Aperçu de la prochaine map et du prochain personnage (Butcher de diablo 3)

Répondre
Partager Rechercher
Blibli lance un truc qui s'appelle "Eternal conflict" qui veut dire qu'ils vont sortir du contenu lié à leurs IP. Ça veut dire qu'ils vont faire des périodes à "thème" autour d'un des univers de leurs propriétés intellectuelles. On commence avec Diablo qui reçoit une map tirée de son univers (anges vs démons, avec des mercenaires qui sont des mobs de Diablo 3), plusieurs personnages, et peut être même des skins (comme le skin de Nova en amazone de Diablo 2).

Ces nouveaux contenus sont prévus pour le 30 juin. Et il devrait y avoir la mise en place d'un serveur de test le 23 Juin.

Nouveau personnage : le Boucher
http://sendvid.com/tiwk2xgg
Assassin mélée avec pas mal de vie et un sort de leech de vie pour résister.

Son passif augmente ses dégâts en lootant des trucs qui tombent au sol quand il tue quelqu'un. 1 par minion et 3 par perso, il faut le last hit. Chaque loot donne 1% de dégats aux attaques de base en plus. Si il meurt, il perd tous ses stacks, comme un gathering power. Max bonus = 25%.

Son slam (A) est une AOE en ligne qui ralentit les mouvements et inflige des dommages.

Son vol de vie (Z) permet d'infliger un peu de dégats à une cible et de rendre au butcher 75% des dégâts qu'il inflige à la cible pendant 5 secondes. Soins doublés contre les héros.

Sa charge (E) inflige des dégats et stun 1 seconde, mais elle peut échouer.

L'ultimate avec la chaine (R) est un contrôle très violent : si vous sortez de la zone avec un dash/TP/whatever, la chaîne vous ramène dedans automatiquement (même avec le E de Tassadar). La chaîne se déclenche 1 sec après l'activation du sort et attrape l'ennemi le plus proche (ou tous les ennemis dans la zone avec upgrade level 20).

L'autre ultimate (R) est une AOE autour du perso. On peut la combo avec la charge.

Nouvelle carte : Battlefield of Eternity (champ de bataille de l'éternité ?)
http://sendvid.com/zel9ehr3
http://sendvid.com/odlb60iw
Sur le thème de Diablo. 2 lanes. Graphiquement le camp gauche est le bien et le camp droit est le mal. Beaucoup de skin partout, c'est beau. Globalement, l'objectif principal est de faire gagner son immortel (une sorte de boss qui pop au centre) dans son combat contre l'immortel de l'équipe adverse pour qu'il vienne pousser une lane.

1m45 avant le pop de l'objectif (donc pas d'aléatoire / de fourchette de temps) et repop 1m45 après la fin du précédent objectif.

La position des Immortels est aléatoire (points cardinaux au mid : nord/sud ou est/ouest). Les immortels s'affrontent l'un l'autre et stunnent les héros ennemis qui passent près d'eux. Quand l'un des deux immortels n'a plus de vie, l'immortel gagnant se téléporte sur une lane avec la vie qui lui reste + un shield et il push/stun comme un boss en un peu plus violent (exemple : un des immos vient de détruire une keep à 16minutes en perdant moins de la moitié de ses HP, solo, avec un mec qui def en face). Vous pouvez soit taper l'immo adverse, soit défendre le votre au centre, sachant que les défenseurs ont un gros avantage car l'immo stun beaucoup. Mais si vous ne tapez jamais l'immo adverse, leur duel peut durer très longtemps, ils s’infligent peu de dégâts l'un l'autre.

Camps de siège au nord et au Sud de la map et 2 camps de Bruisers au mid, proche des murs (donc pas facile à voler, comme sur Sky Temple). Les deux types de camps ont maintenant 3 minions au lieu de 4 et 2. Les siege n'ont plus d'AOE, mais ils ont un gros bonus de dmg sur les structures. Les bruisers sont composés d'un shaman et de 2 chiens. Si un chien meurt, le shaman le rez.

D'autres infos tirées du live en anglais ici : http://www.heroesnexus.com/news/1393...flicts-concept

+ une monture sur le thème diablo http://imgur.com/ea6fsKo

PS : c'était un peu à l'arrache rédigé pendant le live :p

Dernière modification par Feizenbara ; 08/06/2015 à 11h19.
Oh, nice tout ça !


Et la map, c'est donc celle dont un artwork avait fuité sur Reddit ya quelques mois (ou alors c'ets une proposition d'un mec, et elle a été reprise par bli²).
Hâte de voir ça en tout cas (en jeu).

Pour le butcher, l'ulti avec la chaine, pour les wombo combo, ça va être ultra fat <3
Citation :
Publié par Feizenbara
Probablement encore plus d'infos là maintenant tout de suite sur le live : https://www.youtube.com/watch?v=kMy1...ature=youtu.be

Yes, jsuis dessus : c'était effectivement un artwork pour la map, teasé à la dernière Blizzcon.

- En terme d'info, ils passent dans une période ("Eternal Conflict") qui servira à rajouter un peu plus de héros de Diablo au cour des prochains mois.

- D'autres BG à venir sur le thème Diablo

- Le butcher ne sera pas un tank, mais un assassin de mélée

- Phase de jeu imminente avec le Butcher sur le "Battlefield of Eternity" ils m'ont troll, en faite c'est sur Tomb of Spider Queen

- En tuant des des creeps et héros il gagne des morceaux de viande (1/creep ; 2/héros) qui augmente son attaque (ça va sentir le stack à la Asmodan)

[EDIT] Vue la compo de la team du Butcher, je verrais bien son utli de chaine là, en combo avec l'aoe Jaina, le stage Dive d'ETC, et le triple stun d'Uther OU PAS LEL

Dernière modification par LiK-AtarD ; 06/06/2015 à 22h56.
Ouai ouai

L'artwork en cours est classe.


------


Nouvelle map :

- 1m45 avant le 1er pop de l'objectif (donc pas d'aléatoire / de fourchette de temps)
- La position des Immortels est aléatoire (points cardinaux au mid : nord/sud ou est/ouest)
- Il faut les défendre, pour que le votre puisse alors venir vous aider à push sur la lane la plus forte, une fois que l'Immortel adverse est down
- Les Immortels s'attaquent en permanence donc leur vie descend petit à petit même si personne ne s'attaque à eux
- Être idéalement au niveau 4 pour le démarrage de l'objectif (les Immortels)
- Camps de siège au nord et au Sud de la map et des Bruisers en mid

- Ok, repop des immortels 1.45 après leur disparition

Dispo fin du mois (30/06) map + The butcher
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : butcher_abilities.png
Taille : 1059x795
Poids : 755,4 Ko
ID : 247628  

Dernière modification par LiK-AtarD ; 06/06/2015 à 23h37.
Ça fait vraiment plaisir de voir qu'ils respectent leurs engagements. J'étais le premier à leur taper dessus quand les majs se faisaient attendre pendant des semaines mais la je suis vraiment emballé. La map à l'air vraiment excellente et le Boucher à l'air sympa et assez massif.
S'ils tiennent vraiment leur cadence d'un heros toutes les 3 semaines ca va etre compliqué d'acheter les skins maitre ^^ Mais c'est pas plus mal ya vraiment un manque de héros là
Citation :
Publié par Tanaarth
S'ils tiennent vraiment leur cadence d'un heros toutes les 3 semaines ca va etre compliqué d'acheter les skins maitre ^^ Mais c'est pas plus mal ya vraiment un manque de héros là
J'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que ça va être chaud. Surtout qu'ils précisaient à un moment que l'économie en gold était bien équilibrée pour le moment, mais si les dépenses doublent, c'est sûr que ça va moins bien marcher ^^
Citation :
Publié par Heisenberg
Please sortez Deckard Cain en support
Je le demande depuis tellement de temps haha.

Le Butcher a l'air cool, la map un peu moins (le système de boss, y'avait plus original à faire, comme une map évolutive)
Citation :
Publié par Feizenbara
Il y a Leoric qui traine sur un artwork de la nouvelle map, je le sens pas le Deckard
http://i.imgur.com/i14sxYy.jpg

Deckard fait parti des persos prévus, ça avait été confirmé ya quelques mois (je sais plus à quelle occas' par contre).
Faut juste attendre quoi
Citation :
Publié par Feizenbara
Il y a Leoric qui traine sur un artwork de la nouvelle map, je le sens pas le Deckard
http://i.imgur.com/i14sxYy.jpg

Par contre tu as dessus diablo version angélique, et nova en amazone
Vu que l'amazone est déjà confirmée dans le trailer du lancement, diablo ange ne serait pas surprenant
Il a tout de suite beaucoup moins de gueule, rofl.
C'est Queen Araneae, elle serait sympa à jouer surtout avec un gameplay à la Elise.
Sinon je viens de finir la news, si quelqu'un se sent d'attaque pour traduire le Q&A sinon je le ferais en slow-mode.

Dernière modification par Compte #414132 ; 07/06/2015 à 23h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés