[Actu] TESO sur console : la liste des problèmes connus

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 juin 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/106278-240.jpg
Alors que les joueurs français ne pourront jouer que ce soir à partir de minuit, Zenimax communique la liste des problèmes connus sur la version console de son titre The Elders Scrolls Online Tamriel Unlimited.

Voici la liste telle que communiquée par Michaël Servotte, gestionnaire de communauté :

Bienvenue sur The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited sur Xbox One et PS4 ! Nous sommes très heureux de vous présenter enfin notre jeu sur console, et nous avons hâte de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Probleme connu : aucun pre chargement possible pour les joueurs ayants acheté via le transfert PC. Prételechargement possible depuis quelques minutes pour une ouverture dans 30 minutes du jeu. Bravo.

"Les codes vous seront envoyés le lundi dans la journée". Il est 23h20 au premier code reçu. Bravo, c'est impressionnant.
Citation :
Probleme connu : aucun pre chargement possible pour les joueurs ayants acheté via le transfert PC. Prételechargement possible depuis quelques minutes pour une ouverture dans 30 minutes du jeu. Bravo.
"Les codes vous seront envoyés le lundi dans la journée". Il est 23h20 au premier code reçu. Bravo, c'est impressionnant.
c'est lundi après midi aux usa ... et je pense pas qu'il y est un mega serveur EU pour les consoles
Citation :
Publié par Corvanders
C'est fous cette manie de sortir des jeux autant bugués de nos jours.

A l'époque de la super nintendo , y'avais moins de bugs .
Bah faut commencer a rentrer les sous et puis vive internet pour les patch XXXX
Citation :
Publié par smonk
Et moi qui croyais que les jeux consoles n'étaient pas bugués..

Un mythe s'écroule.
Figure toi que, en effet, c'est un mythe.

Et c'est d'autant plus vrai avec les TES : un vrai TES est un TES bourré de bugs, qui nécessitent des milliers d'heures de boulot de la part des fans pour en faire un truc propre. Là où ça pose un peu soucis pour TESO, c'est que les fans ne peuvent pas participer à réparer le bordel
Image Troll du jour

1433835005-1433828808-dsc-0171.jpg

Citation :
Figure toi que, en effet, c'est un mythe.
Et c'est d'autant plus vrai avec les TES : un vrai TES est un TES bourré de bugs, qui nécessitent des milliers d'heures de boulot de la part des fans pour en faire un truc propre. Là où ça pose un peu soucis pour TESO, c'est que les fans ne peuvent pas participer à réparer le bordel
C'est pas faux, mais sur PC les fans ont pas mal participés pour avoir un interface un peu plus complète et plus ergonomique avec les addons... sur PC
Citation :
Probleme connu : aucun pre chargement possible pour les joueurs ayants acheté via le transfert PC. Prételechargement possible depuis quelques minutes pour une ouverture dans 30 minutes du jeu. Bravo.
"Les codes vous seront envoyés le lundi dans la journée". Il est 23h20 au premier code reçu. Bravo, c'est impressionnant.
Salut , au faite pour avoir le code pour DL le jeu ,il fallait allé sur ton compte TESO puis sur ton historique de payement de jeux et la tu as ton code tout beau tout caché, voila .
Citation :
C'est fous cette manie de sortir des jeux autant bugués de nos jours.
A l'époque de la super nintendo , y'avais moins de bugs .
Les jeux étaient bien moins complexe à coder à cette époque
Citation :
Publié par Corvanders
A l'époque du Magnavox Odyssey , y'avais moins de bugs .
Fixed. Quitte à faire dans la comparaison foireuse, autant y aller à fond
Citation :
Fixed. Quitte à faire dans la comparaison foireuse, autant y aller à fond
http://www.atariguide.com/c1/E_T__106.jpg
Ca c'était du vieux bugs sur console... (en plus j'y ai joué)

Citation :
Bonjour a tous je voudrais savoir l'heure de la réouverture du serveur europe ?? Sur Ps4
Je me suis connecté à 13h sur PS4 et pas de problème à l'horizon... à par que Raidelorn est désert
Citation :
C'est fous cette manie de sortir des jeux autant bugués de nos jours.
A l'époque de la super nintendo , y'avais moins de bugs .
Je ne défend pas les devs pour le coup mais il y avais aussi beaucoup moins d'interaction avec le jeu ou du moins beaucoup plus basique .. et certains des bugs présent à l'époque (car oui il y en avais) sont même devenu des features, comme le système de combo de Street fighters 2
Citation :
Publié par Yopuka
Si si, beta test de plus d'un an par les joueurs PC et payante chaque mois en plus ^^.
J'aurais pas dit mieux et il faut avoir la mémoire courte sur ce que fut le lancement de teso sur pc...

La moindre des choses aurait été de faire un peu mieux...enfin juste un peu.

Publier une liste de bugs connus c'est limite une honte, tu publie rien, tu perd pas ton temps et tu vas bosser à les résoudre.

Dernière modification par Eronir ; 09/06/2015 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés