Duc / Duchesse
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C est pour cette raison que les promesses du style super IA qui va se rappeler des actions des joueurs, les maps generees de facon procedural pour une sensation d exploration et de decouverte..... ne sera pas au rendez vous car les devs ne sont pas formes pour ce genre de technique. Mais pour pas perdre la face on trouvera du procedural (arbre, minerai....) rien de neuf(ce genre de ressources genere de facon procedural existe depuis belle durette), et les maps aussi (procedural controlle) ou les devs generent une map de facon procedural(gain de temps en developement) qu ils bloquent par la suite, donc ce sera des maps normales ou apres 1 an de jeu il n y aura plus rien a decouvrir, un peut comme tous les mmos. Apres la super IA promise (storybrick) ne sera pas au rdv aussi, il faudra se contente de quetes journalieres pour developper un village qui grandira au fil du temps, deja vue dans archeron calls il y a plus de 10 ans deja. En gros les 2 gros points qui devaient faire de eqnext un mmo qui se demarque ne seront pas au rdv, le seul point qui leur reste c est la destruction de l environnement (par exemple j envois une boule de feu contre un mur, le mur va etre endommage) pour sur ce sera marrant pendant 20 min on se bat et on pete un peu les murs, mais a mon avis ce n est pas ce genre de feature qui va revolutionner le genre. En conclusion ce sera comme tous les mmos ou le monde desertera les serveurs au bout de 6 mois, pour info smedley a lance des campagnes de recrutement pour former des joueurs qui ont des idees pour les integres dans DB, ca veut tout dire, les devs actuels doivent vraiment etre nuls, sans idee, d ou les concours de construction sur landmark, ou les devs vont se servir des creations des joueurs pour les integres par la suite dans EQnext, eqnext sent la defaite. Faut pas oublier qu un jeu video est une forme d art, donc renseignez vous sur les devs qui ont du talent, et achetez leur jeux, si vous voulez donner une chance au jeunes devs orientez vous vers les productions independentes, car smed a une usine de devs non competents payes au lance pierre, on voit bien la qualite des derniers jeux ou xpack de EQ1 ou EQ2 (de la merde en boite). Strar citizen a l air bon il y a des mecs de beteshda, wing commander..... qui bossent dessus, de plus le crowdfunding a ete enorme donc ils se payent les services de societes specialise dans la generation procedural, donc SC risque d etre un bon jeux de qualite, si je peux vous donner un conseil ne donnez pas votre argent pour des trucs merdiques, mettez le de coter pour SC. C est ce que je fais je ne paye plus d abo pour les mmo et je met 10 balle dans un pot tous les mois, resultat j ai deja 200 balle que je vais foutre dans SC pour bien commence.... |
14/07/2015, 19h18 |
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[Actu] Landmark ralenti, pour mieux se consacrer à EverQuest Next
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rarement vu une telle compilation d'inepties...
comparez déjà EQN un mmo à Star Citizen jeu multijoueur instancié à 32 personnes fallait oser ensuite tu sembles connaitre le fonctionnement à l'intérieur de ces boites mieux que des gens y bossant actuellement donc c'est une boule de cristal ou de la divination avec des os que tu nous fait tu connais même les fiches de paye des devs tu parles même de formation de joueurs oO tu as le cerveau complètement retourné la preuve tu vas mettre 200 euros dans un jeu pas fini basé sur un jeu des années 90 ou l'on pilote des vaisseaux modernes comme des biplans de la 1ere guerre dans des instances à 32 bref... |
27/07/2015, 14h05 |
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Personne n'avait répondu jusque là, fallait juste continuer à l'ignorer, maintenant il va nous pondre des pavés
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27/07/2015, 21h26 |
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Je pense que les développeurs d'EQ Next et SOE prennent le temps qu'il faut parce qu'ils savent qu'ils sont très attendus.
Avec WoW, Daoc, Guild wars ou Lineage, les Everquest font partie des jeux qui doivent plus que les autres montrer qu'ils sont bons, question de réputation. Dans mon idée, Everquest Next va sortir à peu près au même moment que son concurrent direct : Camelot Unchained. Il mise sur un monde persistant tout en étant évolutif, ce qui est un challenge mais marquera si c'est réussi : si Kurnark existe en 2017 mais est définitivement détruite par les joueurs en 2018, là ce sera assez retentissant. Le jeu aura une histoire vivante. Si par le biais des briques logicielles communes à Landmark EQ Next peut s'enrichir de nouveaux contenus cohérents soumis par les joueurs (et non pas du généré aléatoirement, qui a ses limites), ce sera autant d'intérêt renouvelé au fil des années. Enfin, Everquest 2 était arrivé incomplet : toutes les capacités qu'Everquest 1 avait et que le 2 n'avait pas encore durent y être implémentées durant les trois ou quatre années qui suivirent, et les joueurs n'ont pas beaucoup apprécié. SOE sait ne pas pouvoir refaire la même erreur et devra proposer un jeu complet dès le début, avec guildes, PvP, divinités, et tout ce qu'il faut. |
01/08/2015, 07h46 |
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Caniveau Royal |
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Bonjour à vous tous,
Ayant lu un peu partout des article sur EQ... Je vous avoue que je me suis un peu perdu. Déjà j'entends parler de EQ Landmark et EQ Next. Si je comprends bien, corrigez moi si je me trompe, le NEXT est la version action, et le Land la version architecte si on peut dire ça comme ça ? De plus, pouvons nous jouer uniquement au NEXT sans toucher au Landmark ? Avons-nous une date de sortie ? Merci |
04/08/2015, 14h13 |
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Puis ils ont renommé en Landmark, comme tu le dis c'est un Sandbox, dans lequel on peut faire pas mal de chose. Il sert également, au travers des workshops de DBG, de permettre a de simple joueur de Landmark de créer des objets/bâtiments qui se pourraient se retrouver dans EQN, si il sort. Pour le moment on ne peut jouer qu'à Landmark. EQN est a un stade de développement non connu à ce jour. DBG communique très peu sur EQN. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée. |
04/08/2015, 14h40 |
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Citation :
Landmark = Minecraft bis Everquest Next = MMORPG |
04/08/2015, 19h39 |
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09/08/2015, 22h40 |
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Duc / Duchesse
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Toute bonne équipe qui se respecte sait que rien ne se passe comme prévu la plupart du temps et en plus de ça faut rajouter la coordination de diverses équipes qui sont géographiquement éloigné... Après oui je mène de jugements hâtifs, faut juste se renseigner et être réaliste, il y a des signes qui ne trompent pas, tu ne verras jamais le St graal du MMO produit par une boite qui produit plusieurs titre en même temps et qui dispatche des équipe sur chaque titre ou la moyenne d'age est de moins de 30 ans, donc par des personnes n'ayant pas beaucoup d'expérience, qu'il faut ensuite former, documenter.... en rapport avec le moteur produit par les seniors, ce qui leurs laisse très peut voir pas de temps disponible pour travailler de manière sérieuses et efficace sur le développement du contenu. Bref pas besoins de boule de cristal, c'est de la logique capitaliste simple, le titre qui rapporte le moins a été sacrifier. |
04/11/2020, 07h14 |
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