[Actu] Un nouveau héros pour HearthStone ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Se faire de l'argent avec du contenu intéressant est encore mieux, je ne suis pas actionnaire Blizzard mais joueur.
Il n'y a rien de normal ou d'anormal dans le contenu cosmétique c'est un choix et en l’occurrence celui de la facilité.
Comme dab chez Blizz, un concept initial sympa avec un potentiel sous exploité voire stagnant.
C'est le modèle économique du free to play. Riot sort des skins par centaines, Valve aussi (quoique Valve, c'est sa communauté qui fait les skins).
Se faire de l'argent avec du contenu intéressant ? Ils ont fait Naxxramas, Goblin & Gnomes et Molten Core en moins d'un an. Le ratio skin/contenu est de 1 sur 3 et vous arrivez encore à trouver un moyen de vous plaindre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour ceux qui ne veulent pas payer, cette vidéo montre comment jouer avec Magni gratuitement :
https://www.youtube.com/watch?v=y5RQsxFc9UE
Rien à ajouter. Tout est dit !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Oh non ^^ tu peux pas dire ça............
Des modes de jeux à 4, des tournois avec nos propres deck, des modes "Xpress" avec 10 secondes par tour. Il y a tellement d'idées possibles qui ne sont pas pay to win. Sérieux tu peux pas dire ça.
J'ai du dépenser 30 ou 35 euros pour le moment et je ne pense pas en remettre avec ces perspectives d'évolution
Ben en fait, je préfère qu'ils sortent des skins payants et des fonctionnalités gratuites
SI je dois payer pour jouer à un mode de jeu, je suis assez déçu...
Quand je lis la réaction de certains j'en bondis presque. Probablement ces mêmes personnes qui seraient ici à vociférer si ce héro alternatif apportait un quelconque avantage sur la version normale.

Penser à mettre des version alternatives des classes existantes, c'est une connerie sans nom. De la diversité ? Mon oeil. Lequel est le meilleur? Celui là ? Bah on le prend.
Citation :
Quand je lis la réaction de certains j'en bondis presque. Probablement ces mêmes personnes qui seraient ici à vociférer si ce héro alternatif apportait un quelconque avantage sur la version normale.
Penser à mettre des version alternatives des classes existantes, c'est une connerie sans nom. De la diversité ? Mon oeil. Lequel est le meilleur? Celui là ? Bah on le prend.
j'ais acheté des jeux complet à moins de 15 euro
et quand tu vois dans les F2P la faculté du mm à favorisé les joueur qui s'achète du facultatif
comprendra qui le voudras
n'apporte rien ?? tu n'en sait rien de comment les serveurs interprète le facultatif
et ceux qui savent sont sous contrat avec des clauses de confidentialité et des amendes pour les contrevenant
N'importe quoi. Sur Hearthstone tu peux rien claquer et être très fort, pas besoin de relancer le débat, faut du skill c'tout.
Y a jamais eu d'avantages pour un mec qui achète du contenu dans un jeu gratuit, stop délirer.
Citation :
Publié par Frayas
j'ais acheté des jeux complet à moins de 15 euro
et quand tu vois dans les F2P la faculté du mm à favorisé les joueur qui s'achète du facultatif
comprendra qui le voudras
n'apporte rien ?? tu n'en sait rien de comment les serveurs interprète le facultatif
et ceux qui savent sont sous contrat avec des clauses de confidentialité et des amendes pour les contrevenant
Paranoia Paranoia everybody's coming to get me
Je trouve que cela fait chère le portrait c est le meme prix que le skin sur heroes où là y a une vrai animation du perso des effets esthétiques différents sur leurs pouvoirs etc...

Quitte à le rendre que vendable en argent réel un prix raisonnable aurait été autour des 5 euros.


L'autre chose qui me dérange c'est que pour l'avoir en dorée il n'y a même pas besoin de faire 500 victoires avec guerrier, je trouve cela dommage de marquer une telle différence entre le mec qui a squatter pour les obtenir pour au final pour rien puisque le skin acheté est doré...
Citation :
L'autre chose qui me dérange c'est que pour l'avoir en dorée il n'y a même pas besoin de faire 500 victoires avec guerrier, je trouve cela dommage de marquer une telle différence entre le mec qui a squatter pour les obtenir pour au final pour rien puisque le skin acheté est doré...
Attention, uniquement le deuxième portrait doré est vendu en boutique... le premier (celui de base) lui reste uniquement accessible avec 500 victoires en classé !
Citation :
a 9 euros le skin c'est honteux et je sais on est pas obliger d'acheter je précise sinon ca va encore balancer ce genre de phrase débile
81 euros pour l'ensemble des 9 classes youhou !!
Tu es tres agressif dans tes propos en anticipant qu'on te force pas a l'acheter et que c'est un argument débile, c'est une skin ca n'apporte rien au systeme de jeu ... quand meme faut arreter de faire ta pleureuse ... c'est UN SKIN on s'en fou un gars l'achete grand bien lui fasse ca le fera pas gagner alors grandit bob ou travail je sais pas enfin choisis.
Citation :
Publié par Artaban
Tu es tres agressif dans tes propos en anticipant qu'on te force pas a l'acheter et que c'est un argument débile, c'est une skin ca n'apporte rien au systeme de jeu ... quand meme faut arreter de faire ta pleureuse ... c'est UN SKIN on s'en fou un gars l'achete grand bien lui fasse ca le fera pas gagner alors grandit bob ou travail je sais pas enfin choisis.
je taff je vie bien et je suis grand hihihihii tu veux autre chose BOB !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés