[Vidéo] The Secret World - Episode 11 : Qui sème le vent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisyphus
Cool ça, perso je suis curieux de savoir de quels endroits, de quel folklore, mythes et légendes ils vont s'inspirer pour ces nouvelles zones.
Tilty y a fait référence dans un twitch sur JOL.
Les nouvelles zones sont déjà suggérées à diverses endroits dans Tokyo.

Les compendiums, les pubs à Tokyo et quelques autres éléments laissent penser que nous pourrions aller au Congo, en Antarctique et .... aucune idée pour la troisième
lors du stream avec romain , on avait vu un dino (un raptor je crois) , du coup je verrais bien l amerique du sud avec la jungle amazonienne/les temples incas etc
L'Antarctique, c'est plutôt sûr.
Le Congo, c'est une supposition assez forte par rapport au cargo de Tokyo.
Le troisième lieu... il y a a priori des indices à Tokyo également mais lesquels ?


Pour le dinosaure, c'est un modèle qui date des travaux préliminaires.
Faudrait que je regarde la vidéo pour confirmer, mais il me semble qu'il n'est pas prévu pour la Saison 2.
L'antarctique ça ne m'inspire pas trop mais l'Afrique noire ça serait cool dans TSW ce serait une bonne source d'inspiration avec tous ses mythes et cultes. Bon en espérant qu'après Indiana Jones et James Bond, il ne s'inspire pas de Tarzan ^^

3 nouvelles maps ça me paraît énorme quand même (surtout si elles sont en 2 ou 3 zones)... presque autant de boulot que le jeu de base donc j'imagine qu'elle seront proposées au compte goutte sur 2, 3 ans comme pour les épisodes.
Je kifferai bien une ville un peu crade ou sur le déclin, je trouve Tokyo trop propre (en même temps c'est Tokyo..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés