[Actu] L'extension Knights of the fallen Empire annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugnicrat
Ce qui se confirme est que on sera propulsé des années après la grande guerre galactique (c'est-à-dire république vs empire telle que nous la connaissons). Choix enthousiasmant, mais curieux ; j'ai un peu l'impression qu'ils veulent faire un nouveau jeu dans le jeu...
Oui Bioware fait son Cataclysm
Pouvoir créer un perso level 60 n est pas idiot, en fait ils continuent simplement à pomper ce que fait Wow... par contre je pense que cela est plutôt destiné à ceux qui ont deja moults persos et qui n ont pas forcement envie de tout se retaper depuis le début.
D'ailleurs à mon avis c est meme indispensable à partir du moment où le niveau max commence à etre trop elevé... 50...55...60...150... repousser sans cesse le niveau est idiot et est pour moi la preuve qu ils manquent vraiment d imagition pour le contenu endgame... d ailleurs tout le endgame de SWTOR est un fail sans imagination sans originalité sans enjeux... heureusement que la variété des classes et leur gameplay rattrape tout ca, le pvp de ce jeu est juste une merveille... quel dommage qu il soit uniquement cantonné à du bg et de l arène...
Citation :
Publié par MasT3R
d ailleurs tout le endgame de SWTOR est un fail sans imagination sans originalité sans enjeux... heureusement que la variété des classes et leur gameplay rattrape tout ca, le pvp de ce jeu est juste une merveille... quel dommage qu il soit uniquement cantonné à du bg et de l arène...
J'suis d'accord. Et dire que ya des mecs (genre même dans ma guilde ) qui se plaignent qu'ils n'aient pas annoncé de nouvelles opérations/ZL... y'en a qui sont maso sérieux.

Quant au PvP, puisque le moteur graphique ne permet pas d'open PvP, qu'il mettent des nouvelles maps déjà ça serait pas mal. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils en avaient fait si peu depuis le temps. Problème de rentabilité très certainement... genre c'est plus rentable de faire de nouvelles OP que de faire des maps PvP grandes comme des timbres-poste ? ok

Quoi qu'il en soit je savais bien que le rachat par Disney était la meilleure chose qui soit arrivé à Star Wars depuis la première trilogie.
Citation :
Publié par MasT3R
Pour finir monter encore de niveau est aussi qq chose de pénible... ca ne rime à rien de repousser sans cesse les niveaux et quand on a de nombreux perso comme moi c est vraiment chiant de devoir les remonter tous sans cesse...
Tu prends 30 ou 60 jours d'abonnement (- de 20€) et t'as l'xp x12 pour les quêtes de classes. Tu peux donc enchainer uniquement celle-là, vivre que l'histoire de ton personnage comme un grand film interactif, et en 10 h de jeu par perso t'es 55+.
Rien de pénible, rien de chiant.
Sinon, oui, c'est plus long et il faut faire d'autres activités pour pex. (zl tactique, pvp, quêtes secondaires)
Mais comme dans tous les MMO.
Et encore, pour la prochaine extension, ils proposeront un perso 60.

Citation :
Publié par MasT3R
Pouvoir créer un perso level 60 n est pas idiot, en fait ils continuent simplement à pomper ce que fait Wow... par contre je pense que cela est plutôt destiné à ceux qui ont déjà moults persos et qui n ont pas forcement envie de tout se retaper depuis le début.
Ce n'est pas logique ce que tu racontes.
Un joueur qui aura déjà moults persos, il a obligatoirement déjà un personnage haut niveau. Même moi, fan de reroll, j'essaie d'avoir un perso niveau max parmi tous mes persos.
Ce serait étonnant qu'un joueur crée 8 persos -je dis 8 car 8 histoires- et les joue uniquement à tour de rôle par exemple, et donc les 8 sont niv 20, puis niv 30, etc...

Du coup, non, le fait de pouvoir disposer d'un perso lvl 60 direct grâce à la prochaine extension n'est pas fait pour un joueur ayant déjà moult perso, mais au contraire, un nouvel arrivant qui veut directement se frotter au nouveau contenu et vivre les aventures HL.

Surtout qu'un joueur ayant moult perso, il tient à ses personnages normalement, je vois pas pourquoi il continuerait pas à jouer avec.
Car tu dis qu'on aurait pas envie de tout se retaper depuis le début. Mais... Pourquoi ?
En quoi la sortie d'une nouvelle extension oblige à tout reprendre depuis le début ?

C'est la même chose quand tu parles des jeux qui repoussent le niveau max à chaque sortie de grosses extension. OK, c'est plus long pour les nouveaux joueurs de l'atteindre, mais pour les joueurs actifs, ça ne change rien !

Moi j'ai plein de personnages, dont des HL, bah j'avais des personnages 50 avant la sortie du Cartel des Hutts, puis je les ai passé de 50 à 55, en suivant l'histoire en plus ça se fait tout seul, et enfin avec Shadow of Revan, pareil, j'ai pu passer mes personnages de 55 à 60 de façon très naturelle.
Ce sera toujours le cas ici.

Et je préfèrerais beaucoup jouer avec mes propres personnages que m'en recréer un autre.


Citation :
Publié par thudir
Lu sur:
http://www.starwars-universe.com/act...en-empire.html

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Devenez l'Etranger, vétéran de la Grande Guerre. Dans une nouvelle épopée extraordinaire qui vous emmènera du niveau 60 au 65, à travers 9 chapitres (16 prévus au total). Le sort de toute l'Egypte la Galaxie, est entre vos mains, cette fois plus que jamais.
N.B. Chacune des classes devient l'Etranger, pas d'histoires indépendantes. Il sera également possible de créer directement un Etranger de niveau 60.
C'est sérieux ça ???
Si c'est le cas, je chie sur cette nouvelle extension.
Moi je veux la suite des histoires de mes 8 personnages. Alors je sais que pour la plupart, leur ascension est presque accompli et qu'ils sont pas mal au sommet, mais voilà, je veux des histoires qui marquent mes personnages.
Makeb déjà, bon, c'était sympa, mais c'était un peu une aparté. Peu de bouleversement au final.
Revan. Ça sent bon la nostalgie des KOTOR, mais on se fait chier quand même. Et UNE seule et unique histoire, qu'importe la classe, qu'importe la faction...
Au moins sur Makeb entre l'Empire et la République on avait le droit à une histoire complétement différente.
Après Revan, ça continue un peu, toujours la même chose pour tout le monde, mais ça reste sympa.

Bref, là j'avais espéré enfin le retour à des histoires liées à chaque classe, mais non...
Maintenant c'est clair, on en aura jamais... Je sais que c'était un vain espoir, car ça doit être compliqué à mettre en place et demander une sacré organisation et finance. (rien que pour le doublage par exemple)
Mais je suis un peu dégouté. Moi c'est vraiment le truc que j'adorais.

Là, vivre l'histoire de "l’Étranger", j'en ai rien à secoué personnellement. J'espère que mes personnages resteront ceux qu'ils sont, et que ça va pas partir en vrille total...
La cinématique est vraiment sympa et joli, mais j'ai trouvé aussi le tout très froid. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages ! Même quand ils étaient gosses.
Contrairement aux personnages des précédentes cinématiques.
Donc en plus... ça commence mal.

Hâte de voir comment ça va se goupiller, mais je crains le pire.
Citation :
Ce serait étonnant qu'un joueur crée 8 persos -je dis 8 car 8 histoires- et les joue uniquement à tour de rôle par exemple, et donc les 8 sont niv 20, puis niv 30, etc...
Et pourtant c'est ce que j'ai fais.. cela permet de casser la monotonie des classes / quêtes ! Et même là il me manque encore des classes Empires et Répu à monter lv60. Après certes ils ne sont pas tous sur équipés et opti (je ne l'ai fais que pour 2 persos de chaque côtés).. mais sont prêt à l'être (Makeb, Oricon et Revan fait). Donc oui pour les classes qui me reste j'opterais clairement pour le /level60 direct !
J'ai pas compris pourquoi vous dites qu'il est bien en PVP ? J'ai loupé quelque chose en dehors des BG? C'est vrai que j'ai plus joué depuis longtemps en PVP, on avait 3 BG, un open pvp avec des lags insurmontable et niveau open pvp, quasi zéro intérêt autre que la course au stuff via les récompenses. C'est mieux maintenant? faudrait que je retourne faire un tour à la capital un de ces quatres
Citation :
Publié par souris45
Bonjour à tous.

Si j'ai compris en fait si on achète l'extension on a la possibilité de passer direct 60 ?
L'extension sera gratuite pour les abonnés et permettra de créer de nouveaux persos lvl 60 direct. Ca ne semble pas possible de passer insta-60 un perso déjà existant, mais franchement, avec le x12, y a 0 difficulté à monter un perso lvl max en quelques jours de ce que j'ai vu dans ma guilde.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Et pourtant c'est ce que j'ai fais.. cela permet de casser la monotonie des classes / quêtes ! Et même là il me manque encore des classes Empires et Répu à monter lv60. Après certes ils ne sont pas tous sur équipés et opti (je ne l'ai fais que pour 2 persos de chaque côtés).. mais sont prêt à l'être (Makeb, Oricon et Revan fait). Donc oui pour les classes qui me reste j'opterais clairement pour le /level60 direct !
T'entends quoi par monotonie des classes ? Niveau gameplay ?
Et des quêtes ?
Car si c'est sans x12, c'est encore pire je trouve.
Imagine t'as 4 persos république à monter, tu les fais planète par planète tous chacun leur tour.
Ça voudrait dire que tu te tapes les quêtes secondaires 4 fois à la suite !!!
L'horreur.

Faire un personnage et s'y tenir c'est cool car ça permet de suivre vraiment son histoire comme un super film.
Moi j'en faisais 2 par 2 en fait. Un côté République, et un côté Empire. Quand je jouais Sentinelle Jedi, je jouais Sorcier sith.
Quand je jouais soldat, je jouais agent.
Ça permet de monter tranquillement 2 personnages, de vivre 2 histoires sans s'emmêler les pinceaux (suivre 8 histoires différentes en même temps, moyen pour s'y investir à 100% je trouve), et de changer un peu de gameplay effectivement quand ça devient redondant.

Et comme ça t'as de quoi faire avec 2 persos niveau max le temps de monter 2 autres, etc... (pratique pour l'argent (surtout), le craft, tout ça)

Dans les mmo, l'apport d'un perso HL pour l'ensemble de son compte, et donc des rerolls, est tellement important qu'il est dommage de se priver de cet atout même si on adore jouer toutes les classes.
Mais sinon après je suis un peu comme toi en fait. Une fois que j'ai un ou 2 persos HL, sur des MMO où l'histoire n'est pas passionnante, ça m'arrive de monter plusieurs rerolls chacun leur tour petit à petit.
Je fais ça sur Tera par exemple pour 3 classes. (sorcier, archer, berserker) Et j'aime bien passer de l'une à l'autre.

Bref, tout ça est un peu HS. ^^

Pour en revenir au sujet, bizarre que l'extension soit gratuite quand même.
Surtout que ça voudra surement dire que Revan sera aussi données pour les abonnés.
Message supprimé par son auteur.
Perso je trouve ça un peu nul qu'on nous annonce directement que l'Empire et la République sont tombés sans possibilité de participer à leur défense. J'aurais préféré qu'on nous donne l'illusion de pouvoir résister avant d'en arriver à ce stade, ça aurait été plus excitant. Parce que là ça fait un peu "ouais, vous avez passé tout ce temps à vous battre pour votre camp, mais ça ne servait à rien au final parce qu'on va vous congeler, tout raser et vous décongeler après." C'est plutôt moyen.
Citation :
Publié par nadorator
J'ai pas compris pourquoi vous dites qu'il est bien en PVP ? J'ai loupé quelque chose en dehors des BG? C'est vrai que j'ai plus joué depuis longtemps en PVP, on avait 3 BG, un open pvp avec des lags insurmontable et niveau open pvp, quasi zéro intérêt autre que la course au stuff via les récompenses. C'est mieux maintenant? faudrait que je retourne faire un tour à la capital un de ces quatres
Nan bah ya rien de plus que des BG et des arènes mais personnellement ça suffit pour me faire rester, car le gameplay est très bon, c'est assez rapide et nerveux sans pour autant être gerbant et illisible genre BDO. C'est technique mais pas trop, genre t'as dans la trentaine de sorts, mais pas soixante comme dans Rift... Les classes sont toutes sympa à jouer, même si certaines dominent scandaleusement en solo classé, en revanche en non classé toutes les classes sont viables et peuvent envoyer du lourd si tu sais gérer.

Après c'est toujours de la course au stuff malheureusement, mais ça a l'air d'être normal pour un theme park donc bon ...
Citation :
Publié par Rôdeur de Nuit
Perso je trouve ça un peu nul qu'on nous annonce directement que l'Empire et la République sont tombés sans possibilité de participer à leur défense. J'aurais préféré qu'on nous donne l'illusion de pouvoir résister avant d'en arriver à ce stade, ça aurait été plus excitant. Parce que là ça fait un peu "ouais, vous avez passé tout ce temps à vous battre pour votre camp, mais ça ne servait à rien au final parce qu'on va vous congeler, tout raser et vous décongeler après." C'est plutôt moyen.
Y'aura ptet une sorte d'intro qui montrera le temps de quelques quêtes et de quelques heures la Répu et l'Empire qui tentent de résister en vain ... On en sait rien si c'est effectivement "plutôt moyen" à ce niveau là.
Ben justement, j'ai beaucoup de mal à imaginer comment ça va se passer.

Au lvl 60 donc, on bascule sur l'extension. Ca, OK. Il y aura sans doute une petite intro, des explications, etc...
Mais quid des gens de niveau inférieur ? Comment vont-ils faire cohabiter le tout pour que ça reste cohérent ? De ce qui a leaké, ils semblerait que ça se passe plusieurs années après le jeu actuel.
Alors du coup, comment vont-ils conserver tout ce qui existe ? et sous quelle forme ? Ils parlent de retoucher un peu les quêtes de personnages existantes. Mais comment ? Prendre en compte le saut dans le temps, et du coup devoir "effacer" tout le contenu et remettre en place une histoire ? Ca m'étonnerait beaucoup.

Du coup, je vois mal, au lvl 65, si on va sur la flotte par exemple, comment ca va coller avec le reste ?

Mais bon, je leur fai confiance.

En tout cas, l'annonce m'a fait un plaisir fou : du Bioware qui se reconcentre sur le côté RPG, dans ce qui reste ma meilleure expérience de leveling, je dis oui !!
Et en plus, la nouvelle faction, l'histoire, ils semblent pouvoir faire complètement ce qu'ils veulent. Ca peut être vraiment bon ! Reste à voir pour la cohérence globale, et comment ça va s'intégrer au reste !

Dernière modification par Sparadoc ; 17/06/2015 à 01h15.
Citation :
Tu prends 30 ou 60 jours d'abonnement (- de 20€) et t'as l'xp x12 pour les quêtes de classes. Tu peux donc enchainer uniquement celle-là, vivre que l'histoire de ton personnage comme un grand film interactif, et en 10 h de jeu par perso t'es 55+.
Tu viens de faire un heureux
Il y a vraiment moyen de pondre un KOTOR III...
Le moteur de SWTOR a toujours été une calamité pour moi j'espère qu'ils ont eu le temps de travailler un peu dessus et rendre ce désert intergalactique un peu plus vivant...
Citation :
Publié par Rôdeur de Nuit
Perso je trouve ça un peu nul qu'on nous annonce directement que l'Empire et la République sont tombés sans possibilité de participer à leur défense. J'aurais préféré qu'on nous donne l'illusion de pouvoir résister avant d'en arriver à ce stade, ça aurait été plus excitant. Parce que là ça fait un peu "ouais, vous avez passé tout ce temps à vous battre pour votre camp, mais ça ne servait à rien au final parce qu'on va vous congeler, tout raser et vous décongeler après." C'est plutôt moyen.
Je me rappelle encore le Raid planète de Tabula Rasa lors de la fermeture des serveurs.. Une invasion massives d'extraterrestres sur toutes les maps avec un combat final épique. Il y a avait même la CM du jeu qui y participait. Sauf que la c'était une fermeture définitive..
Citation :
Je me rappelle encore le Raid planète de Tabula Rasa lors de la fermeture des serveurs.. Une invasion massives d'extraterrestres sur toutes les maps avec un combat final épique. Il y a avait même la CM du jeu qui y participait. Sauf que la c'était une fermeture définitive..
ça c'est fini qu'on as tous été exterminé par les aliens ....
Citation :
Publié par Chantelune
L'extension sera gratuite pour les abonnés et permettra de créer de nouveaux persos lvl 60 direct. Ca ne semble pas possible de passer insta-60 un perso déjà existant, mais franchement, avec le x12, y a 0 difficulté à monter un perso lvl max en quelques jours de ce que j'ai vu dans ma guilde.
Je confirme, je trouve d'ailleurs que ce système des * 12 est très bien fait.

Apparemment ceux qui gueulent sont pour une fois les rps... En disant qu'ils ont créé leur rp dans le cadre d'une époque et que, être projetés dans une autre époque, pour eux c'ets naze (il y en a qui disent : "si c'est ça je me barre" en reproduisant les défauts qu'ils critiquaient avant, c'est-à-dire juger une extension sur une annonce, et pas sur l'extension en elle-même, et réagir comme des enfants gâtés). Qu'en pensez-vous? Pour votre rp, pensez-vous que ce sera un problème ou non ?

Un autre type de joueurs mécontents sont les pve hl et les pvp, mais pour le coup on les entend moins...
Donc en gros :

- Je prend un abonnement, je prend la première quête quand je pop et je ne fait que les quêtes de classes, je peux arriver level maximum.

Question :
Es ce que les quêtes de classes nous invite a faire les donjons ?

- Arrivé level maximum, je dois acheter l'extension de Revan et a ce moment la, le bonus xp s'annule, et on repart sur une xp classique.

Question :
Vrai ou faux ?

- j'avais des personnages sur HR a l'époque de l'abonnement, ou sont passé mes personnages ? car actuellement j'ai des serveurs mais rien dessus :s
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je confirme, je trouve d'ailleurs que ce système des * 12 est très bien fait.

Apparemment ceux qui gueulent sont pour une fois les rps... En disant qu'ils ont créé leur rp dans le cadre d'une époque et que, être projetés dans une autre époque, pour eux c'ets naze (il y en a qui disent : "si c'est ça je me barre" en reproduisant les défauts qu'ils critiquaient avant, c'est-à-dire juger une extension sur une annonce, et pas sur l'extension en elle-même, et réagir comme des enfants gâtés). Qu'en pensez-vous? Pour votre rp, pensez-vous que ce sera un problème ou non ?

Un autre type de joueurs mécontents sont les pve hl et les pvp, mais pour le coup on les entend moins...
Je pense que je vais adapter mon Rp aux changements comme je l'ai fait tout au long de l'évolution de l'histoire du jeu. Ça ne me plaît pas forcément, mais l'univers ne peut pas rester (indéfiniment) figé

Citation :
Publié par Thorvz
Donc en gros :

- Je prend un abonnement, je prend la première quête quand je pop et je ne fait que les quêtes de classes, je peux arriver level maximum.

Question :
Es ce que les quêtes de classes nous invite a faire les donjons ?
Non.

Citation :
- Arrivé level maximum, je dois acheter l'extension de Revan et a ce moment la, le bonus xp s'annule, et on repart sur une xp classique.

Question :
Vrai ou faux ?
Vrai.

Citation :
- j'avais des personnages sur HR a l'époque de l'abonnement, ou sont passé mes personnages ? car actuellement j'ai des serveurs mais rien dessus :s
Alors ça... Il y a peut-être des infos là-dessus sur le site officiel.

Dernière modification par Rôdeur de Nuit ; 17/06/2015 à 12h57.
Certains joueurs présents a la sortie de la 1.0, sur des serveurs qui ont fermés ont eu leurs persos effacés car Bioware avait bien indiquer qu'ils laissés 6mois/1an( je me rappel plus) au joueurs de ces serveurs pour utiliser leurs migration gratuite.

Après, vous pouvez toujours regarder si vos perso peuvent être transférer en regardant sur la page internet swtor.com dans votre compte, character transfer.
Ok merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés