[Actu] L'ATH (affichage tête haute) change de peau

Répondre
Partager Rechercher
Ce nouvel ATH ne me gêne pas plus que ça, il va falloir s'habituer un peu comme tout changement dans n'importe quel jeu. Le seul problème que je trouve trop gênant c'est que c'est écrit trop petit, même à 100%.
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas que ça règle le problème, c'est vraiment une histoire de taille. Par exemple le nombre de CS ou notre KDA au dessus de la minimap, ça demande vraiment un regard trop approfondi là où avant un simple coup d'oeil suffisait.
Message supprimé par son auteur.
Est ce que c'est normal que le e de TF soit grisé même quand il est monté ou c'est lié à l'ATH ?

Parce que je viens de tester ça et j'ai monté le e par reflexe lvl 4 le voyant gris alors que je l'avais monté lvl 3.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Quelqu'un saurais me dire ou est le bouton pour pinger sur la map ?
Je sais pas si c'est auto mais moi j'ai toujours utilisé ALT
Message supprimé par son auteur.
A part le chat all qui passe obligatoirement par shift entrée maintenant, les pings j'ai pas vu la différence. Par contre j'ai réduit la taille de l'interface à au moins 80%, la mini map un peu aussi. Autant je trouve ça pratique de voir toutes les stats des autres joueurs directement, autant y'a pas moyen de laisser les nôtres toujours affichées? Parce que appuyer sur C à chaque fois que je veux regarder un truc...
Citation :
Publié par Ternel
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait des gens qui ne pingaient pas avec G :O
Depuis la sortie des nouveaux pings, je n'utilise plus le ping classique.
J'ai : W (warning) = danger, S (SS) = missing, J (j'arrive) = on my way, H (help) = demande d'aide.
C'est un avis perso, mais je trouve ça bien plus clair !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait des gens qui ne pingaient pas avec G :O

Ouai je préfère utiliser mon pouce, sinon il me sert que pour la barre espace (recentrer sur le héros)
Citation :
Publié par Persillade
C'est un passif
Oui merci..

Je pensais juste que le sort prenait des couleurs quand on l'upait et qu'il ne restait pas gris comme quand il n'est pas up.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red/Sherone
A part le chat all qui passe obligatoirement par shift entrée maintenant, les pings j'ai pas vu la différence. Par contre j'ai réduit la taille de l'interface à au moins 80%, la mini map un peu aussi. Autant je trouve ça pratique de voir toutes les stats des autres joueurs directement, autant y'a pas moyen de laisser les nôtres toujours affichées? Parce que appuyer sur C à chaque fois que je veux regarder un truc...
Oui Tu peux, faut appuyer sur l'icône en forme de casque en bas à gauche de l'image de ton champion In Game.
Citation :
Publié par Ternel
C'est vachement compliqué, G + droite = on my way, G + gauche = SS, G+ haut = attention, G + bas = help.
Je pensais vraiment que tout le monde faisait comme ça, 4 touches pour ping mal de crâne non ?
Une question d'habitude au final, comme beaucoup de choses sur LoL !
Le fait que chaque raccourci corresponde à une phrase m'a permis d'intégrer les touches comme un automatisme, ce qui fait que je ne réfléchis même plus.
De plus, mes signalements sont assez particuliers : S mid - W top - W bot - S mid pour un miss par exemple et le fait d'avoir une touche pour chaque ping permet de faire comme un code console !
Je pensais que le post de Ternel était un troll, mais tu me fais douter maintenant. Sérieusement l'histoire du G et des touches autour je pensais même pas que ça pouvais exister, je serais totalement incapable d'utiliser mes ping comme ça. Comme quoi on est tous différent.

La technique de ßCelerity me convient mieux, en fait j'ai la même mais en mode bordel, c'est à dire que j'ai foutu mes ping au pif sur les lettres au dessus de la barre espace (sauf le G qui reste actif) donc W, X, V et N (vu que C et B sont déjà assignés pas défaut) parce que je savais pas où les mettre et je m'en sors très bien comme ça.
Mais c'est vrai qu'en y repensant, W pour warning plutôt que pour missing c'est plus logique, sauf qu'ayant le flash sur S je ne saurai pas où mettre ce missing/ss (la touche M ça fait un peu loin), donc.... je reste sur mon bordel organisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés