Aperçu de la prochaine map et du prochain personnage (Butcher de diablo 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Blibli lance un truc qui s'appelle "Eternal conflict" qui veut dire qu'ils vont sortir du contenu lié à leurs IP.
Je ne comprend pas cette phrase, "ils vont sortir du contenu lié à leur IP"? Oo c'est a dire?
Il semblerait qu'un skin féminin pour Diablo soit prévu. J'ai vu passer l'info sur reddit, comme quoi cela avait été dit lors d'une conf' ou quoi. A vérifier mais ça ne m'étonnerais pas, vu la demande.
Le skin est prévu ça a été confirmé lors de l'interview de Alan Dabiri et Chris Sigaty dans la soirée du 6 juin.
Ils veulent aussi intégrer un vocal avant la fin de l'année. Le Roi Leoric sortira en même temps que le Boucher, ou dans la foulée.
C'est le skin prisonnier oui, prévu pour la prochaine MàJ surement ; il avait été présenté dans la dernière vidéo (il sortira surement en même temps que le skin Amazone pour Nova)
C'est le prochain skin de Tychus, il a fait sa première apparition le 20 Mai 2015 dans la vidéo de présentation pour la Bêta Ouverte: lien
A regarder à partir de 1:10.
Alala, la nouvelle dev team de Blizzard, les mecs qui croient sincèrement que leur boucher ridicule de D3 vaut mieux que celui de D1. Et à défaut de boucher, on aurait pu avoir Andarielle ou Mephisto, mais non.

Bref, un perso au design bien dégueulasse, mais c'est le nouveau Blizzard je suppose.

Les mecs qui bossent chez Blizzard sont vraiment des retards.
Il n'a jamais été précisé que l'univers Diablo de HotS touchait tous les Diablo qui sont sortis et pas uniquement Diablo 3. Le jeu mise beaucoup sur le lien étroit existant entre tous les jeux de sa gamme, il est donc normal de voir des personnages de D3 et pas des anciens Diablo (tout du moins dans un premier temps).
Et franchement, si on enlève le côté nostalgique le Boucher de D1 est assez risible et difficile à implémenter dans Heroes.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Alala, la nouvelle dev team de Blizzard, les mecs qui croient sincèrement que leur boucher ridicule de D3 vaut mieux que celui de D1. Et à défaut de boucher, on aurait pu avoir Andarielle ou Mephisto, mais non.

Les mecs qui bossent chez Blizzard sont vraiment des retards.
Je vois mal en quoi il est "ridicule".
Mais ça peut se comprendre, les goûts et les couleurs, toussa².

Après, je pense qu'on peut s'attendre à un skin "hommage" (on à tjrs pas vu son Skin maître, ni son ou ses skin(s) payant(s) ).


Alors oui, ce Butcher fait "un peu" moins crado mais bon, c'est clairement tortiller du cul pour chier droit.
De la à dire que c'est des retards, ou qu'ils font de la merde, c'est un peu fort quand même.
Si ya bien un studio de Dev' qui possède une des meilleurs équipes de DA, c'est bien Bli².
Citation :
Publié par Iflyne
Je ne comprend pas cette phrase, "ils vont sortir du contenu lié à leur IP"? Oo c'est a dire?
C'est vrai que c'est pas clair, je vais reformuler. Ça veut dire qu'ils vont faire des périodes à "thème" autour d'un des univers de leurs propriétés intellectuelles. On commence avec Diablo qui reçoit une map tirée de son univers (anges vs démons, avec des mercenaires qui sont des mobs de Diablo 3), plusieurs personnages, et peut être même des skins (skin de Nova en amazone de Diablo 2).

@Alleria : comme dit au dessus, le contenu principal sera sûrement que du D3. Après on peut avoir des petites surprises comme le skin Amazone de Nova, mais Mephisto ou Andarielle ou autre perso de D2, c'est pas la peine d'espérer.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Il n'a jamais été précisé que l'univers Diablo de HotS touchait tous les Diablo qui sont sortis et pas uniquement Diablo 3. Le jeu mise beaucoup sur le lien étroit existant entre tous les jeux de sa gamme, il est donc normal de voir des personnages de D3 et pas des anciens Diablo (tout du moins dans un premier temps).
Et franchement, si on enlève le côté nostalgique le Boucher de D1 est assez risible et difficile à implémenter dans Heroes.
Euh t'as pas du joué a diablo 3 pour sortir ça , parce que le diablo qu'on a actuellement c'est pas celui de d3 ^^ Donc ya deja des personnages des anciens diablos
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est vrai que c'est pas clair, je vais reformuler. Ça veut dire qu'ils vont faire des périodes à "thème" autour d'un des univers de leurs propriétés intellectuelles. On commence avec Diablo qui reçoit une map tirée de son univers (anges vs démons, avec des mercenaires qui sont des mobs de Diablo 3), plusieurs personnages, et peut être même des skins (skin de Nova en amazone de Diablo 2).
Merci pour cette explication !
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est vrai que c'est pas clair, je vais reformuler. Ça veut dire qu'ils vont faire des périodes à "thème" autour d'un des univers de leurs propriétés intellectuelles. On commence avec Diablo qui reçoit une map tirée de son univers (anges vs démons, avec des mercenaires qui sont des mobs de Diablo 3), plusieurs personnages, et peut être même des skins (skin de Nova en amazone de Diablo 2).

@Alleria : comme dit au dessus, le contenu principal sera sûrement que du D3. Après on peut avoir des petites surprises comme le skin Amazone de Nova, mais Mephisto ou Andarielle ou autre perso de D2, c'est pas la peine d'espérer.
Je vois bien un skin andarielle par kerrigan moi
Oui mais non, c'est pas parce qu'elles se ressemblent dans la forme qu'il faut lui donner un skin d'Andarielle...
C'est pas n'importe qui dans l'univers de Diablo, elle fait partie des 7 seigneurs démons, dur de la réduire à un simple skin.

Dernière modification par Compte #414132 ; 08/06/2015 à 13h13.
Et pourtant, si ils font quelque chose d'Andarielle, j'ai bien peur que ça ne soit effectivement qu'un skin ^^

EDIT : avec un skin Anub Duriel et un skin Tassadar MEphisto, et RIP les boss de D2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés