[Vidéo] Utilisation du "Physically-based Rendering (V5++)" sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 juin 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG spatial EVE Online Online bascule en Physically-based Rendering (V5++) afin d'améliorer le rendu de ses vaisseaux par une meilleure gestion de la lumière.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca dépend des ship, yen a qui y ont gagné clairement.
Tous les ship Minmatar en particulier et certains Gallente.

Les ship pirate ont enfin plus ou moins retrouvé leur saveur d'avant le PBR v1.0.
Notamment la Daredevil qui est juste sublime.

Par contre, on attend toujours les textures Haute Definition, qui devraient rendre le jeu encore plus beau avec ce nouveau PBR++.

Manque plus que les nouveaux effets d'explosion, les effets de lumière ambiantes en temps reels.
Et on est bon.
Améliorer les graphismes dans un jeu ou l'on navigue de tableur en tableur, ou bien zoom out dans des affrontements sous TiDi, cela ne fait aucun sens.

Comme les nouveaux hulls, c'est bien beau toussa mais pourquoi faire au juste ?

Ah, c'est vrai j'oubliais qu'une majorité écrasante de joueurs jouent en highsec, a carebear story.
Je vous trouve bien aigris messieurs ! Si Eve Online avait toujours été moche avant que le producteur de CCP Games désigne d'initier une refonte graphique de 2-3 ans tout le monde aurait vu la différence et aurait trouvé ça chouette.

Mais Eve Online a toujours été l'un des plus beaux jeux vidéos disponibles sur le marché. C'est juste qu'il est toujours au top en profitant régulièrement des dernières mises à jour technologiques.

Donc on voit PEU de différences entre chaque amélioration graphique... forcément.
Le studio y gagnerait à produire et diffuser une vidéo retraçant les évolutions graphiques du jeu par tranche de 3 ans depuis sa sortie, par exemple en 4 ou 5 phases.

Là ça sauterait aux yeux !
oui mais la dimension humaine dans tout ça ?
Ton perso qui court dans les coursives du vaisseau, se balader dans une station...
C'est pour quand ?

La concurrence pousse fort ces derniers temps
Citation :
Publié par Rodius
La concurrence pousse fort ces derniers temps
Ah ? J'ai loupé un truc ? Parce que j'aimerais bien trouver une alternative à EvE mais là je vois pas...
Citation :
Publié par Rodius
oui mais la dimension humaine dans tout ça ?
Ton perso qui court dans les coursives du vaisseau, se balader dans une station...
C'est pour quand ?

La concurrence pousse fort ces derniers temps
Grave c'est une feature super importante que tout le monde attend pour installer le jeu au lieu d'attendre pour SC...

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme c......

Citation :
Publié par Xh0
Ah ? J'ai loupé un truc ? Parce que j'aimerais bien trouver une alternative à EvE mais là je vois pas...
Je cherche depuis longtemps mais j'ai pas encore réussi à trouver mieux, triste monde.
Citation :
Publié par Xh0
Ah ? J'ai loupé un truc ? Parce que j'aimerais bien trouver une alternative à EvE mais là je vois pas...
Si le jeu n'était pas aussi désert, je pense que l'on peut considérer Perpetuum comme une alternative. Mais ce n'est pas lui qui risque de faire de l'ombre ;-)
Citation :
Publié par Rodius
oui mais la dimension humaine dans tout ça ?
Ton perso qui court dans les coursives du vaisseau, se balader dans une station...
C'est pour quand ?
As tu déjà entendu parler des capsules ? C'est tout le concept d'EvE Online en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés