[Actu] L'ATH (affichage tête haute) change de peau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Mais c'est vrai qu'en y repensant, W pour warning plutôt que pour missing c'est plus logique, sauf qu'ayant le flash sur S je ne saurai pas où mettre ce missing/ss (la touche M ça fait un peu loin), donc.... je reste sur mon bordel organisé.
Comment fais-tu pour flash sur S ?
Avec mes doigts, le plus rapide pour appuyer sur la touche, c'est le F puisqu'il suffit de déplacer le doigt du R au F.
Mais le S, ce doit être une sacrée gymnastique
Question d'habitude aussi je suppose :-)

--------------------------------------------------------------------

Edit : Désolé @Ternel
Citation :
If it is challenging to please an entire player base with the new HUD, whose idea was it to keep it from being fully customisable? This is not only appreciated by the players, but heavily requested from the beginning (as a feedback).

My experience in game design is that players always ask for the most customization possible. All things being equal, the assumption is nearly always that 100% customizable is always better than no customization. There are a number of reasons why we don't believe that to be the case: competitive integrity, the potential to cause glitches or get things in an unplayable state, the resource needs it takes to support and develop all of those options, and so on, but most importantly: it is weasely game design to say "We developers really don't know what a good experience is, so we're just going to give you a big tool set and hope you can find something fun."

The trick is to offer those options or customizations that are important. An example I use frequently is inverting the Y axis for camera controls on a mouse or controller. It is an expected option these days, and you're not going to win the battle with players by trying to claim that one design is better than another.

If you follow the guideline of offering the most important options, and we might very well add others to the HUD over time, then you end up with an options page or two rather than 40 pages of options to scroll through that many players won't be able to decipher. We think a smaller number of important options is more important than a virtually limitless number of options.

Source
Avant j'utilisais les ping qui était dispo à coté de la petite map, maintenant que j'utilise G parce qu'on m'y oblige j'suis un vrai diamant ou toujours pas?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ßCelerity
Comment fais-tu pour flash sur S ?
C'est le premier raccourcis que j'ai changé, F ça me plaisait pas et encore aujourd'hui il n'y a aucun raccourcis utile assigné à cette touche. J'avais mis mon flash sur Q au début, mais j'avais cassé la touche en nettoyant le clavier un jour du coup j'ai décalé mes summoner d'une touche et le flash est devenu S (et l'autre summ D du coup).
Je ne saurai pas te dire comment je fais, mais je ne me vois plus faire autrement maintenant que j'ai pris l'habitude.
Citation :
Publié par Anarky
C'est le premier raccourcis que j'ai changé, F ça me plaisait pas et encore aujourd'hui il n'y a aucun raccourcis utile assigné à cette touche. J'avais mis mon flash sur Q au début, mais j'avais cassé la touche en nettoyant le clavier un jour du coup j'ai décalé mes summoner d'une touche et le flash est devenu S (et l'autre summ D du coup).
Je ne saurai pas te dire comment je fais, mais je ne me vois plus faire autrement maintenant que j'ai pris l'habitude.
Vraie set up.
Flash sur Q et ignite/tp/heal/smite sur T, je comprend pas comment vous jouez avec D et F.
Je suis le seul a être un habitué des mmo avec pleins de sorts et avoir mis mes touches sur dfgr par habitude ?
Flash/ignite/attack move sur la souris pour pouvoir instant flash r
Citation :
Publié par niS eeL
je comprend pas comment vous jouez avec D et F.

Ben on appuie sur ces touches quand il y a besoin. Elles sont juste sous l'index c'est pratique.


Sachant que le Q est sur beaucoup de champions un sort clé ou le sort signature, je me sens pas de quitter mon annulaire de la touche la plupart du temps sauf pour l'actif sur 1.

Chacun a ses habitudes mais c'est pas très pertinent de dire "je comprends pas comment vous pouvez jouer avec D et F", c'est pas comme si c'était $ et : quoi.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve tout ignoble dessus, comme si ça n'avait pas été testé : condensé de toutes les stat avec des icones bigarrées et devenues tellement petites que ça n'a plus assez de sens pour se différencier (ou est la péné armure d'un seul coup d'oeil ?)

Et toujours cette sensation que ça bouffe l'écran

L'ancien bouffait l'écran, mais pas autant et sans être surchargé au moins permettait de voir vite les infos.

Sans faire tab, voir la tronche de ses équipiers de taille ridicule à coté de la minimap c'est encore un truc de génie pour les perso qui ont besoin de les surveiller à distance (soraka, shen etc)

Bref c'est du changement, pas du progrès
Message supprimé par son auteur.
Et si on a plus C ? J'ai mis un ping dessus. De mémoire, parce que ça me vient automatiquement en jeu, j'ai X pour ss, C pour ping danger, après G et V normal.

Par contre je trouve qu'ils ont bien fait de revenir au carré bleu pour le cd des sorts. J'ai fait quelques aram avec le nouvelle ath et j'avais vraiment du mal à voir mes cd dans les moments d'action.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés