[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
petite question si on a les 500 victoires avec guerrier par exemple et qu on achete le nouveau hero magi (je crois), est ce que son pouvoir héroique à le contour doré ? (ou cela sert a rien désormais de farmer les 500 victoires ?)

Je trouve cela dommage n'empêche de court-circuiter les 500 victoires ainsi, suffit de payer pour avoir un perso qui a la classe :/
Citation :
Publié par pouick
petite question si on a les 500 victoires avec guerrier par exemple et qu on achete le nouveau hero magi (je crois), est ce que son pouvoir héroique à le contour doré ?
oui. et le contour bois pour ceux qui ont pas les 500 victoires.
Citation :
Publié par Jeska
De plus, il y a eu des dos de cartes et certaines cartes "promotionnelles" type Elite Tauren Chieftain qui n'ont pu être obtenues que contre de l'argent IRL (ex : ticket virtuel Blizzcon), ou d'autres conditions type "avoir participé à un Hearthstone café". Qui ne peuvent pas être obtenues contre de l'or donc.
Ca se crafte avec des poussières qui s’obtiennent avec de l'or
Citation :
Publié par Ataraxie
Ca se crafte avec des poussières qui s’obtiennent avec de l'or
Comment on fait ?
Je suis dans le menu des cartes et si je clique droit dessus j'ai juste un descriptif de la carte (sais où on l'a obtenue par exemple).
Si je clique sur "création" ca change rien.
Citation :
Publié par Altaryan
Je n'en achèterai aucun (sur les 9 ou plus qu'il y aura).
Pas mieux, pour moi l'achat de skin c'est du même niveau que le tuning de bagnole... Mais bon, tant mieux ça finance le jeu et l'argent des autres me permet sans doute de ne pas payer un abo, donc merci les fans de tuning
Citation :
Publié par Camélia
C'est une carte commune, pas une carte de classe, les cartes de classes ont à peu près toutes été pensées avec le héro en tête, donc avec un côté RP.
Là ils ont changé de plan, c'est évident.
"Sérieux."
La fabricante d'armure est une humaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés