[Actu] Disparition de l'immortel Christopher Lee

Répondre
Partager Rechercher
C'est une perte extrême qui s'ajoute aux nombreuses autres de l'année 2015. Décidément, cette année est un véritable vortex qui engloutit tant d'hommes faisant vibrer notre culture.

J'ai apprécié Sir Christopher Lee tout particulièrement dans son rôle de Comte Dooku et de Saroumane. J'essaierai pour ma culture de dénicher d'autres films où il a tout particulièrement brillé.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour tout sir Christopher Lee, vous rejoignez sir Pratchet, vous aller avoir beaucoup de temps a present pour discuter entre grands amateurs de fantastique.
Citation :
Publié par Ariendell
Le seul acteur de LOTR à avoir rencontré Tolkien, au passage.
C'est faux vu que Martyn Sanderson a été un élève de Tolkien.

Quelle voix ce Lee, j'aimais bien ses participations metal. Un grand acteur, RIP.
Citation :
Publié par Orald
Rip.

Tout à l'heure sur le journal de canal ils ont montré une photo de gandalf pour illustrer son rôle de saroumane. :/
Canal ne cessera jamais de me désespérer...

Cela fait bizarre qu'un tel monument du cinéma s'en va. On a tous grandit avec ces films qui font partie de notre culture. Malheureusement il n'est ni le premier, ni le dernier à nous quitter mais il restera à jamais immortel à travers ces oeuvres...
Citation :
Publié par Ysenn
C'est faux vu que Martyn Sanderson a été un élève de Tolkien.
Désolée de pas connaître cet acteur (pas de bios ou presque, et sur une plus complète j'ai pas vu l'info non plus, pour info, donc oui faut le connaître quand même). Le seul acteur avec un gros rôle à avoir rencontré Tolkien, si tu préfère.

Merci pour la correction, tout de même.
Ce Mr c'est mon enfance

Cette acteur représente la culture Geek de long en large...

Dracula
Gremlins 2
Sherlock Holms
Le tresor de la montagne sacré
Le seigneur des anneau
Raspoutine
Faraway

Bref y'en a tellement...

R.I.P Mr Christopher Lee
Citation :
Publié par auldur
Gremlins 2
Mais oui Christopher Lee joue dans Gremlins 2

url.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés