[Actu] TESO sur console : la liste des problèmes connus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philhype
Image Troll du jour

1433835005-1433828808-dsc-0171.jpg
A différencier des erreurs internes attendues!

Citation :
Publié par Lorithias
Je ne défend pas les devs pour le coup mais il y avais aussi beaucoup moins d'interaction avec le jeu ou du moins beaucoup plus basique .. et certains des bugs présent à l'époque (car oui il y en avais) sont même devenu des features, comme le système de combo de Street fighters 2
"It's not a bug,it's a feature."!
Ce TESO n'était déjà pas franchement appétissant avant sa sortie sur PC, si en plus ils n'arrivent même pas à avoir un jeu stable... Payer une moitié de voiture c'est la même chose quoi.
Citation :
Publié par ElzoYell
Ce TESO n'était déjà pas franchement appétissant avant sa sortie sur PC, si en plus ils n'arrivent même pas à avoir un jeu stable... Payer une moitié de voiture c'est la même chose quoi.
Ça n'a juste rien à voir mais c'est pas grave.
Ce n'est pas de la bonne pub pour eux malheureusement et la sortie console est un peu leur dernière possibilité de gonfler le nombre de leurs joueurs

Et si elle fait pccchtt.....
Message supprimé par son auteur.
Déja qu'il n'y a pas grand chose sur ces consoles, alors si en plus ça bug dans tous les sens ! C'est même pas la peine quoi. Enfin, quelle idée de sortir des mmo sur consoles, et qui plantent quand même leur race quand on veut se lancer une partie... En fait il manquerait plus que Yoshi partie ou toutes les autres bouz consoles et ou ? Sur nos Pc surpuissants allergiques aux réso low-gèn et la boucle est bouclée.
Citation :
Publié par smonk
En fait il manquerait plus que Yoshi partie ou toutes les autres bouz consoles et ou ? Sur nos Pc surpuissants allergiques aux réso low-gèn et la boucle est bouclée.
C'est pas faux.
Citation :
Publié par ElzoYell
Ben si. Les deux marchent, mais à moitié. Tu n'as pas argumenté mais c'est pas grave.
Je ne vois pas pourquoi il argumenterai pour expliquer quelque chose d'aussi évident
Citation :
Publié par Eronir
J'aurais pas dit mieux et il faut avoir la mémoire courte sur ce que fut le lancement de teso sur pc...
j'ai pas vraiment le sentiment d'avoir la mémoire courte, et je partage ton avis (facile) .. mais je cherche encore un mmo qui n'aurait pas été pris d'assaut puis bashé dans les heures qui suivaient au moindre bug (qui, on est d'accord, paraît critique quand 100.000 gusses passent dessus en qques jours) .. je trouve pas ..

la pratique des "bugs connus" est assez étrange .. elle était apparue y'a longtemps, pour les jeux dont en général fallait pas trop attendre de debug, puis ça a disparu .. ça revient mais c'est devenu une tentative de désengorger les tickets je crois ..
Citation :
Publié par ElzoYell
Ben si. Les deux marchent, mais à moitié. Tu n'as pas argumenté mais c'est pas grave.
Faux. Une moitié de voiture ne fonctionne pas. Tu n'as qu'à couper la tienne en deux, et tu verras si elle roulera.

Tu vois, je suis sympa : j'ai argumenté.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Faux. Une moitié de voiture ne fonctionne pas. Tu n'as qu'à couper la tienne en deux, et tu verras si elle roulera.

Tu vois, je suis sympa : j'ai argumenté.
Faux et la preuve en image pour vous consoler
Citation :
Publié par Svidrir
Faux et la preuve en image pour vous consoler
Me semble que les vidéos sont proscrites sur ce sous-forum, gaffe

Sinon, y'a aussi un épisode Mythbusters là-dessus. Sais plus quel épisode, je vous laisse chercher.
Citation :
Publié par Corvanders
A l'époque de la super nintendo , y'avais moins de bugs .
Ne regarde jamais de speedrun de Mario World.

(Par contre, à l'époque, les bugs qui bloquaient la progression étaient plus rares. Tu ne te retrouvais jamais à te dire : "bon ben, j'ai plus rien à faire jusqu'au prochain patch ou, avec un peu de chance, au prochain reset du serveur si j'arrive à passer le point bloquant assez rapidement".
Mais j'avoue que c'est une situation assez rare même sur les jeux d'aujourd'hui d'arriver à ce point là de bug. )
A titre personnel je trouve la version console (ps4pour ma part) très agréable a jouer.
Je n'ai pour le moment rencontré aucun problème.
Je suis un joueur actif sur pc depuis la bêta et je vais continuer mais le combo "canapé,grand écran,home ciné" est plaisant.
Bonjour,

Depuis ce matin je rencontre un soucis de NPC invisible... Pas évident pour rendre les quêtes. Quelqu'un rencontre le même problème ?

Je suis sur ps4 je précise...


Merci


Edit : résolu après redémarrage de la console

Dernière modification par Araiky ; 10/06/2015 à 15h20.
Citation :
Publié par Leoran
Je pourrais jamais lâcher mon combo clavier+souris+fauteuil pour un pad+canapé

J'ai demandé, régulièrement, au fil des ans, un lit d'hôpital pour Noel . Jouer au lit avec une tablette pour poser clavier et souris, ça a l'air génial. Mais j'ai jamais eu l'heureuse surprise au pied du sapin

Du coup, pareil, fauteuil / clavier / souris. A défaut de grive, toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés