Et nous souhaitons la bienvenue à...

Affichage des résultats du sondage: Sonico devrait-elle avoir un avatar de merde ?
Oui, égalité des sexes ! 65 74,71%
Non, la gentilhommerie avant tout ! 18 20,69%
Je veux rejoindre le staff JOL-FFXIV ! 4 4,60%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonico
Bonchoir à tous

Voui voui, je suis une petite nouvelle par ici o/ Merci donc de bien m'accueillir et d'être trèèèès gentils avec moi !

Je me présente donc brièvement : petite miqo'te du soleil jouant à FFXIV depuis plus d'un an et demi. Plus de dix ans d'expérience dans les MMOs à mon actif, principalement sur Ragnarok Online & FFXI A côté de ça, je suis une grande joueuse de (J-)RPGS et de jeux typiquement japonais (visual novels & co!). Mais je touche un peu à tout en fait : des mobas, aux jeux de rythme, en passant par les hack 'n slash et jeux de combat... Le rétrogaming occupe également une part très importante dans mon coeur de gameuse ♥

Sinon, je suis cool, j'aime les poneys & bien entendu Final Fantasy. Mes mensurations et mon âge sont un secret (j'anticipe!). Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir xD Enchantée ^_~
Je ne joue pas à FFXIV mais il faut que je salue une joueuse de RO ayant fait mes premières armes MMOesques sur un pserv de RO (fRO et DIM).
Bienvenue dans les équipes JoL.
Merci à tous ^^

Citation :
Publié par Zekkangel
Je ne joue pas à FFXIV mais il faut que je salue une joueuse de RO ayant fait mes premières armes MMOesques sur un pserv de RO (fRO et DIM).
Bienvenue dans les équipes JoL.
De même, j'ai quasiment passé une dizaine d'années sur ce jeu D'abord sur officiel (je les ai tous fait de iro, euro à fro xD) puis sur pserv quand les serveurs offi ont malheureusement commencé à mourir ^^" Tellement de bons souvenirs et belles rencontres grâce à ce jeu
Ben bien sûr, une Miqo'te... Toi aussi tu fais des brochettes à base de lalafells ? Bouuuuh T_T

*enfile un déguisement SD d'Evangelus*

"BIENVENUE A TOI !"

*part en courant*
Citation :
Publié par Sag
Ben bien sûr, une Miqo'te... Toi aussi tu fais des brochettes à base de lalafells ? Bouuuuh T_T

*enfile un déguisement SD d'Evangelus*

"BIENVENUE A TOI !"

*part en courant*
Je suis très tolérante vis-à-vis des lalafells tant qu'ils ne regardent pas sous ma jupe et n'ont pas la coiffure tête d'oignon !
Citation :
Publié par Sonico
Je suis très tolérante vis-à-vis des lalafells tant qu'ils ne regardent pas sous ma jupe et n'ont pas la coiffure tête d'oignon !

OUELKOMM à toi

Ps: Les Lalafells ne sont pas zoophiles! (du moins en ce qui me concerne) .
Soni !
J'espère que tu vas arriver à tenir le rythme avec les clauses non abusives du contrat signé en intégrant ce staff.
Celles écrites en blanc sur blanc où il est stipulé que tu t'engages à produire au moins 400 news et articles par an d'au moins 5 000 mots en écrivant de la main gauche et habillée en cosplay de Miqo'te lapine.

Sinon, bienvenue dans l'équipe.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Soni !
J'espère que tu vas arriver à tenir le rythme avec les clauses non abusives du contrat signé en intégrant ce staff.
Celles écrites en blanc sur blanc où il est stipulé que tu t'engages à produire au moins 400 news et articles par an d'au moins 5 000 mots en écrivant de la main gauche et habillée en cosplay de Miqo'te lapine.

Sinon, bienvenue dans l'équipe.
/poke Siphou o/
Trop tard.... Tsuki a déjà fait de moi son esclave et en plus il veut me bizuter maintenant T___T
Citation :
Publié par Tsukihi
N'empêche que je suis grave déception de ne voir aucun vote pour l'option #3.
Tu l'as ajoutée en douce s'pèce de petit filou !!

T'as un abonné, c'est déjà ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsukihi
N'empêche que je suis grave déception de ne voir aucun vote pour l'option #3.
J'ai voté, merci de m'intégrer dans les plus bref délais
Citation :
Publié par Memoris
Tu l'as ajoutée en douce s'pèce de petit filou !!

T'as un abonné, c'est déjà ça !
Non c'est pas vrai je peux pas éditer les sondages une fois que c'est live. Si je pouvais je serais déjà à la télé.

Citation :
Publié par Eljhared
J'ai voté, merci de m'intégrer dans les plus bref délais
Envoie nous ton pot de vin dans les plus brefs délais !

Je vous aime ceux qui ont voté #3.

Vous avez le droit de troll quelqu'un sans vous faire modérer.
[Censuré par Glaystal]
Citation :
Publié par Sonico
Je suis très tolérante vis-à-vis des lalafells tant qu'ils ne regardent pas sous ma jupe et n'ont pas la coiffure tête d'oignon !
Mdr j'avoue, cette coiffure est ridicule. Presque autant que les dernières qu'ils ont rajoutées avec les cheveux super longs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés