.

Déjà le fait de s'unir lors des précédentes extensions m'embêtait un peu...

J'attend de voir ce que cette extension va apporter réellement IG, sur le papier ça peut être cohérent, j'attendrai donc avant de hurler au scandale
Uniquement lors de la dernière extension en fait. Sur Makeb, l'Empire et la République ne sont pas unies, loin de là. Chacun est là pour ses propres intérêts.

Et c'est juste dans Shadow of Revan,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que certains membres s'unissent.
Et là encore, pas tous.
Dark Marr le fait de son propre chef, sans vraiment en référer au Conseil Noir, et idem pour Satele Shan qui se fait d'ailleurs remonter les bretelles par la Chancelière qui n'a pas aimé ne pas être mise au courant de la situation.


Par contre, comme toi, j'aurais vraiment aimé avoir aussi 2 lignes d'histoire, une pour l'Empire et une pour la République, plutôt qu'une seule. Déjà, ça aurait été bien plus cohérent, car effectivement, ils n'ont pas du tout les mêmes intérêts et la même façon de faire. Et ça aurait été plus cool à jouer plutôt que de se retaper x fois la même chose à faire. (x étant le nombre de personnages qu'on a)
Je sais qu'on aura des super choix de la mort qui tue qui influenceront l'histoire, youpi.

M'enfin, perso, je m'attends à 2 ou 3 embranchements et basta, donc ça va pas changer des masses la façon de voir les choses.
Dommage.
Si je n'arrive pas à me remettre à Wildstar, je pense que cette extension de SWTOR est probablement ce qui me bottera le plus après. Même si je suis pas super fan du passage direct au lvel 60.
Citation :
Publié par Lestenil
Si je n'arrive pas à me remettre à Wildstar, je pense que cette extension de SWTOR est probablement ce qui me bottera le plus après. Même si je suis pas super fan du passage direct au lvel 60.
Je peux me tromper, mais en sachant qu'ils focus sur l'histoire, je ne pense pas qu'elle tienne en haleine très longtemps non plus...après je peux me tromper, mais je crains une espérance de vie assez faible...
Cinématique magique comme à chaque fois mais je reste sceptique la dessus ...
Quand est il du contenu de groupe ? On entend pas de nim déjà sur les dernières opé de SoR et on nous pond des truc pour te faciliter encore et encore le game play , ç est chaud j ai l impression que plus les années passe plus les mmo s adresse à des gens qui ont pas envie de perdre leur temps ....

Un scénario de fou ? J attend de voir , la partie scénariste que de chaque classe était bien , jusqu'à la dernière extension ou l histoire se brouie un peu , avec l abandon d une quête de classe perso elle en partant sur une histoire commune ....

Vous trouvez pas ça gros vous ? Du jour au lendemain on leur a filé plein de fric pour leur dire " be changement on repart sur une histoire personnelle , et il va nous falloir des paquets de doubleurs pour traduire tout ça dans les cinématique " par ce que ça , ç est ce qui leur a coûté bonbon durant la période de dev ...

Wait and see, mais les cadeaux qu ils proposent durant le temps d attente me font baver ( le speeder similaire à celui utilisé dans kotor pour les courses de fonceurs *.*)
Lug ~> T'étais pas obligé de citer le message juste au-dessus du tien pour une ligne de réponse

De toute façon, avec mon faible temps de jeu, je profiterai plus des scénarii que des ZL ou des Opérations Mais au vu de la plutôt bonne qualité des quêtes de classes de la version Vanilla, j'ai confiance. Le pitch me parait pas mal du tout, même si quand même relativement "facile".

Et j'ai hâte de récupérer Nico Okarr en partenaire. Ca, ça roxxe quand même. Depuis que je l'ai vu dans la bande-annonce de "Retour" il y a quelques années, je suis fan de ce perso xD
J'ai été tellement déçue de Swtor que je n'attends pas grand chose de cette extension. J'espère juste avoir un peu de temps de jeu dispo pour faire la nouvelle histoire (qui m'a l'air intéressante) et passer à autre chose ensuite.
Citation :
Publié par Odrane
J'ai été tellement déçue de Swtor que je n'attends pas grand chose de cette extension. J'espère juste avoir un peu de temps de jeu dispo pour faire la nouvelle histoire (qui m'a l'air intéressante) et passer à autre chose ensuite.
Si tu parles de Ziost en 30-45min c'est bouclé.. ! et encore en prenant quelques quêtes annexes sur le passage.
Citation :
Publié par BelXander
Surement une dizaine d'heure de jeu, comme pour Shadow of Revan.
+ 1 h par rajout de chapitre je dirais.
Revan.. 10h ?????
Citation :
Publié par BelXander
Bah oui. Plus ou moins.
3h environ pour les 4ZL solo, 3h pour Rishi, 2h pour Yavin IV.
Je sais que ça fait 8. lol
Oooh tu peux le faire en 2x moins de temps crois moi ! (Ziost inclus)
Oui, mais on parle du contenu et de la durée de la prochaine extension, donc je prends en compte le temps nécessaire pour faire ce contenu la première fois, et non pas une fois qu'on connait tout par coeur, qu'on rush et qu'on spam espace.
Sinon oui, c'est plus 1H/1H30, 2h, 1h. (mais sans ziost par contre)
Sinon, vu qu'ils vont encore repousser le lvl max à 65, vous croyez que y a une chance de voir un nouveau tier pour les color crystal ? Non parce que lvl 50, ça commence déjà à faire un peu tache quand t'es lvl 60, alors 65, si les stats prennent encore un gros boost comme au 51 et 56...

Bon, j'en doute, vu le nombre de crystals en vente via le CM, ils veulent sans doute éviter qu'ils deviennent obsolète vu que c'est acheté avec de l'argent réel, mais d'un autre coté, vu que ces crystaux sont déjà lvl 10 avec des stats 50, ils peuvent tout simplement booster les stats pour les aligner sur le 65. :/
J'y serai sans doute, après les multiples déceptions de ces dernières années, swtor malgré ses défauts, rappelés ici, est l'un des meilleurs sinon le meilleur en termes de narration. je regrette l'absence de pvp open sur illium mais j'avoue y être "à fond", bien plus que dans teso dont l'histoire m'ennuie au plus haut point. là je reprends à peine après une longue absence (40) mais j'adore l'ambiance et la storyline. j'ai failli ne pas le réinstaller et puis... surprise ! et puis, pour une fois pas de la purée medfan (je ne peux plus blairer le médiéval fantastique), du star wars, du kotor ! et le plaisir d'avoir un jeu avec plus de 5 skills bon sang ça fait du bien.

[Modéré par Njuk : ... ]

Dernière modification par Compte #43138 ; 10/07/2015 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés