[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
9e le héros


Tkt j'ai vu tes jeux : dofus, call of, np.
rapport avec le fait que le prix soit prohibitif et que tu cherche l'embrouille surtout qu'on se connait ni d'eve ni d'adam belle mentalité padawan
Citation :
Publié par Fu-Jin
rapport avec le fait que le prix soit prohibitif et que tu cherche l'embrouille surtout qu'on se connait ni d'eve ni d'adam belle mentalité padawan
T'es sur un forum ici, tu connais personne et tu discutes très souvent avec des inconnus pour discuter sur des intérêts communs, c'est le but tu vois ?

Et le prix est pas excessif, tu en veux pas, tu achètes pas c'est tout.

On te demande pas 9€ pour avoir une puissance supplémentaire en jeu, juste pour avoir un héros doré skilled, c'tout.
Citation :
Publié par Thotor
9 euros , ca a rien d'excessif. Si t'aime pas ou que tu trouve ca trop cher, tu prend pas. Ca va rien changer au jeu.
ah bah si, le temps passé en ressources à dev des trucs cosmétiques, c'est du temps passé en moins à dev le gameplay.
D'un côté t'as raison : ça change rien au jeu. Ben c'est ça le problème en fait
Citation :
Publié par Sericker
T'es sur un forum ici, tu connais personne et tu discutes très souvent avec des inconnus pour discuter sur des intérêts communs, c'est le but tu vois ?

Et le prix est pas excessif, tu en veux pas, tu achètes pas c'est tout.

On te demande pas 9€ pour avoir une puissance supplémentaire en jeu, juste pour avoir un héros doré skilled, c'tout.

le mecs vient me taunt sur mes jeux et parle d’intérêt commun tu es vraiment mais vraiment très drôle et apparemment tu trouves pas ca cher bah PERSO moi OUI ou est le soucis tu es pas heureux c'est la même chose

sinon j'ai mangé une pomme

Comprendra qui pourra hein
9€ le skin
Citation :
Publié par PikouZ
9e quoi... 80 boules pour le set complet... Bon bah vu que je collectionne les dos tant pis pour le porte monnaie
Pareil. Et il y a pas mal de classe que je joues pas. Par contre jouer avec un nain.....je vais peut être revoir mon avis sur le guerrier.
C'est moche !

Ca aurait été tellement mieux de nouveaux héros avec des compétences différentes et gratuit (Des pouvoirs qui comptent 3 ou 4 par exemple et un peu plus fort, mais plus cher... Enfin bref comme pour les pouvoirs de certains boss quoi !) Ca aurait ajouté de la diversité dans les decks et le Gameplay.

Là j'ai juste peur qu'ils viennent d'entériner une bonne fois pour toute le fait que les héros n'auront jamais d'autres pouvoirs... Sur leur CCG physique, il y avait plusieurs héros par classe et avec chacun des pouvoirs différents. C'était tellement mieux à ce niveau là, car ils réutilisaient en quelque sorte les spécialités des héros (Prêtre ombre, prêtre discipline et prêtre sacré par exemple).

Désapointé je suis !
Citation :
Publié par Frescobaldi
ah bah si, le temps passé en ressources à dev des trucs cosmétiques, c'est du temps passé en moins à dev le gameplay.
D'un côté t'as raison : ça change rien au jeu. Ben c'est ça le problème en fait
Ca m'étonnerait que ça soit les mêmes personnes qui travaillent à la fois sur les artworks et sur le design et l'équilibrage des nouvelles cartes.
Citation :
Publié par Jeska
Ca m'étonnerait que ça soit les mêmes personnes qui travaillent à la fois sur les artworks e sur le design et l'équilibrage des nouvelles cartes.
Woot tu veux dire qu'il y a vraiment des gens qui bossent sur l'équilibrage ?
Non, je ne te crois pas, c'est une vieille légende urbaine ça.
Citation :
Publié par Frescobaldi
du temps de développement attribué à ça, et rien pour de nouveaux modes depuis plus d'un an
cool
Faut pas chipotter ca a prix au max une journée de dev pour une pers.

Pour le reste faut plsu s'attendre a de nouvelles cartes que de nouveaux modes
Citation :
Publié par Jeska
Ca m'étonnerait que ça soit les mêmes personnes qui travaillent à la fois sur les artworks et sur le design et l'équilibrage des nouvelles cartes.
les ressources sont attribuées à tel ou tel département, or dans ce cas, des ressources sont attribuées aux départements design graphique-voice acting-communication-développement back end et j'en passe sûrement pas mal
autant de ressources qui aurait pu être attribuées à quelque chose qui fait avancer le jeu

quant à celui qui croit que ces éléments sont faits en un jour et par une seule personne,
Citation :
Publié par Squeef
C'est un skin de warrior déblocable uniquement par argent réel qui ne change rien en terme de gameplay (pas d'hero power alternatif).

En gros c'est purement cosmétique et c'est juste l'arrivée des skins sur un jeu de cartes. Golden de base. http://us.battle.net/hearthstone/en/...oming-6-4-2015
Apparement il n'est pas golden de base, faut quand meme avoir fait 500 wins warrior pour l'avoir en golden.
L'argent n'a pas tout acheté! Ouf !

Sinon ils devrais les foutre a 3000 gold , histoire que meme les free to play l'ai, et en plus ca fait un gold sink de plus
Citation :
Publié par Andromalius
C'est un nain et l'icone est celle du war. Je pense que la logique voudrait que chaque classe aie un héros horde et alliance, ce n'est pas le cas pour l'instant.
Je suis du même avis qu'Andromalius, le seul soucis c'est Gul'dan, il est pas vraiment Horde, fin il en a fait partit mais genre au tout debut de warcraft seulement après il a fait bande à part pour la légion ardente.

Comme je l'ai déjà dit je penche pour un héros nain bronzebeard genre Muradin ou Magni

edit: ah bah voilà, c'est ça !

Je pense me le prendre, il est trop stylé, et j'aime pas garrosh
Citation :
Publié par Frescobaldi
les ressources sont attribuées à tel ou tel département, or dans ce cas, des ressources sont attribuées aux départements design graphique-voice acting-communication-développement back end et j'en passe sûrement pas mal
autant de ressources qui aurait pu être attribuées à quelque chose qui fait avancer le jeu
Surtout que Hearthsone est pris en charge par une minuscule équipe..

http://img03.bgstatic-com.de/images/documents/documents/2681/modulecontent/612x0/_hearthstone_blizzard.jpg
Citation :
Publié par Fu-Jin
le mecs vient me taunt sur mes jeux et parle d’intérêt commun tu es vraiment mais vraiment très drôle et apparemment tu trouves pas ca cher bah PERSO moi OUI ou est le soucis tu es pas heureux c'est la même chose

sinon j'ai mangé une pomme

Comprendra qui pourra hein

Non mais c'est Sericker, déjà sur LoL le mec se fait pigeonner du coup il va pas se priver pour HS
sinon ouai c'est pas donné perso je le ferais une fois que j'aurais 500 win avec le mage car joué cette classe c'est la vie.
Citation :
Publié par Frescobaldi
les ressources sont attribuées à tel ou tel département, or dans ce cas, des ressources sont attribuées aux départements design graphique-voice acting-communication-développement back end et j'en passe sûrement pas mal
autant de ressources qui aurait pu être attribuées à quelque chose qui fait avancer le jeu
Totalement hors sujet. Les gens qui font les portraits de classe ne sont pas ceux qui développent les cartes. Par ailleurs la création des nouveaux portraits de classe a pour objectif de rapporter des $$$ à Blizzard et ne coute donc pas de ressources financières, mais en rapporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés