[Actu] Cabal II en bêta ouverte occidentale à partir du 2 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Un jeu intéressant qui mérite le détour. Mais un léger détour par pure nostalgie. Cabal 1 restera à jamais une merveille même s'il a mal vieilli. Reste à voir ce que Cabal 2 a à apporter en plus que le gameplay qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Plop,

Juste un peu peur de la latence pour ma part.

Je vois tout le temps parler d'amélioration graphique/gameplay etc... Et en même temps il y a toujours de la nostalgie ici et là! Je ne comprends pas vraiment bien pourquoi vouloir toujours changer de gameplay/features/graphismes, alors que les anciens jeux nous gardaient beaucoup plus longtemps!

J'ai passé des années sur GW1, j'ai passé des années sur Lineage 2 et il y a encore peu j'étais sur un privé de L2, je me moque que tout change, je souhaiterai juste la liberté de l'époque! Alors oui le bash c'est chiant, mais la quête je trouve ça pire, oui le leveling c'est la merde, mais instant level max, ça m'emmerde aussi, on fait quoi ?

Impossible de contenter tout le monde, toutefois il est clair que si le PvP était un peu comme avant le bashing serait moins fatiguant et rébarbatif. Trop de joueurs ne savent plus PvP par plaisir et cherche toujours de la récompense, voilà pourquoi les battleground dominent. Mais qu'importe tant que les BG sont attrayant non ?

Avec quelques amis nous allons aller sur cabal 2, si le ping le permet nous allons vraiment le tester. N'ayant pas pour vocation de farmer un économe pour éplucher des carottes crafter la matin même par le maître cuisinier, nous avons pour gros but, de pvp !
Alors si certains veulent tester avec nous, me laisser un petit mp, je vous donnerai le teamspeak. Ambiance détente et famille (je ne précise pas d'où est la famille ni les liens de consanguinité)
Du forum off' :

Citation :
Want to know if you can play this game?
06-28-2015, 02:33 PM
http://www.pingtest.net/

Go here, go to the west coast of the US and click on the star for Los Angeles, California. Let the test run to completion, ideally with nothing else going on that would require internet as it may skew the results. Anything from 0-250ms ping and you will be just fine, any lag or delay will hardly be noticeable. From 250-350ms you will experience a second or two delay on moving, skill usage, ect which is still playable, just annoying. Anything from 350-500ms and you'll have pretty significant lag in the game regardless of your internet connection or computer specs but can still be played if you're desperate the play. Anything 500+ is basically unplayable.

Fortunately places like EU have more readily available Fiber connections and what-not, so the likelihood of them having a manageable ping is much higher than other parts of the world. The odds of more than a single server being opened during the OBT is slim to none, regardless of the amount of complaining being done about ping. The odds of them completely moving the server during the OBT is also slim to none, due to the launch date being as close as it is and the downtime that'd be required to make the transfer. Ultimately we get what we get, you have to keep in mind this is a GLOBAL launch for the game, not NA/EU specifically. There is no way to appease everyone, someone will always get the short end of the stick, so please try to understand that.
Astuce pour règler le Ping etc : http://forum.cabal2.estgames.com/for...play-this-game


Bref bien con d'oublier l'EU, ce sera sans moi si c'est pour avoir 1/2s de latence In game.
Serveur a L.A... ça sera surement un ping entre 200 et 300ms... il aurait pu le mettre sur la côte Est ça serait déjà mieux pour nous

En espérant qu'il y ait très prochainement un serveur en Europe sinon ça sera injouable.
Pour le DL du jeu il faut une bonne connexion... Apres le DL et dès que je lance le jeu (pour voir) cela lance bien mais après avoir quitter, j'ai un scintillement (une barre horizontale blanche) quand j'affiche le bureau (avec aucune appli au dessus). POur ceux qui ont installé, avez-vus eu ce souci ? (j'ai nvidia GTX980) driver à jour.
Citation :
Publié par artisfus
Pour le DL du jeu il faut une bonne connexion... Apres le DL et dès que je lance le jeu (pour voir) cela lance bien mais après avoir quitter, j'ai un scintillement (une barre horizontale blanche) quand j'affiche le bureau (avec aucune appli au dessus). POur ceux qui ont installé, avez-vus eu ce souci ? (j'ai nvidia GTX980) driver à jour.
Je viens de le lancer et j'ai pas eu ce problème après, c'est nickel de mon côté.
Bonjour,
Petit message pour savoir si beaucoup d'entre vous sont sur le jeu? Je viens de lancer le launcher et je voulais savoir vos premières impressions?
C'est jouable même avec un serveur aux states?
Bon jeu à vous
Hello,

Aucun lag pour ma part, Cabal 2 ne révolutionne pas le genre,
mis à part son système de battle mode, le leveling est assez facile avec les quêtes, mais quand t'en a plus, le bash est long, pour l'instant lvl 8, je dois up 9 pour faire le premier donjon.

+ de 30 channels, tous assez remplis, dans la populace, toutes les classes sont présentes, il n'y a donc pas pour le moment une classe surjoué.
Pour ma part, le jeu a l'air sympa... ...Encore, faut-il pouvoir s'y connecter

Je l'ai DL dès 7h du matin, et après plusieurs tentatives de connexions, j'ai chaque fois un message d'erreur différent. Et à chaque "relancement", il me télécharge des trucs...
Citation :
Publié par DNK696
Pour ma part, le jeu a l'air sympa... ...Encore, faut-il pouvoir s'y connecter

Je l'ai DL dès 7h du matin, et après plusieurs tentatives de connexions, j'ai chaque fois un message d'erreur différent. Et à chaque "relancement", il me télécharge des trucs...
Idem, des erreurs et rereretéléchargement de fichiers et cela depuis hier matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés