[Actu] Cabal II en bêta ouverte occidentale à partir du 2 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Déjà le truc qui va mal c'est les sellers qui spam le général c'est juste illisible et ça j'aime pas.

Citation :
Publié par Suzakuu
Niveau latence c'est comment alors ?
C'est fluide ou vous ressentez quand même un délai entre les skills ?

En vous remerciant pour votre retour !
Pour le moment je ressent aucune latence.
Oui en effet les graphismes sont repoussants et le coup de la monture pseudo chocobo cocotte tout ce que tu veux ça va un peu... les combats sont ennuyeux et malheureusement sans groupe vous ne pouvez pas accomplir les side quest répétables > donc bloqué (en plus les mob de ces quêtes sont long a repop) enfin bref un petit mmo pour faire patienter et j'ai pas de pb de latence perso donc allez y ça coute rien de tester
Idem pour moi. Un peu de latence qui gâche tout.

De plus, j'ai monté un perso (wizard) jusqu'au lvl et finalement, ce jeu est ni plus ni moins qu'un énième MMO F2P asiatiques random : chiant à mourir, laid, pénible à jouer (maniabilité désastreuse)...

Il a mis du temps à s'installer correctement, mais je l'ai vite désinstallé.

Dernière modification par DNK696 ; 03/07/2015 à 17h38.
Je suis monté jusqu'au niveau 15. J'aimais bien jusqu'à ce que je découvre la tronche du craft.

Pour récolter les matériaux, tu vas voir un PNJ et tu lui dis "je veux ça" et zou, tu dois attendre 2 heures (pour les trucs de base). Je me suis cru dans un jeux pour tablette où tu dois attendre 3 jours pour améliorer ta ferme.

Ça m'a refroidi
Bonjour à tous,

Après avoir un testé un peu le jeu, je le trouve assez plaisant. Je pense pas que ça sera le mmo de l'année mais il devrait suffire à occuper pas mal de personne. Je suis tout d'abord "choqué" de ne pas avoir de latence alors que ma connexion n'est vraiment pas bonne (Peut être de la chance)
Je voudrais surtout rebondir sur certains commentaires: Beaucoup de personnes se plaignent qu'il n'y a pas de PK ou d'open PVP. Mais en augmentant mon niveau, j'ai remarqué qu'on pouvait investir les points de compétences dans "L'attaque et la défense PVP". Je pense donc (et j'espère) que dans une prochaine MAJ, le PK sera présent, car ça me parait bizarre que l'on puisse investir des points dans le PVP si on ne peut faire que des BG.
Citation :
Publié par Sendalphon
Idem, des erreurs et rereretéléchargement de fichiers et cela depuis hier matin
Pareil, 3h pour le DL déjà et quand j'ai cliqué sur play le launcher a disparu. Donc je relance et là il me re DL le jeu
Des lauchers pourris, j'en ai vu un paquet, F2P asiatiques au rabais compris, mais alors une bouse telle que celui de Cabal II, je pensais pas voir ça un jour. Entre les plantages systématiques, les erreurs système (Visual C++), et le dl qui redémarre plusieurs fois, c'est une horreur sans nom.

Vous allez me dire que le jeu peut être lancé sans avoir à attendre la toute fin du dl, mais franchement je vous déconseille de le faire : non seulement on se retrouve avec masse bugs (ennemis invisibles, sauts de caméra, etc...), mais si jamais vous quittez le jeu le dl replante derrière !

Là j'arrive à 71%, mais si jamais ça plante à nouveau c'est direction poubelle instantanément. C'est dingue, parce que sur le 1er Cabal, jamais il n'y avait de tels soucis, et pourtant je tournais sur un matos à chier à l'époque.
Bonsoir,

Je n'ai eu aucun problème pour télecharger le jeu. Aucun problème de lancement. Pas de temps de latence.

Alors j'ai testé juste sur la première map. Pure clone d'echo of souls, ou écho of souls est un pure clone de ce jeu. Map couloir, beurk. Aucune exploration. Bon peut être, après ça s'améliore ?

Cool, les messages de gs non stop aussi.

Un petit jeu à se mettre sous la dent, en attendant autre chose j'imagine.... personnellement je m'y attarderait pas.
Pas trop de latence non plus mais ma première impression est que je m'emmerde déjà.
Bon aussi il fait tellement chaud que faut en vouloir pour play à quelque chose, avec le pc qui te rajoute des degrés.
Citation :
Publié par souris45
Bonsoir,

Je n'ai eu aucun problème pour télecharger le jeu. Aucun problème de lancement. Pas de temps de latence.

Alors j'ai testé juste sur la première map. Pure clone d'echo of souls, ou écho of souls est un pure clone de ce jeu. Map couloir, beurk. Aucune exploration. Bon peut être, après ça s'améliore ?

Cool, les messages de gs non stop aussi.

Un petit jeu à se mettre sous la dent, en attendant autre chose j'imagine.... personnellement je m'y attarderait pas.
Non ; Echo of souls est 30x plus dégueulasse


Tellement dégueux que même en ayant gagné le pack fondateur a 50€ via concours, j'y ai joué 1 jours (et lvl max déjà en 24h haha).
Je l'ai relancé pour lui donner une seconde chance mais force est de constater que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas

À chaque lancement, j'ai un long téléchargement de je-ne-sais-quoi. Après, quand le launcher me propose de jouer, il y a des erreurs. Une fois c'est le "crysoundsystem.dll", une autre fois c'est "ExtractUpdateList - error: ClosePack()", ou que sais-je...

J'ai su y jouer hier soir mais le problème, quand on quitte le jeu, c'est qu'on ne sait jamais si l'on va revoir son perso un jour tellement le launcher est catastrophique.

Je sais que Cabal 2 est en béta, mais ce genre de problèmes ne devrait-il pas être réglé avant de passer en OBT ? En tout cas, je n'ai jamais autant de problèmes au lancement d'un jeu, même en béta...

Dernière modification par DNK696 ; 05/07/2015 à 13h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés